/ / /

maman blanche, papa mexicain, cmt sera bb?

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman blanche, papa mexicain, cmt sera bb?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 06:17:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! je me posais une question toute bete: moi je suis blonde aux yeux verts, et mon ami est mexicain alors il est plutot très metisse. Je me demande de quel couleur sera bb (en essai bb1;) car je crois qu'il y aura plutot prédominence de couleur mate non? y-en a-t-il parmi vous qui sont dans ce cas la: bb metissé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 11:14:49  

Je vais être en essai BB1 à la fin de l'année et je me demande aussi comment va être BB. Je suis chatain aux yeux marrons et mon ami est metisse (mauricien-brésilien) aux yeux marrons. Ayant une amie qui est chatain très clair aux yeux marrons et son ami metissé antillais qui ont eu un BB, je peux te dire que le petit bout est clair, ses cheveux sont fins et doux (pas crépus) mais tout bouclés et il a bien un petit nez de black.  Mais chaque BB est unique et prend plus d'un parent ou d'un autre. J'ai plusieurs cas autour de moi et le mélange n'ai jamais le même mais par contre tout les BB metissés de mon entourage sont clairs. On aura la surprise et quelque soit le résultat de ce metissage se sera ton BB et tu l'aimera de tout ton coeur j'en suis sûre.  Bises #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 12:57:37  

le metisage es en général une tres belle réusite, et sache que ton bb sera bo (sauf la premiere semain, on dirais un crapo lol, dsl les filles) car un enfant es tjs bo, qu'il sois blond brun black beure ou blanc, vlà kiss

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 14:01:25  

SUPERBE VOILA COMMENT SERONT VOS BEBE TOUT SIMPLEMENT SUPERBE AVEC TOUT CES MAGNIFIQUE MELANGE ALLER BON COURAGE ET BONNE CONTINUATION - BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune maman en détresse besoin de conseils Maman a 18 ans?
MAMAN A 38 ANS ? BB pour quoi ne viens tu pas voir maman
besoin conseils financiers pr jeune maman Future Maman du Guard du moins je l'espere!
pour gwen et toute les futur maman aide svp de nouveau maman
Comment convaincre le futur papa ?... Jeune maman
perte blanche  
Plus de sujets relatifs à : maman blanche, papa mexicain, cmt sera bb?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ovulation ... comment calculez vous ???? 8
Courbe de temperature renseigner moi svp 1
Coucou 0
keski ce passe 0
test d'ovulation 8