63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

marre t'atendre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°208842
MAGOU45
Profil : Occasionnel
magou45
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 14:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour les filles je suis desesperer ca fait 2 ans que j'essaye d'avoir bb et toujours rien je commence a me poser de drole de questions peut etre que je suis sterile ou mon mari?Je me suis fait operer 2 foit des ovaires peut etre que c'est pour cela que bb se fait attendre j'ai eu juste une fois un retard de 2jours mais rien on dit q'uil ne faut pas faire une fixation de tomber enceinte sinon cela peut empecher bb de venir mais vous comprener quand ca fait si longtemps c'est pas marrant a vivre cela me ferait du bien dans parler avec vous merci les filles j'attend vos reponses gros bisous a toutes .

n°208871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 14:58:45  

tu essais depuis 2 ans c'est à dire au petit bonheur la chance ou bien avec calcul de date d'ovulation et prise de température ?   tu as pris la pillule longtemps ? as tu une vie stressante? biz

n°208880
MAGOU45
magou45
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:15:02  

COMME TU LE DIT C AU PETIT BAUHEUR LA CHANCE MAIS DEPUIS 6 MOIS JE FAIT ATTENTION AUX DATE D'OVULATION ET J'AI PRIS LA PILLULE PENDANT 10 ANS MOI AUSSI JE TRAVAIL DANS LE COMMERCE MAIS PAS DE STRESSE TOUS SE PASSE TRES BIEN SUR SE POINT MON COUPLE VAS TRES BIEN AUSSI MERCI CRICOU BISOUS

Publicité

n°208899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 15:39:53  

comme toi j'ai pris la pillule pendant 10 ans j'ai mis 1 an avant de tomber enceinte un 1ere fois puis 6 mois la seconde malheureusement j'ai fais 2 fausses couches aujourd'hui je ne le regrette pas car je ne suis plus avec cet homme alors la vie est peut etre bien faite finalement aujourd'hui je suis amoureuse d'un autre homme avec qui je suis en essais bébé 1 je demarre ce mois je serais en ovulation le 2 aout je croise donc les doigts je ne te cache pas que ces mauvaises experiences me reviennent à l'esprit mais laissons faire la nature et le temps patiente bon courrage biz

n°209002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:31:56  

comme je comprend ton impatience moi ca fait 7 mois que je suis en essai bb1 et je n'en peux deja plus de voir mes regles arriver tous les mois alors 2 ans c tro dur as tu deja fait des tests avec ta gygy ou rien. c vrai que parfois le fait de tro y penser bloque le processus je te raconte une belle histoire vraie qui peut remonter le moral ma mere a des amis qui ont essayer d'avoir des enfants pendant 3 ans ca ne marchait pas pourtant aucun pb ni pour l home ni pour la femme alors ils ont decidé d adopter un enfant puis quand cet enfant est arrivé la femme etait enceinte de 3 mois elle avait cesse de focaliser dessus et ct arrivé. voila quand je perd espoir je pense a cette histoire je ne dit pas qu elle me permet de ne plus y penser mais ellle me rassure un peu. voila bon courage a toi et un bo + rapidement. bye

n°209029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2005 à 18:55:18  

salut , cela fait déjà deux ans que j'essai d'avoir un boudechou, j'ai fait tous les examens sont bon rien a signalé ainsi que mon mari à 33 ans je commence à despéré depuis 1 semaine que j'ai commencée a prendre clotid j'espsre que cela va marché. boubou33  

n°210096
MAGOU45
magou45
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:34:25  

oui ludie j'ai fait des test aupres du gygy il m'a dit que tout aller bien mais je me poses quand meme des questions c'est vrai ton histoire et jolie je connais une personne a qui c'est arriver  tu sais je part en vacance samedi alors peut etre un bo + sa serais genial j'espere que d'ici samedi on se reparle gros biz magou45

n°210101
MAGOU45
magou45
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:39:05  

a et bien sa me rassure un peut mais sa m'embete pour toi car je sais que c'est dure et moi mon mari il a 35 ans je vais peut etre paraitre bete mais c quoi clotid? MERCI BOUBOU33 de me repondre gros biz magou45

n°210112
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 17:41:26  

je croise les doigts pour nous pour que ce soit + ca serait une bone facon de demarrer les vacances moi je pars le 6 aout en vendee je profite de mon hom 3 semaines normalement a cette date je serai fixee car je nattend "pas" les rrr pour le 1 er aout. donc on espere toutes les deux avoir un bo + pour nos vacances. bisous a bientot et des ++ aussi pour toutes les autres.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grr!marre des cycles anarchiques!! marre d'attendre!!!!
j'en ai marre déprime marre d'esperer tous les mois...
mare, marre, marre!!! c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre!
y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre
j'ai peur et j'en marre J'en ai marre!!!
Plus de sujets relatifs à : marre t'atendre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question sur lune grossesse apres embolisation 0 24/07/2005 à 13:28:53
alors personne ne me repond c urgent besoin de reponses 4 24/07/2005 à 15:54:06
retard de règles et aucune pertes blanches ! 2 24/07/2005 à 15:38:42
enceintes? 3 24/07/2005 à 19:01:19
Coucou les filles 1 24/07/2005 à 02:12:57

Suivez-nous