/ / /

Qui en a marre d attendre??

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui en a marre d attendre??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles c encore moi Céline, J ai ouvert ce post pour que chacune d entre nous qui en ont marre se laisse allez, et laisse sortir tout ce qu elles ont sur le coeur, Alors je commence.... Y en a marre que tout les mois mes rrrrr arrive pourtant ce bébé il est plus que desiré, je ne comprend pas . Et que toute celle qui ont eu des bébé arrete de nous dire faut pas y penser elles savent tres bien que c pas possible.... En plus j ai peur de ne pas reussir a en avoir car cela fait 1an et demi que l ont essai ..... Voila sa vas mieux a votre tour e j espere pur moi et les autres un bo ++++ ce mois si bizzzzzzzzz céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 09:56:51  

Je n'en peux déjà plus d'attendre apr-s seulements trois mois d'essai. C'est vraiment dur psychologiquement. Et mon ami qui à chaque fois me demande où ca en est. Que c'est bizarre que ces fichusrr n'arrivent pas mais ensuite, la déception. Là je suis à 36 jrs, test neg mais pas de rr, je ne sais plus quoi penser!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 10:55:59  

tu sais comme cela fait pas longtemps que tu a arreter la pillule, il faut que ton corps reprenne c repaire, moi je commence juste a avoir des regles un peu plus regulieres entre 30 et 35 jours, mais certaine femme retrouve tres vite le rythmes de 28 a30 jours de cycles. Ne t inquiete pas trop, si elle ne sont toujours pas arrives et que tu t inquiete, vas voir ton medecin ou ton gygy . Voila ma belle . Aufait tu a qu elle age en essai bb1 ou 2?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:15:47  

voilà plus d'un an que nous essayons d'agrandir ntre famille sans réussite. en plus ce week-end mon paternel s'y ait mis aussi en demandant à quand ce bébé, et qu'il fallait se dépecher comme mon conjoint à 15 ans de plus que moi, soit 40 ans en mai prochain. puis les traitement c'est pénible, j'ai commencé par duphaston qui m'a donné un kyste fonctionnel, donc reprise de la pillule deux mois (en crème et cachet), ensuite estima et courbe de température. et à la voir je ne sais pas si j'ovule, pas sûr du tout, pas deux plateau comme il faut. autoutr de nous il y a pleins de bébés qui naissent en plus. le cap des un an m'a été et m'est difficile. plus ça va moins j'y crois. en plus je me dis qu'à ce rytme on ne pourra pas en avoir plusieurs!!! enfinn la tristesse en moi me ronge. mais nous devons patienter les filles, attendre que dame nature se décide. et les cachets aussi!! vous êtes sous traitement aussi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:18:58  

moi aussi j'en ai maaaarrrrreeeuuuuuu.mon fils a 10 ans apres 9 ans d'attente enfin enceinte mais coeur de bb s'arrete a 9 sem depuis septembre re essais et j'en ai trop trop maaaarrrreuuuuu.merci pour ton post cece t'es pas seule tu sais.courrage quand meme a vcous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:34:40  

Oui, mon dernier cycle a duré 46 jours, c'était l'enfer. J'ai 24 ans et en essai bb1. J'espère que je vais vite retrouver des cycles normaux! Mais en fait, cela signifie quoi au juste, qu'il n'y a pas d'ovulation? Je m'y perd un peu.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:34:44  

Coucou ciny, ben moi j ai eu un cycle avec clomid pour l ovulation et au debut du mois j ai fait un irm var j ai la glande prolactine qui fonctionne un peu trop , mais il n y a rien du tout donc la j ai rdv chez ma gygy le 6/02 voila un peu mon histoire bizzzzzzzz a toi Céline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:11:42  

Ce qui  m'enerve c'est ces foutus medecins il passe leur temps a dire de penser a autre chose, forcer sur les calins, n'oublier pas vos vitamines, arreter de fumer,blablabla...en bref penser a autre chose en étant tout les jour pas naturelle.Ils nous disent aussi que des fois la machine mets du temps a se remettre en route c'étaient quand meme les premiers a nous dire de prendre la pillule a heure fixe!On rajoute a ça les incessantes question de l'entourage.Enfin faut pas perdre espoir je pense qu'il viendras un jour pour nous toutes notre bebe.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 13:20:48  

