38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

à maman62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 10:51:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  maman62 alors ca a donner quoi toi le traitement .moi toujours pas de vilaines je devai les avoir aujourd'hui alors j'attend .a part ca j'attend de tes nouvelles depuis 1 semaine et toujour pas de nouvelle jespère rien de grave je m'inquiète  et bonne fête de st valentin a tous celles qui liront se messages  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 18:36:30  

salut bonne st valentin ,moi ca va mieu je sort de la grippe ,j'ai terminé mon traitement je devrai normalement les avoir demain mais rien me laisse croire que ca va venir car je resent rien mais par contre un truc bizard quand je suis couché je sent une boule en bas du ventre a droite assé grosse quand meme ,je sais pas ci on peu sentir en touchant ses ovaire mais ca fait drole de plus ca fait maintenent 3 semaine que je suis constipé la totale quoi lolll mais d'apres ma prise de sang du 28 janvier ca serai negatif a tu deja senti une boule toi meme mon homme trouve drole que j'ai gonfle et la boule il la sen aussi si tu a deja vecu ca peu tu me renseigné merci (a quand ta prise de sang a tu des bon symptome )

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 15:00:12  

moi c mon homme qui a la grippe 1 semaine d'arrêt pour ta boule se n'ai pas normale car toi que tu la sans oui mais ton mari non.moi je devai avoir mais règle hier et toujours rien symptome mal au seins droit mais pas fort mais bon je l'ai toujours 1à2 semaines avant d'avoir mes vilaines donc je  ne compte à être enceinte ce mois ci mais bon il faut faire avec bisou gwen  sans indiscretion c comment ton prénom  

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 15:16:09  

je revien tout a l'heure je vais chez mes beau parent

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 18:43:04  

coucou  je suis de retour si tu veux parlée bisous gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 18:51:28  

MON PRENOM EST GERALDINE  BEURK LA GRIPPE C4EST HORIBLE TA AL LUE DESOL2 MES MON HOMME SEN LA BOULE AUSSI "dison plutot une masse"C'est bizard a tu deja pris du duphaston ci oui a ton vraiment les regle au bou de 3 jour car je devait les avoir aujourd'hui et rien pas de symptome de regle non plus je vais attendre quelqsue jours et si ca vien pas je vais refaire un teste on vera pourtan hier soir j'aurai cru petit tiraillement en bas du ventre mais rien ca sait vite passe qui sait peutetre que je psycote un peu de trop  bisou a plus gege

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:00:08  

non je n'ai jamais pris duphaston mais j'ai pris nutényl c la même chose oui normalement dès que tu as fini tu dois avoir tes vilaines si tu l'ai as pas c pas normale c peut être bb qui veux pas se montrer tous de suite je suis de tous coeur avec toi bisou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:07:39  

merci gwen ca fait du bien d'en parler et de se sentir soutenue ,on ce sent moin seul j'attend une reponse de aurelie j'ai lu sont message et elle disait qui lui a fallu 3 pds pour s'avoir quel etait enceinte comme ca m'interesse j'attend quel me dise pourquoi ca ne sait pas declaré avant ci elle veu lollll

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:15:18  

moi mes dernière vilaines était le 20/12/2001 comme toujours pas de vilaines le 18/01/2002 j'ai fait une PDS elle était négatif donc j'ai attendu 1 semaine toujours rien  donc PDS qui encor négatif j'ai était chez mon doc et il ma donner lutenyl le 09/02/2002 toujours rien donc re PDS toujours négatif  donc il ma envoyer chez le gygy et là enceinte de 1mois1/2  je te souhaite plein de bonheur et surtout bb qui soit là bisou gwen  PS: sa ma fait du bien d'en parlée

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:56:06  

je sui dansle meme cas ke toi jai du faire 3prise de sang avant de savcoir ke jt enceinte et kan je les sue ji eter de 7semaine je sui deja maman dune ptite fille stessy ki a 9moi je te souhaite du bonheur et maman 62 va chez le gygy car c po bon de prende des medicament pour tes vilaine san etre sur detre enceinte je veu pas vou faire peur mes ma mere a perdu un bebe a cause de ses medicament donc va au gygy ou au urgence pour ta boule  bisou et bon courage aurelie

