/ / /

OU SONT LES BELLES MAMANS D'UNE FAMILLE RECOMPOSEE

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

OU SONT LES BELLES MAMANS D'UNE FAMILLE RECOMPOSEE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:17:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait 3 jour que je cherche des mamans ayant traversé ma situation actuelle.Belle maman de 2 g et maman d'1 petite fille, je veux plus que tout un autre enfant.SVP Je na suis pas la seule dans se cas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:25:04  

Salut Kikinette!  Pour ma part, je suis la belle-maman de 2 garçons et d'une fille et je n'ai pas encore d'enfant...mais nous sommes en essai depuis 3 mois...   Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:30:59  

Les enfants, vous avez la garde? Ils ont quel age?Car je pense que tu ne pourra m'aider, ou peut etre me donner ton avis, mon histoire est complique....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:32:20  

Les garçons ont 8 ans et la fille 9...nous avons la garde partagée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:38:27  

Nous nous la garde depuis 3 ans et la maman le + grand la voit pour les grandes vacances 1 mois a contre coeur... J'ai eu la chance d'avoir une fille avec mon mari et je desire refaire cette experience qui a ete réellement formidable.Le hic c'est que mon mari, pour lui 3 c'est assez...Et j'ai du mal a le vivre.Donc en fait j'essaye que l'on m'aide pour franchir se cap....Je comprend mon mari mais 4 enfant a moi ne me font pas peur.Je suis prete!!!!Quand j'ai eu ma petite fille j'ai attendu 5 mois, et j'ai fait 1 fc.Mais tu verras comme son enfant a soit s'est merveilleux.Je te souhaite que sa t'arrive bientot!!! aQUAND LE PROCHAIN RESULTAT!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:46:44  

Kikinette, tu sais, on ne peut faire changer d'avis une personne du jour au lendemain...je crois qu'un jour, si vous en parler assez souvent et que vous vous disiez le pkoi toi tu en veux d'autre et pkoi lui n'en veut pas d'autre, ce sera à ce moment plus clair et vous pourrez discuter sur vos différents par rapport à un autre enfant dans votre famille...et il changera peut-être d'avis...ce que je te souhaite de tout coeur...  Oui je ne doute pas qu'un enfant à soi c'est merveilleux, j'y pense souvent et nous avons très hâte que ça arrive, même les enfants ont hâte!  J'attends le 1er décembre pour savoir si ce mois-ci aura été "fructueux"...Merci!!!  Roby31

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:52:14  

Moi aussi j'attend mes régles le 1 decembre sauf que moi je les aurez...A si la pilule ne marchais pas ....En tout je croise les doigt pour toi..Et ca vous ferez a vous et au enfants un beau cadeau de noel...Alors je penserai fort a toi se jour la.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 16:59:03  

Merci Kikinette!  J'espère aussi que ça fonctionnera mais bon, on ne peut savoir d'avance (malheureusement) mais je vais tenter d'être patiente et de garder espoir...  Je suis certaine qu'un jour tu auras ton deuxième enfant bien à toi...garde la confiance en cette possibilité et ne te décourage pas!!!  Roby31

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
un forum pour les futures mamans et les mamans BESOIN D'INFO ++test de grossesse
AIDEZ MOI LES FILLES !!! DOULEURS EN PERIODE D'OVULATION D'après vous?
UN PEU D HUMOUR SIGNE D OVULATION SANS TEST
a toute les femmes qui ont fait une fc BESOIN D'AIDE mamans en essais!!!
UN GROS + CE MATIN APRES 15 MOIS D'ATTENTE futures mamans, mamans vous êtes concernés par ce message.
Plus de sujets relatifs à : OU SONT LES BELLES MAMANS D'UNE FAMILLE RECOMPOSEE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sort de chez la gygy et 64
POSITIVE ATTITUDE 19
qui essaie bébé depuis 3 mois ? 17
aie ,j'ai mal dans bas de ventre et ca tire dans le dos 1
POUR VOUS 1