/ / /

Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!!

Tomber enceinte : yzaboo et 12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 12:42:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, ça fait une semaine que je sais que je suis (encore!!) enceinte alors que j'ai accouche il y a presque 3 mois. C'est un accident mais mon mari et moi avons decidé de garder ce bébé. Le probleme c'est que j'ai un peu peur de l'organisation et de la reaction de mon ainee aui a bientot 5 ans. Est-ce qu'elle ne va pas se sentir a l'ecart de ces deux bébés?  Par avance merci de vos temoignages qui m'aideront. Bisous a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2004 à 15:29:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai eut la meme surpise apres la naissance de ma fille et était paniquée car ma puce était née par césarienne et la gynéco m'avait ordonné d'attendre au moins 1 an.En fin dde compte c'est la grossesse qui s'est le mieux passée;par contre apres la naissance (pendant l'allaitement) je n'ai pas pris de fer assez longtemps et bébé et moi on a fait une belle anémie!! En fait il faut que tu fasse un maximum de reserve de sommeil maintenant (pendant les siestes de ta puce) et que tu mange beaucoupn de fruit et léumes pour avoir une bonne reserve de vitamines (il faut aussi continuer apres la naissance) et pense à manger de la viande rouge au moins 2 fois par semaine.Pour l'organisation, à la maison ca s'est bien passé, les 2 sont tres proches et ont joué tres tot ensemble.Pour ce qui est de l'ainé il fauty que tu lui parle de la naissance de facon positive, mais ca n'empechera peut-etre pas un e réaction de sa part; ma fille a fait un recul de propreté quand j'ai attendu le 3e mais maintenant elle l'aime beaucoup et s'amuse à le faire rire.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois! encore pas pr ce mois ci
maman, un jour ? Futur maman de 19ans
Maman ado ?? Futur maman à 45 ans !
déjà 14 mois et toujours rien ! Maman en attente
étudiante et future maman jeune maman
Plus de sujets relatifs à : Maman depuis 3 mois et deja enceinte!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tite question de température 4
La levrette, un coussin... 3
img à 22 sa 3
Est ce possible..? 2
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois! 25