y a t'il des mamans en essai BB2!!!!

coucou les filles !!! j’ai arreter ma pillule quand mon ptit bout avez 6 mois il en a 16 maintenant est toujour pas de bb 2 . ont ne compte pas specialement les jour ou temperature etc… ont laisse la nature faire mais la j’ai une grosse envie d’etre enceinte voir grossir mon p’tit bidon enfin voila si y 'a des mamans qui sont essai bb 2 est qui veulent partager c’est moment la c’est ici ps:p’tit msg pour lyly 39 j’tai mi un msg sur coup de gueule car j’tavai apercu sur un post mais si tu voi ca post oublie celui de coup e gueule ca evitera d’aller polluer ce sujet

c’est le prenom que je donnerais a ma deuxieme fille si je dois ravoir une fille salut; je suis en essaie bebe 2 aussi depuis trois mois mais ce mois ci j’ai eu une hemoragie de l’endometre donc ca fait 16 jours que j’ai mes regles pas trrible ce qui fait que ce mois ci ca ne va pas encore etre possible a mon avis je ne sais meme plus qd je vais ovuler azlors qu’avant j’etais tres reglée mais bon on s’en fout question pratique n’as tu pas plus peur de bebe 2 pour la chambre si tu as un t 3 ou un t4 , de l’argent … moi ca me fait plus peur que pour la 1* alors que la 1* on etait pas encore installé mais bon la on a tout mais est ce la peur de leur faire manquer je sais pas dis moi ce que tu fais dans la vie et on se soutiendrait pour ce bebe 2

Nous essayons bb2 depuis 1an et 1/2 et j’ai décidé de consulter mon gynéco après un test post-cohital et un spermogramme il c’est aperçu qu’il y avait une incompatibilité entre ma glaire et le spermatozoîde et que si on avait eu bb 1 c’était vraiment un coup de bol car très peu de spermatozoïde arrive à passé donc depuis 3 jours on stimule mon ovulation, on verra le résultat. En ce moment je rêve de voir mon ventre s’arrondir, il faut donc être patiente. J’ai essayé les tests d’ovulation mais ce n’est pas forcément vraie.

coucou je suis contente que ce prenom te plaise car moi aussi il me plait beaucoup p’tite question ??? c’est quoi une hemmoragie de l’endometre ??? sinon oui c’est vrai que j’ai peur de ne pas pouvoir elever mes enfants dans de bonne condition afin qu’ils est toujour a manger et toujour bien habiller et toujour des vetement propre etc… en plus en decembre nous demenagons dans un f3 de 56 m2 donc avec 2 enfant ca va faire un peu petit mais bon c’est pas mon soucis premier en ce moment ont vit dans 40 m2 et ca nous pose pas de probleme sauf que c’est un peu beaucoup petit mais je prefere vivre dans un 40 m2 que de vivre sous les pont lol sinon voila j’aimerai avoir un 2 eme petit garcon voilou j’espere a bientot bizou

coucou gigi ton histoire me touche beaucoup car ca doit pas etre facile tout les jour avant d’avoir mon fils j’ai fait plusieur FC et avoir sans cesse des deception ca nous foutait le moral a zeros j’ai mi 2 ans a avoir mon bb mais sans traitement juste un bon suivie gygy alors desespere pas courage et surtout faut pas y pensser car ca y fait beaucoup!!! j’espere que ton resultat sera positif plein de beau ++++++ et oui moi aussi j’aimerai avoir mon bidon s’arrondir je te rassure chez moi les test de grossesse ca fonctionne pas donc rien de tel qu’une bonne prise de sang pour savoir si c’est + ou - lol courage et a tres bientot bizous

Coucou à vous !!! Eh oui, moi aussi je ss en essai bb2 depuis peu puisque juste depuis 1 mois (même pas !!). J’essaye de ne pas trop y penser, pour le 1er on a mis 5 mois et ça faisait 12 ans que je prenais la pilule. Là mon petit bout a 6 mois, alors je me dis qu’avec un peu de chance, ça sera plus rapide. allez gros bisous et bonne chance.

salut moi aussi mon fils a 16 mois et depuis qu’il est né on ne fait pas attention donc voilà 16 mois que je suis en essaide bb2 et toujours rien

coucou et bien dit moi tu as de la chance de tomber enceinte aussi vite et j’espere que cela ira aussi vite pour le 2 eme car apres 12 ans de pillule (chapeau)je te souhaite plein de beau +++ gros bisous

coucou ah lala !!! les ptit bout de 16 mois je sais pas si ton fils et pareil mais le mien ne tient pas en place touche a tout est pourtant c’est dangereux pour lui genre montait debout sur les rebord du canaper , ou se mettre dans la douche et tirer vers le haut le robinet comme sa il ressort tout mouiller ou mettre du pain dans la machine et j’en passe il adore faire le clown mais bon c’est plus amusant que des betises mais parfois c’est fatiquant sinon ton ptit t’as commencer a le mettre au pot??? le mien je lui fait montrer parfois il me dit NON ou parfois il va vouloir rester 5 min est c’est tout apres ca l’enerve donc je le laisse pas plus lomgtemp car apres j’ai peur qu’il se bloque voila sinon j’ai jamais pri la pillule serieusement (j’la prener car j’ai eu une cesarienne et j’avais pas envie de tomber enceinte tout de suite a cause de la cicatrice) en plus l’allaitement ca protege un peu soit disant donc comme j’alaite encore mon loulou je pensse que je ne tomberai pas enceinte tant que j’aurai encore les 2 tetes mais bon sur certaine femme ca marche donc je desespere pas je te souhaite plein de +++ et a tres bientot gros bisous