/ / /

Être maman jeune??!!

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Être maman jeune??!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 11:40:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou les filles je vais être une jeune maman car c'est pour ces jour ci!!!J'ai 17ans et si parmi vous on envie d'avoir des conseilles n'hésiter pas car je serai ravie de vous aider!!!Ma petite je les désir avec le papa,on vie ensemble et on est heureux d'être des gens parents!!!Bise et a bientôt je l'espère!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 12:50:57  

je sui ravis pour toi.. jai juste une tite question quand vous avez decidé de mettr bébé en route vous viviez ensemble avec ton ami? et tes parent était au courant?  car moi jen ai tré envi mais je ne vi pas encore avec mon homme, mes parents sont contrtre et je suis étudiante.. donc voilà j'aurai aimé savoir un peu comment sa c'est passé pour toi?..  merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2005 à 13:05:54  

Coucou amandine! Non je ne viver pas encore avec mon chéri mais c'était en cours ma mère savait que j'avais envie un bébé et on va dire qu'elle n'avait pas trop le chois car moi je dis que c'est pas ma mère qui programme ma vie.Mais elle est très heureuse d'être grand-mère et on peu même précer que sa petite fille arrive!!Sa fait combien de temps que tu es avec ton ami? réponds et si tu as d'autre question hésite pas

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 09:47:07  

tout d'abord felicitation pour tout, je me présente, je m'appelle angèle, j'ai 18ans, je suis lycéenne, est là je suis en cour, alors je te laisse un petit message,  J'ai terriblement envie d'avoir un bébé avec mon ami, j'aimerai t'en parler plus longuement, je me pose énormément de question sur mon jeune age, j'ai besoin de tes reponses, je te donne mon mail, angelelamine@caramail.fr si tu veux communiquer, je préfère  écris moi un mail si tu le désir pour que je puisse te répondre  bisous angèle

Profil : Régulier
biboune67
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 14:14:59  

bonjour les filles moi j'ai fais le test hier et ca y'est je suis enceinte et j'attend un bébé de mon amoureux..ca fait 3ans qu'on est ensemble et j'en revais depuis longtp mais maintenant,je suis partagée entre un immense bonheur et une angoisse..comment l'as tu vecu

---------------

sourcetick​er

http://fanfanandco.maviedemama​n.com/
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 15:15:00  

sa fais 3ans ke je suis avec mon homme..  et il va biento avoir son appart mais mes parents ne sont pas du tout pour que je vive avec donc encore moins que lon aye un enfant ensemble  et toi ou en es tu? l'accouchement c'est pour quand si sa n'est pas deja arrivé??  bibi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 15:34:54  

leati37 bonjour  j'ai 21 ans je suis marié et avec mon marié on desire avoir un enfant ,ont en parler depuis2 ans . mais voila il prefere que l'ont attend un car nous n'avonspa d'emplois stable, moi je le desir fortement je voudrais arret ma pilule sens lui dit mes je penser que je n'est pas le droit de lui ferait sa je ne ce plus quoi faire je voudrai un enfant maintenant mes comment faire surtout qu'il m'en parle souvent je ne sais plu quoi penser aide moi je te remercie et te souhaite beaucoup de bonheur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2005 à 18:02:18  

['b13afc']Coucou les filles merci d'avoir répondu si vous avait des question sur devenir maman jeune je vous donne mon adresse mail:jeunemaman@hotmail.fr N'hessiter pas à me poser vos question!Je me ferai un plaisir de vous répondre.Ma puce n'est toujour pas arriver mais elle me ferra signe!Bise à toute et je l'espère à bientot sur mon adresse mail [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2005 à 18:01:39  

bonjour a toi voila je m appelle anais j ai 17 ans et je vis avec mon ami depuis bientot 1 an et cela fait 3 ans qu on sort ensemble je travaille et lui aussi et on a decider d avoir un bebe car on vient d acheter une maison et ca fait 7 mois qu on essaye mais toujours rien je n ai jamais pris la pilule et je me pose des questions peut tu m aider

Profil : Fidèle
gwen5974
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 10:53:41  

coucou a toi!voila je voulais te dire que j'étais contente pour toi!et voila g plein  de question  a te poser!g 18ans et avec mon copain on a envie d'avoir un enfant(moi depyuis longtemps)il va travailler en aout a la fin de ses etudes!mais moi g âs finin g pas encore mon bac je sui en 1ere et mon entourage me pousse afaire se ke je voulais faire(infirmiere donc 5ans en plus)je ne crois pas que je tiendrai si longtemp mon desir est tro fort que peut-on faire?qulle aide nous son acccorder?que choisir entre etudes et desir d'etre maman??en esperant avoir ton aide merci d'avance!

