/ / /

mon mari ne désire pas d'enfants !!!

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari ne désire pas d'enfants !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°142737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:14:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j'ai 24 ans et je me suis mariée le 24 javier 2004 avec l'homme de ma vie  et je suis tombée enseinte le mois d'avril et quand j'ai annoncé cela à mon mari  il a tres mal réagie .et il ma dit qu'il le voulait pas  et que je ferai mieux de prendre rdv  à l'hôpital bref ! j'ai fais ce qu'il ma demande  et depuis je souffre le martyre je pense toujours a mon bb en pleurant des heures et des heures  et ce mois ci je suis tombé enseinte et le docteur ma ordonner d'interrompre la grossesse  car c'était une gossesse à tres grand risque car le fétus ne pouvait pas ce dévlopper  et ca me déchire le coeur

n°142745
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:29:26  

Ben écoute, je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est que je me mets à ta place, même si  moi, je n'ai pas ce problème( je veux dire par rapport à mon marin, lui il en veut). Mais il est vrai que je ne trouve pas ça très "cool" de la part de ton homme, en aviez-vous parlé auparavant, et avant le mariage?? car il faut toujours en parler. L'autre problème aussi est que peut-être il se sent encore trop jeune, quel âge a-t-il? Bien qu'un homme ne se sente jamais prêt, finalement!! Mais, je comprends ce que tu as dû ressentir et surtout endurer quand il t'a demandé d'avorter. Je me demande meême comment est-ce possible, cette réacton quand on est marié (ne m'en veut pas de te dire ça). Mais c'est vrai, vous étiez deux pour le faire , ce bébé, et puis aparemment vous n'utilisez pas de contraceptif, vu que tu es tombée à nouveau enceinte. Pourquoi ne rien utiliser? Ca t'éviterait déjà la souffrance d'avorter, et puis, même si je ne suis pas contre l'avortement dans certains cas, là, malgré tout...ça me fait un peu réagir. Tu sais  qu'il n'en veut pas, donc, ne le pousse pas pour le moment, et surtout, par pitié, ne laisse pas un petit être s'installer en toi, pour ensuite le... comment dirais-je, l'éliminer  (c'est moins fort comme terme). Pas très bien comme système, surtout quand on pense à ceux qui en désirent plus que tout au monde et qui le perdent au bout de quelques semaines de grossesse (comme moi). Attention, je ne te critique pas, ne te juge pas, car je me doute que le vrai problème vient du fait que c'est ton mari qui ne veut, mais bon.. évitez alors. Et puis, parlez-en, au calme, et peut-être qu'il lui faut un peu de temps à ton mari, sinon, c'est toi qui voit, bien sûr.  Allez, bon courage et si besoin, parle-moi.

n°142748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:30:44  

Salut TETEH, Je suis vraiment triste pour toi et ne comprend pas pourquoi tu as cédé aux exigences de ton mari la première fois. T'avait-il informé de son désir de pas vouloir d'enfant avant cela ? Est-ce qu'il t'a donné des raisons pour ne pas vouloir fonder une famille avec toi ? En tout cas meme par amour pour mon mari je n'aurais jamais pu faire ce que tu as eu la douleur de faire. Ce doit être vraiment dur  de vivre une IVG dans ce contexte. Moi j'en ai subi une il y a 12 ans maintenant mais en y repensant je sais que j'ai bien fait car mon mec du moment ne m'aimait pas comme je le pensais et je n'aurais pas pu avoir cet enfant en sachant que je ne serais plus avec son père. Depuis je me suis mariée (juin 2000) j'ai une petite nénette adorable de 3 ans et suis en essai BB2 depuis 1 an et demi mais ça vient pas (faut dire que j'ai 34 ans alors c un peu +dur). Pour en revenir à toi, je trouve dommage que ton mari ne veuille pas vous faire à tous les 2 ce merveilleux cadeau qu'est un BB. Parle avec lui essaie de savoir pourquoi il ne veut pas et fait lui comprendre que tu ne peux pas vivre sans enfant car ce serait le prolongement de votre amour.  Si tu veux en parler tu peux me joindre sur MSN mariellec@hotmail.fr. J'essaierais dans la mesure du possible de te soutenir quoi qu'il arrive. Je t'embrasse et te souhaite bonne chance. MARIELLE#8