Et en plus, on nous fait tt une histoire sur un oubli de pilule avec risque de grossesse alors que qd on l'arrête pour de bon, rien de vient. c'est à n'y rien comprendre!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:03:39  

oui c'est du foutage de figure un peu, c'est justement ce que je disais ce  week end à mon conjoint: les médecins disent de ne pas trop y penser mais de bien prendre tous nos médicaments tous les jours nécessaires!! faire une courbe presque à heure fixe: là c'est un peu trop, au réveil suffira. etc... alors que là ça tourne plutôt à l'obscession avec des pratiques comme ça. t'attends un phénomène qui ne se produit pas.  ['ff373d']sinon c'est quoi cette histoire de glande[/'ff373d'] cécé? je ne connais même pas son existence. c'est malheureux car je dois avoir ça aussi. je ne me connais pas encore vraiment alors!! ça sert à quoi ce truc? c'est dans le cerveau?  courage à nous toutes . et pour l'instant essayons de profiter encore nos calins comme du plaisir sans penser à nos envie de maternité, car quand on ressemblera à des baleines ça se compliquera!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:12:52  

coucou, je me permets de me joindre a vous car moi aussi j'en ai ras le bol d'etre patiente!!!!!!!!!!!!!!!!!moi j'ai arreté la pillule en mai 2005, et depuis.........j'ai des semblants de cycles qui ne ressemblent a rien. j'ai pris du dudu, qui n'a eu quasiment aucun effet............donc rdv chez gygy mi fevrier pour mettre un autre ttt en route!!! voila bref ca fais du bien de se defouler. allez courage a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:23:39  

allez les filles on se rebouste un peu pas de laisser allez moi jai 23ans et je suis en essais depuis 15mois bientot mais jy croi biensur tout les mois c'est aussi la deception surtout avec des cycle irrègulier mais tout les mois je garde mon brun despoir allez on se remotive toute moi mes regle date du 9janvier alors ca yé jy crois encore pour fevrier et vous???,,

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 15:24:23  

Les filles, jvous remonte un peu le moral car jvous sens vraiment deprimées! Ca me fait mal de vous lire aussi tristes et je peu comprendre votre attente. Pourquoi n'auriez vous pas d'enfants? Pourquoi attendriez vous longtemps? En fait pleins de questions trotte dans vos tete et vous chamboule le cerveau. Cest naturel de désiré mais tout analyser non! Je vous souhaite que des plus plus +++++++ et lacher vous, destresser, prenez des vacances sur ce projet (quelques jours, quelques semaines.) vous verrez que des que vous vous relaxerez, ca arrivera; Je parle en connaissance de cause rassurer vous j'ai mis 13 mois a donner la vie a mon tresor de 18 mois maintenant, et toujours aussi zen que lorsque jai appris ma 2 grossesses, je n'ai rien calculé et rien attendu, je le voulais mais au rythme de mon corp! Je sais que pour le moment vous portez toutes des oeilleres et que le seul point fixe dans votre tete c ce ptit bout qui se fait desirer Penser a votre cheri, changer vous les idees avec lui, en tout cas je serai toujours la pour vous ecouter juska ce que le moment venue vous soyez mere Gros bisous de mon ti bout, le papa, moi et mon bb2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 17:07:29  

salut a toutes et merci cece de nous permettre de nous defouller. je me presente j'ai 24 ans et en essai de bb1 depuis le mois octobre. tout les mois c la meme chose il faut attendre attendre pour quoi vous voir arriver ses rrrrrrrr alors que c pas se que l'on veux voir venir(se sont pleins de ++++++++) on espere et puis mal au vendre et aux seins enfin je crois que ca se passe aussi dans la tete malheureusement car trop impatiente. moi cela fait 4 ans que je desire avoir un bb mais mon ami etait pas pret alors j'ai attendu et il s'est decider (enfin car 4 ans c long, mais se sont des mecs ) maintenant il est pret et c le bb qui ne pointe pas le bout de son nez . alors oui j'en ai marre mais je me dit le mois prochains ca marchera.on verra bien aller je vous souhaite pleins de beaux +++++++++++++++ ET GROS BISOUS A TOUTES PAMELA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:02:22  

Salut les filles, merci de participer ace post avec moi c cool. J espere de tout coeur que nous arriverons a faire un bébé pour la fin 2006 un beau cadeau de noel ce serait le top.  Alors sautons sur nos cheri et au boulot  Plein de bisous Céline

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:11:31  

moi c pareil suis comme helendoy cela fai 3 mois que l'on essaye mais rien enfin la verdict a la fin du mois mais je sens rien g bien peur que ca ne soit pas poru ce mois ci!!snif!!j'ai 24 ans essai bb1 g arreter pilule y'a plsu d'un an et g la chance d'avoir des cycle reguliers mais de 31 jrs !!voila!!merci cece ca fais du bien!!!bisous et un bo +++ a tte tres tres vite!!BISOUSSSS