---------------
as1csKSVM0​00013Mzk3b​HN8MDA4MTA​wamx8bm90c​mUgYW1vdXI​gZHVyZSBkZ​XB1aXM as1cA1WFg0​00013MzI2Z​HwwMDAxNTl​kfFJhcGhh6​2wgYQ

http://gwen5974.skyrock.com/

signature-​11458
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 11:31:57  

['b13afc']Coucou gwen!!Je vait essayer te t'aider et j'espère que je vais répondre à tes question. Moi je suis enceinte ma petite est prévue pour vendrediJ'ai choisi le désir d'être maman et j'ai laisser les études.Mais au jour aujourd'huit je suit en cap petite enfance par correspondance c'est géniale car tu peut étudier chez toi et t'occuper de ta petite famille!!Tu sais tu peut suivre des études en étant enceinte.Tu n'as pas beaucoup d'aide.J'espère que j'ai bien répondue à tes quetions si tu en a d'autre n'hésite pas voici mon adresse mail: jeunemaman@hotmail.fr a bientôt je l'espère[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 12:54:08  

salut a toi et félicitations alors comme ca bb est prévu pour vendredi!!pas trop stréssé? je me presente:charlotte 20 ans vivant a lille marié depuis novembre 2004 ma fille est née a terme le 16  décembre 2004 et je suis super heureuse je t ai rajouté a mes contacts sur msn mon adresse est charlottehugeux@hotmail.com bisous et a bientot avec ta tite puce dans tes bras!! kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 14:34:09  

moi aussi je viens d apprendre que je suis enceinte c est mon premier bb et j ai 27 ans , mais je suis aussi d'un côté très euphorique et de l'autre il me prends des crises d'angoisse ...est ce que c est normal?  eh bien je ne saurais pas te répondre je peux juste te dire que je ressents un peu comme toi ces deux sentiments mais il ne faut pas c est de tte façon un cadeau de la vie il y a tellment de femmes qui ne peuvent pas avoir d enfants!! elles doivent etre tres malheureuses  et je pense a ça quand j 'ai des doutes ... si tu veux en parler solenzana@aol.com  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:01:11  

j'ai 22ans, j'ai eu ma petite fille il y a 4mois et demi. je ne regrette rien. je suis mariée depuis sept2002. à toutes celles qui ont 17/18ans, je dis... sans jugement aucun (!) qu'il faut bien réfléchir quand même! oui, un enfant c'est merveilleux mais c'est beaucoup de responsabiltés. Alors, je serai tentée de dire, patience... et puis avoir le bac est, je pense, un minimum de nos jours!!! c'est galère de trouver un job avec, alors sans.... Bref. en tout cas, bon courage à toutes les jeunes mamans et tous les jeunes papas!!!! il ne faut pas oublier qu'un nouveau né prend toute la place, et que le couple est mis entre parenthèse pdt plusieurs semaines! juste un petit conseil : beacoup de communication et de compréhension sont  indispensables! (je parle en connaissance de cause) BONNE SOIREE A TOUS!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 20:11:44  

moi aussi j ai eu mon 1er enfant jeunne j avais 17 et demi quand elle est neé.C était le plus beau jour de ma vie . Se que je te souhaite c est d avoir un entourage proche avec toi pour moi sa na pas toujour etait le cas et c etait pas toujour facil bref avoir un, enfant c est magnifique mais aussi beaucoup d interrogation et d oigoise surtout pour le 1er .Je me fait pas de soucie pour toi tu ma l air vraiment motivé et le papa est la c est vraiment génial.profité de ce jour tout les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 19:29:23  

alor moi je sui tres contente pour toi moi j'ai 18 ans et mon copain 24 on ne vi pas encore ensemnble et on essai bebe depui 3 moi j'aimerai bien qu'on discute car c'est tres rare de trouver quelqu'un ki est daccord avec moi bisou a toi et ton future bb j'attend tareponse emily je te donne mon adresse email dumalin.emily@voila.fr j'attend de tes news

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:45:41  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:47:51  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 11:50:51  

j'ai 22 ans et je suis enceinte de 8 mois et j'etais un peu ds la mm situation que toi. je suis ss emploi et malgre ca on peut y arriver je t'assure. Mon copain aussi me parlais souvent de bb mais o etait etudiant ts les deux et je me demandais si il voulais vraiment un bb ou c'esst l'idee qu'il aimait bien! finalement qd je lui ai annoncé il etais tg heureux!! conclusion il ne faut po trop se poser de questions qd mm, a un moment l'envie devient si forte!!!  Mais pour etre plus tranquille je crois qu'il faut que tu lui parle de ton envie et de se que tu ressent qd il te parle de bb.  J'espere que j'aurai pu t'aider un petit peu, n'hesites po si tu as d'autres angoisses. il faut en parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2005 à 12:00:04  

salut d'abord FELICITATIONS!!!!  Moi j'ai 22 ans et enceinte de 8 mois et je vais te dire le jour ou j'ai annoncé la nouvelle a mon copain j'ai fais une crise de spasmophilie tellement j'etais angoisse: tu sais que ta vis va definitivement changer a partir de ce jour!!! Mais rassure toi c'est GENIAL l'angoisse est normale on va vers l'inconnu mais en meme temps ta vie prend une autre signification c'est que du bonheur comme dirais l'autre!!! lol Les angoisses vont disparaitre petit a petit puis d'autres vont venir mais c'est tt a fait normal tt le monde passe par la il faut en parler a vec ton copain, il est la pour ca lui!!! il se sentira meme moins mis a l'ecart siu tu lui faire part de tes angoisses et inversement car lui aussi en a et meme plus je dirai  Voila j'espere que mon experience t'aidera si tu as d'autres questions je serai ravie de t'aider!!! et encore FELICITATIONS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman a 17ans??? maman attends bb desespérement
Jeune maman Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!!
maman, un jour ? Futur maman de 19ans
Maman ado ?? étudiante et future maman
jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : Être maman jeune??!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
est ce possible? 2
4 semaines et on ne voit rien, j'angoisse 4
espoir reviens 29
avoir un bebe 34
essai 1er BB apres Diane 35 4