Publicité

n°142752
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:32:07  

Bonjour, sincèrement je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je te souhaite bcp de courage dans cette épreuve douloureuse. J'ai accouché il y a 2 mois d'un petit garçon et mon gygy me disait au départ qu'il n'y avait qu'une chance sur 2 pour qu'il reste accroché. J'ai vécu des moments difficiles mais rien à côté de ce que tu traverses. Si tu as besoin de parler.... Pour ton mari, as tu déjà essayé de discuter de ses raisons dans un endroit neutre du type resto afin qu'il ne puisse pas fuir et te dire tout ce qu'il a dans la tête ??? QQ fois c'est juste la peur.  Courage

n°142762
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:44:58  

je pense a toutes les femmes qui attendent impatiament 1 enfant!!!!!!attention, je n en ai pas apres toi TETEH bien au contraire...toi tu es victime!!!!! je ne suis pas la pour critiquer qui que ce soit ni pour juger personne mais q y a t il a l aboutissement d 1 mariage en general? est ce que toi tu saurait prete a te resigner d avoir 1 enfant pour cause que ton mari n en veuille pas? pour ma part, je ne suis pas marié mais j ai 1 ptit garcon et je n ai pas ressenti le besoin de me marier , on a pas besoin de ca pour s aimer! cependant j y pense qd meme pour mon fils! mais cela m inquiete bcp pour toi ma pauvre!!!!!!!fais lui part de tes sentiments!!!tu ne pourra pas continuer a vivre de cette facon...;si deja maintenant tu souffre d avoir avorter, comment crois tu que tu sera dans 40 ans...quand tout sera trop tard? sans enfants, sans joie et "sans famille"? je te souhaite bcp de courage!

n°142767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:53:40  

mon mari à 28 ans je crois qu'on est vachement mure a cet age  bref et si j'ai cédé c'est parceque j'ai grandi sans père mes parents en divorcer quand j'avais 1 an et c'était horrible !et je peux vous dire que c'est pas tres facille parceque je trouve que les filles  je trouve qu'un enfant sans père , que c'est un enfant sans reperes ! elle sont plus rapproché de leur papa  et je ne voulais pas que mon bb soit sans un papa  ça me briserai le coeur .il faut me comprendre je fais tous pour avoir une famille heureuse normal!!!

n°142772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 13:57:06  

mon mari à 28 ans je crois qu'on est vachement mure a cet age  bref et si j'ai cédé c'est parceque j'ai grandi sans père mes parents en divorcer quand j'avais 1 an et c'était horrible !et je peux vous dire que c'est pas tres facille parceque je trouve que les filles elle sont plus proche de leur papa  je trouve qu'un enfant sans père , que c'est un enfant sans reperes !  et je ne voulais pas que mon bb soit sans un papa  ça me briserai le coeur .il faut me comprendre je fais tous pour avoir une famille heureuse normal!!!

n°142789
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 14:15:46  

teteh, toi seule sait quel effet ca fait de grandir avec 1 manque!!!!!!!!je comprend tt a fait que tu n ai pas envie de reproduire ce q tu a vecue! de tte facon...il n y a q les imbeciles qui ne changent pas d avis!dis toi ca et j espere que ce ptit message de soutien te remontera le moral!!!je te souhaite bcp de bonheur pour ta vie future!! amicalement

n°142844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 15:19:35  

Eh oui, je surveille de temps en temps pour voir les messages que tu laisses ou que les autres laissent car depuis tout à l'heure, je pense à toi et à ton histoire. Surtou, ne crois pas que je te jugeais quand je disais que je comprenais pas pourquoi vous ne vous protégez pas si tu sais qu'il n'en veut pas. Ce n'est pas ça du tout. Je Comprends ce que tu ressens face à l'absence du père. Tes parents ont divorcé, mon père à moi est mort quand j'avais 9ans et demi, et à côté de moi, en plus, dans une piscine, alors, l'absence du père, je peux te dire que je connais, car même à mon âge, je le vis très mal. Ca allait un peu mieux depuis que je savais que j'étais enceinte, enfin la roure tourne, me disais-je, mais depuis 12jours que j'ai fait ma fauss-couche, j'ai à nouveau très mal, que le "bon Dieu " ne veuille pas me rendre ENFIN pleinement heureuse en donnant la vie après avoir souffert et vécue la mort de mon père.  Je vois que ton mari a 28ans, il n'est donc pas si jeune. Parle sérieusement avec lui, au calme comme je te l'ai dit, ou dans un resto, comme te l'a dit quelqu'un d'autre, c'est bien pour parler, un resto! car tu ne peux pas non plus te résigner à ne pas avoir d'enfant parce que LUI n'en veut pas, ce n'est possible! Pourquoi serait-ce à toi de te soumettre? essaie de savoir ses raisons, car il doit y en avoir. Est-il enfant de divorcés aussi? Car ça pourrait expliquer sa peur? Je ne sais pas moi, mais j'ai vraiment mal pour toi. Moi, depuis le début où je  suis sorti avec mon homme, j'avais évoqué le sujet, pour savoir. Et il m'avait répondu que plus tard, c'est sûr, il en voudrait, pas avant 30ans, m'avait-il dit, mais là, il en a 27 (j'ai 5ans de plus moi), et il était content de ce futur bébé, et déçu et triste sans doute, même s'il ne l'a pas vraiment exprimé, qu'il soit "parti" si vite. Voilà, pas de problème si tu veux parler, je te l'ai dit, car moi aussi, j'ai besoin de parler en ce moment.Tu me diras si tu veux mon adresse. Gros bisous

n°142855
lysie81
Profil : Régulier
lysie81
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 15:42:46  