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:56:38  

si j'ai bien comprie tes enceinte c'est geniale je suis tres contente pour toi depuis le temps que tu attend fait tres attention a toi maintenent et ennorme bisous pour ta petite merveille a venir (fille ou garcon biensur)j'esper que pour moi j'aurais la meme reponse de mon doc dit a ton homme qu'il te contamine pas lolll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 20:01:26  

quand mon doc ma donne duphaston le teste etais encore negatif c'est pour ca qu'il me la donné mais toujour rien et en plus il est en congé c'est chiant pourtant j'ai un gros bidon maintenant on dirait que je suis enceinte de 3 mois bizard surtout que tous mes teste se son revele negatif pourquoi 3 pds tu me la pas dit donne moi un espoire merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:51:42  

salut et pardone moi j'ai mal lue hier avec les dates des annees desole encore ci je tes fait de la peine je vien juste de me rendre compte maintenant  a bientot enfin j'espere

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 16:39:47  

salut à vous 2 moi j'attend toujours je devai avoir mes vilaines le 14/02/2005 et toujours rien mais comme vous avez pus lire sur mon messages precedent petit mal au seins droit quand je vais avoir mes vilaines alors il faut que j'attende mais vous en pensez quoi merci et bisou à vous 2

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:47:49  

coucou alors une bonne nouvelles à me dire ou pas moi toujours pas de vilaines en vue hier j'ai calculer et j'ai eu un cycles de 39j donc je ne suis pas régulière alors je ne sais pas ma date d'ovulation comme je t'ai dit j'ai une douleur dans mon seins droit   mais j'ai toujours ca quand je vais avoir mes vilaines j'espère que non bisou gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 12:58:41  

salut bonne nouvelle ché pas encore toujour rien yper creuvé ce midi ,c'est parceque j'ai du mala dormir le soir en ce moment ,mal aussi au sein il son lourd et une perte jaune peutetre l'arrivé des vilaine mais pas mes symptome habituel, car avant de les avoir en general je vais en diarré dsl pour les detail mais on vera car c'est la premier fois que je prent duphaston et je sais pas ci les symptome habituel avant les regle sont les memes tu va faire quand ton teste

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 13:05:14  

je sais pas quand je vais faire le test  car si ses pour encor être deçu ses pas la peine  pour toi je pense que  tu es enceinte  et toi tu va en faire un quand de test  de toute facon je te tien au courant des que je fais mon test je croise les doigt pour que se soit positif pour toi et moi bisou

Profil : Fidèle
aurel59
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 15:46:07  

salut les fille ses encor moi garder courage et perder pas espoir et maman 62 va faire un test tu sera fixer meme toi gwen fete un test pipi moi ca a eter toujour grace a ca ke jai cu ke jt enceinte ca coute 9euro50 et troi prise de sang je ne sera te repondre cest peu etre le tep kil faut a mon organisme pour detecter bebe lol tener moi ocourant svpl meme ci on ce conner pas trop je me sen interreser par vou et vous souhaite de connaitre ce bonheur moi cest bebe 2 et ma fille stessy na que 9 moi elle aura 16moi kan bb 2 sera la bisous

---------------

http://stessyloganilanie.skyblog.com

ILANIE ET N LE 06/12/2008 A 4H15 UN MOMENT MAGIQUE POUR UNE VIE A 5 EXTRAORDINAIRE

MES ENFANTS SONT MES TRESORS ET A MES YEUX ILS VALENT DE L'OR!!!!!
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2005 à 21:48:00  

merci pour ta réponse mais je compte pas  la dessus(que je suis enceinte) car j'ai mal à la poitrine c mauvais signe pour moi car quand ca commence  comme ca c mal partie c que mes  vilaines  vont arriver mais je te tiens au courant bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 15:31:21  

salut les filles ben voila plus de psycotage je l'ai est depuis ce matin c'est chiant surtout avec tous les symptome que j'ai ,j'esplique toujour pas le gonflement car depuis mon regime d'y a 2 ans je n'avais pas ris un grame et la deside de faire un bebe et oups ma poitrine a gonflé (bien pour mon mari lolll) c'est bizard quand meme c'est parti pour le mois prochain et gwen ne desespere pas ca viendra tien moi au courant bisous a vous deux gege

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : à maman62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
les prises de sang sont-elles fiables? 9
mal aux tetons 10
suis je trop jeune???? 7
Retard 11
Test de grossesse YES or NO !!!! 5