/ / /

4 ans de mariage et un joli ++++++

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

4 ans de mariage et un joli ++++++

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
siouxie
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 09:15:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Après + ou - 1 an d'essai (et une fc en avril), à mon réveil du matin (4 ans aujourd'hui que je suis mariée), j'ai fait un test (6 jours de retard & des nausées depuis samedi), et la réponse est que mon petit bonhomme ne sera plus  fils unique en février 2006 :))) bises à toutes. oooooooh yeees !

---------------
maman de 2 choupinets d'amour (ias nen 2003 et soline n en 2006)
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:00:52  

E bien toutes mes felicitations à toi et ta petite famille, plein de bonnes choses pour toi et ton futur bb, je suis tres contente pour toi, j'espere que tout se passera bine pour ta grossesse, tu en as de la chane, moi ca va bientot faire 2 ans que nous sommes en essaie et toujours rien apres bientot 3 ans de mariage, je t'envie, bon courage, a bientot

siouxie
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:05:07  

c'est gentil à toi perso2222. Je ne te dirai (souhaite) qu'une chose pour toi c'est m...e ! As tu réalisé des examens ? bises  à toi

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 10:13:14  

Oui, j'ai passer une hysterographie qui est normal, j'ai fait 1 pds le 2 jour de mon cycle et j'en fait une autre le 23 jour, je prend du Clomid, vendredi je fait une echo, mon mari a passer un spermo et tout est OK, donc la tu vois je suis un peu démoralisée, je ne pensais vraiment pas avoir recours à tout ca pour avoir un bb, mais voila cest la vie et on fait avec, mais crois moi c'est très dur pour moi, quand je vois autour de moi toutes ces futurs mamans ou celles qui le sont déja, c'est très dur , je ne souhaite que ca que nous soyons parents, bon courage à toi et merci.

siouxie
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2005 à 11:31:42  

j'ai une amie, qui va accoucher dans les jours qui viennent. Elle esssayait depuis maintenant 3 ans 1/2. Elle a passé toute une batterie d'examen (tous normaux), depuis 2 ans elle avait dcidé d'arrêter, et suite à un accident de voiture qu'elle  a eu (sans trop de gravité) elle ne pensait plus au bb et comme de bien entendu, elle est enfin tombé enceinte...

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
belle surprise pour notre anniversaire de mariage désir etre enceinte pour mon mariage besoin de conseil
BB avant ou après mariage être enceinte le jour de son mariage ??
Arrêter la pillule avant le mariage  
Plus de sujets relatifs à : 4 ans de mariage et un joli ++++++

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
dites moi!!! 0
Audray999 6
Suis-je enciente ?? 2
pertes marrons et glaires collantes 1
mess pour mili42 0