/ / /

mare, marre, marre!!!

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mare, marre, marre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:39:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes! Encore 4 mois avant assais bb1! Ras la bol d'attendre! J'ai fini mes études le 10 mai, faut que je trouve du boulot rapidement sinon je vais déprimer pdt 4 mois! Ts les jours j'y pense, et ts les jours j'ai envie de pleurer à cause de ca! C'est dur! 4 mois, c'est rien ds une vie, c'est vrai, ms ds cette situation d'attente, c'est terrible! Qui pense qu'elle va devenir folle à la longue? Si c'est le cas, vous n'êtes pas les seules!!! Je pense que ca va être les 4 mois les plus lg de ma vie! Et dire qu'après faut encore attendre que M. le corps veuille bien nous faire l'honneur de nous donner un bébé! Ah! déprime, qd tu nous tiens!!!

pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 15:09:08  

y'a personne ds le même état psychologique que moi? D'un sens, tant mieux pour vous! Je ne souhaite à personne de se prendre la tête pour un projet qui devrait être une joie! bonne après midi à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:06:10  

Pourquoi tu ne commences pas dès maintenant, c'est pas dit que tu tombes enceinte de suite, et si c'est le cas, tu n'auras que 3 mois maxi d'avance sur tes projets.  D'un autre coté, si ça prends pas dans ces 4 mois qui viennent, tu les auras déjà d'avance en tant qu'essai. Qu'est ce que tu en penses ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 19:34:17  

ne deprime pa la misse commence a fair ton bb maintenant, et tu verra que sa viendra tous seul quand tu t y attendra le moins  laisse mere nature faire les choses mais comme tu veu un bb commence maintenant  bonne chance la miss a biento

pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:20:08  

Merci pour vos réponses réconfortantes les filles! Malheureusement, je peux pas commencer à essayer de faire un bébé maintenant car mon ami n'est pas d'accord. Il veut encore laisser passer qqs tps avant de se lancer, pour être sur qu'on aura de quoi élever notre enfant et lui offrir tt ce dt il a besoin. Lui travail déja ms n'a pas la sécurité de l'emploi (il est patron dc si qqch arrive, il n'aura plus de salaire!) et je pense qu'il veut d'abord que je trouve un job comme un CDD pour mettre un peut d'argent de côté pdt les 9 mois. C'est vrai, il a raison sur ts ces points, ms qd l'envie est si forte! Je n'arrête pas de penser à celles qui st enceintes et st en train de vivre des choses géniales, et je me dis, ms pkoi pas moi? C'est pas juste! Je sais que mon tour arrive bientot et qu'il faut que je sois patiente, ms c'est plus fort que moi, dès que je vois une femme enceinte ou un couple ac leur enfant, j'ai envie de pleurer, j'ai mal au coeur... Merci encore pour votre soutient les filles, c'est important qu'on se soutiennent toutes dès que ca va pas. Surtout, n'hésitez pas si vous voulez parler. Je vous embrasse fort. Bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:26:28  

merci pour ton message que tu vien d envoyer c est vrai que ton cheri a reson il fau d abord de l argent pour bien elever son enfants par se que un enfants sa coute chere. tu peu trouver un petit cdd dans n importe quelle travaille d ete moi tu voie sa fait 1 ans que j essai de fair un bb mais sa ne marche pas je commence a deprimer par se que toute mes  amies sont enceinte et d autre qui vienne d accoucher c est vrai depriments. Je sens que j evais craquer a forces.  Gros bisous steph

pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:43:35  

Moi aussi j'ai une amie qui m'a annoncé qu'elle était enceinte et depuis, plus de nouvelles! En  fait, c'était juste pr que je sois dégoutée je pense, ms bon, si ca l'amuse de faire du mal aux autres, je la plains plus qu'autre chose! Du coup, il m'arrive de m'arrêter ds la journée et de me demander ce qu'elle fait, ce qu'elle ressent etc... et du coup, aïe, aïe, aïe!!! Le moral en prd 1 sacré coup! Le pire c'est que je n'arrive pas à m'en empêcher! Je pense tt de même que ca doit être plus dur ds ton cas parce que moi je sais pkoi je ne suis pas enceinte alors que toi, tu peux rien faire d'autre qu'attendre et te poser des questions sur le pkoi du comment. J'y pense aussi des fois, je me dis "et alors, ca tombe t'arriveras pas à tomber enceinte avant 1 bout de tps!" Oui, vraiment, n'avoir aucune raison concrète (comme le fait de ne pas avoir arrêté sa pilule pour raison financière, comme moi) doit être difficile psychologiquement. Tiens bon, il finira par arriver ce petit "dhomme" tout rose! Es tu du genre à tt calculer, à prendre des traitements ou pas du tt? Parce qu'à mon avis, la psychologie y est pour bcp ds les difficultés rencontrées pour faire un enfant. Si j'ai raison, je suis mal barée!!! Déja que j'y pense tt le tps aujourd'hui, qu'est ce que ce sera ds 4 mois!!! Je te souhaite bcp de courage. et je suis là si tu as besoin de parler Je viens ts les jours sur le forum et j'y suis encore pour au moins 1 demi heure ce soir. A tres bientot (ou à tt de suite!). COURAGE!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:44:53  

tu sais pama attendre 4mois c rien a comparé a mes 2ans, mais je comprends tout a fais se que tu ressent.. sache que ton ami a raison, fini d'ab l'école (plus que 4 jours) et puis dépêche toi de trouver un CDI et oui un CDI c mieux si non fo que tu trouve un CDD de 6mois pour toucher des assedic... Se la fais deux ans que je souhaite avoir un enfant, g enfin trouvé un CDI (j'esp le garder)  mais même avec 2ans d'essai et d'envie de bébé, je viens de réaliser (même si l'argent ne fais pas le bonheur) qu'il es bien mieux pour l'enfant qu'il y ai deux salaire qui rentre, (même si l'un des deux c les Assedic) Tu fais du sport?? As tu une passion?? Essaie la broderie en point de croix ou juste un canva... ça passe le temps et tes 4mois passerons plus vite.... Bonne merde a toi Pama, chaque chose en son temps, focalise toi sur la recherche d'un job... kiss ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 20:53:19  

coucou la miss s est encore steph  a tu msn? si oui j aimerai mieux qu on reste en contacte sur msn. Pour fair mieu connaisance. a toute a l heurs Biosu  ou a tt de suite  steph

pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:03:26  

Et non, je n'ai pas msn ms je l'installerai demain comme ca, on pourra discuter. Va falloir que mon homme m'explique demain comment ca marche, etc...ca va être folklorique!!! Si tu veux t'as cas me donner ton adresse mail, je t'écris un mail ce soir pour qu'on se retrouve demain sur msn. Mon adresse E-Mail est trop exhaustive pr que je la donne sur le forum (nom de famille). Si c'est pareil pr toi, on se donne rdv sur le forum demain à une heure précise pour se retrouver sur msn, qu'en penses tu? A tt de suite!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:07:36  

miss mon adresse email est   sriviere.1@caramail.com  la voila comme sa on pourra correspondre toutes les deux, tu verras s est facile msn en faite s est un chatte priver. donc je te dit a toute a l heur la miss   bisous steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:21:55  

miss  je vien de regarder ma boite email et je n est toujour rien je me demande si tu a bien eu mon adresse email.  Bise

pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 21:31:25  

Je viens juste de te l'envoyer!!! J'ai eu un petit contre tps!!! Comme tu vas le lire ds mon Mail, je vais au dodo! Je te souhaite une très bonne nuit. A demain et encore merci pour ton soutient! Bis.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a tout cel qui atende leur v.. et qui en nont mare!!!!!!!!!! c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre!
y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre
j'ai peur et j'en marre J'en ai marre!!!
J'en ai trop marre  
Plus de sujets relatifs à : mare, marre, marre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vouloir un enfant à 19a 9
pertes blanches crèmeuses 2
RAS LE BOL 4
beoin d aide 1
Ovulation ... comment savoir ? 7