/ / /

mon mari est zairois et alors ??????

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon mari est zairois et alors ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 18:57:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je ne comprend pas les gens ils sont tous heureux que je soie enceinte mais reproche tous le papa .pourquoi un noir ? non mais yen a tellement des beaux blanc pourkoita choisie celui la jen ai marre ! je laime il maime c tout pourkoi il y a autant de méchanceter ? en plus les meme personnes qui me disent ca des quil voi mon mari  ils sont comme des grands amis depuis 100000000 ans hypocrites mais je nose pas lui dire je ne veux pas lui faire de la peine a mon ange ah ! cest dur les couples mixtes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:17:17  

Mon fiancé étant lui aussi d'origine étrangère ( il est algérien) je comprends ce que tu ressens, même si personne de notre entourage ne nous a fait des remarques! Mais dans la rue, parfois, le regard des gens parlent bcp! Mais si tu veux tu peux nous rejoindre dans un post qui s'appelle "bb métisses" dans "au quotidien". On est toutes des couples mixtes. Bisous et peut être à bientôt sur bb métisses.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:52:38  

et je laime  plus que toute au monde laisse parler les imbécil

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 20:09:18  

Elle est magnifique, cette photo! J'ai été avec un congolais pendant un long moment, et j'ai également vu ces regards...Et mon propre grand père m'a sorti un jour une phrase terrible en présence de mon amoureux...Je ne comprend pas. Je trouve les couples mixtes pourtant si beaux, et c'est si enrichissant! Courage, tu t'en fous, tu l'aimes et c'est tout! Et puis les faux amis, c'est un bon moyen de les reperer er de les rayer de la liste des vrais amis! Biz, et félicitations pour le bébé à venir! Nanny.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:02:17  

dan la vi yora tjr des gen pr critiké ! donc pa besoin découté lé imbécile je trouve les coupl mixte magnifik (lé noir son super bo ;) lol)!!! la foto é manifik o passag! courag  é félicitation pr bb !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 22:05:46  

Je suis moi même de pére Algérien et de mére Allemande, mon mari est Indien, et j'ai hâte de savoir ce que donnera ce métissage comme enfants, (pourvu que j'en aurai d'abord), laisse parler les cons, mais surtout, je ne comprends pas pourquoi t'es outouré de ce genre de personne, moi j'ai bien fait le tri depuis que je me suis mariée ! Et je me sens bp mieux !!!! "Vaut mieux être seule que mal acompagnée" ! n'est-ce pas !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 23:14:54  

je vous trouve tres sympas si il ny avait pas info-bb faudrait lainventer

Profil : Impliqué
amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 08:40:11  

sur infobb. Laisse parler les mauvaises langues. Le principal c'est que vous soyiez heureux tous les 2, non bientot 3. Tiens mais c'est Josée, une vieille connaissance. Vous avez de la neige au Canada ?

amelita
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:47:38  

La photo a été faite en studio par un photographe ? Parce qu'elle est vraiment très belle. Mais dit voir tu es sure de n'attendre qu'un seul bébé ? Vu la taille de ton bidon à 4-5 mois, il y en a peut être un qui se cache .... ou même deux .... je rigole bien sur ! Bonne grossesse en tout cas

leaana
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:50:21  

je suis avec un noir depuis 10 ans (guadeloupe) et cela c' toujours bien passé les gens sont pressés que je sois enceinte pour voir un petit métisse.   bisous et nb'écoute pas les gens.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand mon mari éjacule il ne va pas au fond cé grave pour Avoir un bb.Mode d'emploi lorsque le mari n'en veut plus????
conception sans stress mon mari mon mari ne désire pas d'enfants !!!
mari hésitant aider moi mon mari l'a mal pris
je veux un 3éme enfant, mais mon mari non Mon mari déçu d'avoir une fille
28 ans;mon mari ne veut pas encore un BB  
Plus de sujets relatifs à : mon mari est zairois et alors ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour je suis nouvelle 15
salut jai fais un test ce matin et cest positif ++++++++++ 4
4 JOURS DE RETARD? BON SIGNE?!! 4
FIV et insufisance ovarienne ! 3
Besoin de conseils sur l'arrêt de la cigarrette .... 7