Tomber enceinte : May17 et 119 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marieé, jeune

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2002 à 19:19:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, Je viens de me marier, j'ai 24 ans et j'ai déjà envie d'avoir un bébé. Or, j'ai peur d'être un peu jeune et je ne connais rien au bébé. D'après vous quel est le plus difficile: être enceinte et attendre 9 mois ou s'occuper du petit ou de la petite(j'ai un faible pour les filles),les premiers mois? J'ai vu que tous le monde répond, j'espère que ma question aura quelques réponses.  Merçi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2002 à 11:10:00  

Bonjour, Tu sais faire un bébé ce n'ets pas si dur, les mois de grossesse peuvent être merveilleux ou un tout petit peu désagréable si tu as mal au coeur( seulement les 3 1er mois). Donc attendre un bébé, c'ets merveilleux. Quand il arrive, c'ets un peu fatiguant les premiers mois, car on s'inquiète pour le premier, mais voir ce tout petit essayer de te regarder de t'écouter et entendre ces gazoullis, c'est super. Bref, avec  l'organisation unie de papa et maman avoir un bébé c'ets le bonheur.  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2002 à 11:23:00  

Bonjour,  a ta place, je n'hésiterai spas à faire un bébé tout de suite. CAR, Tu es jeune donc plus solide que quelqu'un qui à 37 ans, et si tu veux d'autres enfants, commence dès maintenant. Tu seras contente d'avoir des enfants, surtout sui ton mari est pour, il t'aideras à t'organiser.  A bientôt

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2002 à 19:39:00  

coucou jadef,  Tu es suffisament agée pour avoir un bébé, mais il faut voir comment dans ta tete tu prends les choses! Si tu as une bonne relation: mari, finances, travail et avec toi meme en relation avec les bébés! Alors tu es prete! Ce qui est plus dur? l'enfant naturellement quand tu as accouché cest un grand changement... Moi j'ai 18ans et je veux un bébé, je connais beaucoup de choses sur eux par rapport à toi. Mais ce n'est pas l'age qui compte juste l'état de l'esprit... Refléchis avec ton zhom ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2002 à 13:25:00  

Salut,  Quand j'avais 18 ans, je ne voulais pas avoir d'enfant avant d'avoir une bonne situation et un mari chouette. En fait, maintenant, je trouve que c'est une question de responsabilités et de maturité. En effet, jes ais que avoir un enfant c'est une afçon de partager une partie de sa vie avec un bébé,cela demande du temps et de la patience. En fait, il ne faut pas être impatient et savoir faire des concessions. Je suis encore en train d eme demander si j'en fais un de suite ou si j'attends l'année prochaine, car je veux profiter de mon mari. Bisous, jeune

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2002 à 09:18:00  

j'ai 25 ans et 3 enfants, je me suis mariée à 20 ans et ma fille est née la même année (1997) mon second en 1999 et mon petit dernier en 2001... le plus "dur" est d'attendre 9 mois car car on sait que l'on est enceinte on voudrait l'avoir tout de suite enfin pour moi c'était comme ça! en ce qui concerne l'arrivée de bébé, pas besoin de s'y connaitre on nous aide à la maternité et notre instinc nous guide parfaitement... je suis très fiere de mes enfants et si c'était à refaire je ne changerais rien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2002 à 11:34:00  

j'ai 24 ans et une adorable petite princesse de 19 mois,enceinte a 22 ans ,j'ai accouché a 23,et rien ne m'a parut difficile,tout viens tres naturellement,si tous les deux vous etes pret a acceuillir un bébé,alors n'attendez pas trop,c'est tellement bien!!Moi,je l'aurais eu bien avant mon bébé si j'avais pu!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman  
Plus de sujets relatifs à : Marieé, jeune

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vêtements à bas prix 1
ENVIE DE BEBE 3
ENVIE DE BEBE 1
je veut un garcon 11