Je comprends ta douleur car j'ai vécu presque la même chose. J'ai subi une IVG à 20 ans, j'en ai 24 aujourd'hui et ça me fait encore mal. Mais moi je n'étais pas mariée, nous vivions ensemble depuis 2ans, je le connaissais depuis le lycée, et on semblait très amoureux l'un de l'autre, mais apparemment pas assez pour que naisse notre BB. Ma grossesse n'était pas prévue mais quand je l'ai su j'ai été la femme la plus heureuse du monde! Ce bonheur n'a pas du tout été partagé par mon compagnon. Ca fait mal de se sentir seule à un tel moment. Lui avait 22 ans, on était jeune, je n'avais pas fini mes études, aucune situation, ma famille n'était pas favorable à ce que je garde le BB. J'étais complètement désemparée... et le mot et faible. Je ne faisais que dormir et pleurer. Puis, j'ai laissé un médecin tuer mon BB. Mon copain, ma famille, l'hopital, ils m'ont avortée. Devant une si grande douleur mon couple n'a pas tenu. Je n'ai pas voulu que mon BB grandisse sans père, ni imposer un BB dans la vie de mon compagnon. D'un côté je suis fière de moi, je me suis sacrifiée pour que personne ne souffre...mais de mon côté la douleur ne s'éteindra jamais, gt là pour protéger ce début de vie qui nichait dans mon ventre, et j'ai permis qu'on le tue... Je suis désolée d'exposer mon expérience dramatique, je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie mais je tenais à dire que tu n'es pas seule à avoir vécu ce calvaire, je suis là si tu as besoin de parler, n'hésite pas. C O U R A G E !!!!!!!!!!!

n°143009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 20:46:35  

je suis tres tres tres touché par votre vecu, et je voulais vous faire savoir que si vous avez besoin de parler a 1 tiers personne ( ce qui fait parfois du bien), je suis la pour vous ecouter, vous conseiller mais surtout vous soutenir! je vous laisse mon adresse msn au cas ou vous voudriez me joindre: umanatexas@msn.fr n hesitez pas, je me tiens a votre disposition!! et bon courage a tte les 3! bizz

n°144545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 21:24:07  

n°144552
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2005 à 21:37:51  

lorsque je suis tombée enceinte (ma grossesse n'était pas prévu:oubli de pilulle), je ne svais pas comment mon ami allait réagir, certes on avait déja parlé de bébé mais il ne se sentait pas pret aussi quand je lui annoncé k j'attendais un bébé, je lui est donné le choix, soit il était pret à l'assumer, soit on se séparé est quand il se sentirai pret à etre pére, il pourrait venir voir son enfant, de tte façon, il savait k j'étais contre l'avortement et que je garderai cet enfant aussi à t il décidé d'assumer son role et  maintenant il est fou de joie d'etre papa. Tout ca pour te dire que parfois, il faut savoir prendreles choses en main car vois tu si ne j avais pas réagis ainsi je pense k moi aussi, j'aurai été ds ton cas . La réaction de ton mari n'est pas sympa du tout, les hommes ne comprennent pas qu une interruption de grossesse est dur psychologiquemt surtout qd on veut garder son bébé aussi la prochaine que tu seras enceinte réfléchis bien si ton mari te repropose ça et bon courage à toi, tu sais les grossesses ne se déroulent jamais de la meme facon aussi la prochaine se déroulera surement mieux(en tt cas, je l'espére pr toi)  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci combinde temps entre 2 enfants
mari hésitant je te désire tant
aider moi mon mari l'a mal pris je veux un 3éme enfant, mais mon mari non
désire avoir un bébé Mon mari déçu d'avoir une fille
Je suis étudiante, j'ai 18ans et je désire avoir un bébé 28 ans;mon mari ne veut pas encore un BB
Plus de sujets relatifs à : mon mari ne désire pas d'enfants !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
message a amerissa 10 09/05/2005 à 09:33:03
Arret de pilule Fevrier Deja enceinte ! Et Vous? 5 03/05/2005 à 22:59:59
hysterosalpingographie : c'est quoi au juste ? 6 13/05/2005 à 19:04:20
courbe de T 2 27/04/2005 à 19:52:16
GO... C parti pr la création un p'tit bou d'chou ! 18 30/04/2005 à 22:42:53

Suivez-nous