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 13:50:49  

11 mois d'essais et l'impatience commence à poindre le bout de son nez, je me dis toujours qu'il y a pire que moi, que ça va venir, mais tout le monde attend un bébé autour de moi. Mes cycles sotn plus ou moins réguliers mais c 'est pas non plus le top, ma courbe de température sort de nul part, bref, je positive mais c'est long quand même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 20:09:16  

Ace que j ai pu lire jusqu a present ont a tous plus au moins le morale c cool c sa qui fait notre force et quand le moment viendra on n y croira pas a bientot les filles bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 21:20:24  

Salut les filles,  moi aussi j'en ai marre, je suis en essai depuis presqu'un an et je redoute de ne jamais pouvoir donner la vie... Je suis sous traitement depuis 2 mois, ma courbe n'indique rien qui aille... donc mon moral oscille entre la déprime et l'envie de positiver.  En tout cas de parler avec vous ça fait beaucoup de bien et je me suis promise que lorsque se sera +++++ de tout raconter et partager mon bonheur et de raconter toute ses épreuves mais de façon plus positive, j'aime lire qd c'est positif surtt qd cela fait plusieurs mois d'essais cela me donne de l'espoir... essayons d'être OPTIMISTE et un jour notre tour arrivera (le plus tôt possible.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:18:14  

['ff373d']['ff373d']['ff373d']s​lt..alors moi je sui en essai bebe depui 8mois,evident ca ne donn okun resultat,je me sent imcomprise fass o otre,heureuzeman keé trouver un forum ki ma permi d avoir contact avec des femm kom moi,ca me redonner un peu d espoir,mai j en ai MARRRRRREEEEEEEE  ko mm,grrrrr..surtt ke cé bebe est voulu enormemen          [/'ff373d'][/'ff373d'][/'ff373d​']

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:36:01  

MOTIVEES MOTIVEES. ALLEZ LES FUTURS PAPAS EN FORMES aussi car papas faitgués= spremato ramollo Gros bisous CECE83 et toutes les futurs super mamans du posts et les autres Toujours avec vous juska la naissance de vote fututrs babynou Dolce et esteban et le futur baby

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 08:58:40  

bon ben jvous rejoint,ce mois ci j avais plein de symptomes j y croyais et rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!m​es regles sont la !!,j en peut plus jcommence a ne plus y croire j entamme mon 12 eme mois d essai!et jpend rdv p une hysterographie,j aimerais tellement donner la vie mais apparament ca n arrive pas cela arriverat il un jour !!!!bisous les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 09:47:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 10:00:27  

['fc3aad']Bonjour à toutes [/'fc3aad'] ['b13afc']Une de + à se joindre à vous!!  [/'b13afc'] ['3abbfc']J'ai l'impression de voir des filles enceinte partout, certaines on même un tout petit bébé déjà dans les bras. [/'3abbfc']  ['ff373d']Les chances ne sont vraiment pas égales !!!#[/'ff373d']8  Moi je les attend pour demain et j'ai eu la stupide idée de faire un test clearblue ce matin comme si je ne pouvais pas attendre !!! En + je ne sais pas comment interpreter le résultat... Voila ce que c'est de ne pas être patiente.   ['4ecd2f']  Est ce que vous savez si les pertes blanches doivent s'arreter avant les règles si on est pas enceinte ?[/'4ecd2f'] ['b13afc'] BISOUS[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 11:56:47  

Que veut tu dire le test est comment ??? bon ou pas. En ce qui concerne les pertes blanches il parait que quand ont est enceinte on en a beaucoup mais bon moi j ai toujours plus ou moin,s des pertes donc !!!! Voila je ne peut pas plus d eclairer courage a plus Céline

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ne plus avoir mes ptits indiens 22ans envie de BB mais faut attendre !!!
Dur d'attendre Bébé se fait attendre
j'en ai marre d'attendre j'en ai marre le 2eme se fait trop attendre
Marre d'attendre ? Marre d'attendre...
marre d'attendre marre d'attendre!!!!
Plus de sujets relatifs à : Qui en a marre d attendre??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin témoignage règles et enceinte 3
règles + courtes que d'habitude ?????????????? 1
aide moi, je ne sais pas 3
oligospermie 0
ma journee d'hier!!! lundi 23 janvier 6