/ / /

Marque de test de grossesse a conseiller ou non

38 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Marque de test de grossesse a conseiller ou non

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°205764
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:50:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou  en lisant les post, il y a pas mal de filles ayant eu des test négatifs alors qu'elles étaient enceinte alors ce serait pas mal qu'on se donne les marques histoire déviter les fausses déceptions !!  Babycheck : OK (test

n°205767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:52:56  

['b13afc']j adore ton pseudo. moi j ai pris clearblue. ils les vendent par 2 ou 3 . par 2 j ai payé 10 euros. et il fonctionne.a+[/'b13afc']

n°205769
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:53:28  

coucou chapi ! moi ils ont jamais été + alors j'en sais rien, par contre ma soeur a été enceinte trois fois et elle doit d'ailleurs accouché en septembre, elle m'a dit primastick 10 E. va vite le faire ce test !!!!

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

Publicité

n°205779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 11:56:54  

Alors ton test d'ovulation, il était + ce matin ?? Pourquoi tu me dis de faire un test ? Je l'ai fait ce matin, il était - et en + tt à l'heure j'ai eu des glaires légerement rosés je pense que mes vilaines vont se pointer, dommage ! Bisous

n°205921
leaana
Profil : Impliqué
leaana
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 13:47:40  

excuse moi j'avais pas compris que négatif. Ba écoute pour le test je l'ai fait mais je suis pas sur qu'il était +, en fait la couleur était presque la m^me que la bande test mais pas trop sur...sinon la température me fais penser que c'était une ovulation : j12 36.4 j13 36.1 et j14 36.4, par contre pas vu de glaire mais calin quant même. pour tes regles il faut voir si elles arrivent.

---------------
Mathis9 mois le 31 !un bonheur !! crhe8h30 - 17h30!!il est pas mal malade....sinon le 4 pattes comencent depuis 10 jours mais trouver la marche avant c plus dur !!!!!!!!!

n°205945
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 14:03:15  

j'attends en effet de voir si les regles arrivent bel et bien, on ne sait jamais (c'est fou cequ'on peut etre tétue quand on veut unn BB non ???) Fais plein de calin, tous les 2-3 jours pour mettre toutes les chances de ton coté. J'ai jamais utilisé ces test alors je sais pas mais ca m'a l'air vbon pour ton ovulation A +

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test-ovulation Ovatel CYCLES IRREGULIER QUAND FAIRE TEST D'OVULATION????
cycles réguliers, retard de 6 jours et test négatif!!! test "faux négatif", ça existe ou pas???
Grossesse après retrait stérilet !!!! test ++++ et drôle de symptôme...!
test positif mais ... retard regles test negatif quand refair un test svp repondez
Temp.+37° = Grossesse? quand faire le test de grossesse...
Plus de sujets relatifs à : Marque de test de grossesse a conseiller ou non

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai encore besoin de vous 2
4 jours de retard mais besoin de réponses - urgent. Merci .. 13
petite perte assez liquide...1 réponse 4
je souhaite avoir une fille 0
SHAR ???? 1