Y'en a marre des cycles à rallonge!!

Salut à toutes,
Juste un petit coup de gueule contre mes cycles!!! J’ai une petite fille de presque 11 mois, et comme on aime bien le modèle!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/11.gif

au mois d’août on a remit ça sauf que ça marche pas vraiment, je dirais même mieux c’est de pire en pire : plus ça va et plus les cycles sont longs (le dernier était de 55 jours) et là j’en suis déjà à j45, je fais ma courbe de temmpérature et pas le moindre signe d’une ovulation!! Raz le bol de me prendre la tête!
Je vois mon gygy vendredi, j’en serais plus!

Pour ma fille on a mis 1an et demi, et j’avais là aussi battu un record de cycle : 144j!!!

Voilà donc si y’en à qui sont comme moi et qui en ont marre on peut se soutenir!

A+

Alors là j’y comprends plus rien!!!
J’ai vu mon gygy, qui me dit : « ben, pour moi vous avez ovulé le 23 janvier!, vous avez fait un test? » ben non!!! il trouve quand même bizarre que ma T° soit descendue et que je n’ai toujours pas mes règles donc il m’a prescrit duphaston : ça peut aider l’oeuf à s’implanter, donc il a réussi à me mettre le gros doute!!! donc avec mon homme on ne s’est pas emballé, on attend 10 jours avant de faire le test!

Donc voilà maintenant je psychotte, vivement dimanche pour le test!

Bonjour :wink: Tout comme toi, jai des cycles longs … et cest vraiment ch*** . J’ai arreté la pillule en mai 2007, cycle de 42jours mais reguliers … enceinte en 07/07 mais Fc en 10/07 … Depuis, jai des cycles de 56jours … de quoi devenir folle !!! Le gygy ma simplement dit « rien danormal, les cycles peuvent aller jusquà 90jours sans problemes ». Bon ok mais quand meme cest archi long … Grace a la T°, jarrive a detecter mon ovu mais bon … Jespere au moins rattrapper un cycle de 42jours cette fois … jen suis a J22 et toujours pas dovu en vue … Je te souhiate bon courage et un beau ++ en 2008

Salut ptitemilie,
Désolée pour ta FC, moi quand je prends ma T° je n’y comprends rien c’est une vrai dent de scie!! et portant mon gygy m’a dit que j’ai du ovuler le 23/01 donc je continue à attendre! Verdict dimanche
Je te souhaite très vite un beau ++++

Tant pis!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/10.gif

N’y tenant plus j’ai fais mon test ce soir qui est resté désepérement NEGATIF!!!
Ras le bol!

si tu veux bien mettre ta courbe, je te dirais ce que jen pense :wink: bisous et surtout ne desespere pas !

Salut,
Je te souhaite bien du courage et de la patience pour lire tous mes chiffres!!
alors :
j7 36.4
j8 36.4
j9 36.6
j10 36.3
j11 36.4
j12 36.4
j13 36.4
j14 36.4
j15 36.4
j16 36.4
j17 36.5
j18 36.3
j19 36.8
j20 ?
j21 36.7
j22 36.5
j23 36.6
j24 36.4
j25 36.5
j26 36.2
j27 36.4
j28 36.6
j29 36.5
j30 36.5
j31 36.4
j32 36.7
j33 36.7
j34 36.6
j35 36.7
j36 36.7
j37 36.5
j38 36.7
j40 36.7
j41 36.5
j42 36.5
j43 36.9
j44 36.4
j45 36.4
j46 36.4
j47 36.5
j48 36.7 (début duphaston)
j49 36.7
j50 36.5
j51 36.7
j52 36.8

jaurais tendance a dire ovu a j31 mais cest les 3jours a 36.4 qui me font douté (j44 45 et 46)… sinon possible ovu a j47 mais je ne sais pas si duphaston joue sur la T° … Ce qui me parait bizarre dans ta courbe cest que lon dirait vraiment ovu a j31 avec t° haute pdt 13jours et hop baisse de t° comme si les regles allaient debarqué … Après, cest possible que tu fasses partie de ces femmes qui ont une courbe de t° ininterpretable, sans quoi les tests dovu te seraient utiles …
cest si difficile que ca de faire un bébé !!! pour moi cest bb1 donc je suis vraiment trop impatiente … je le desire depuis 5ans mais nous avons attendu davoir une situation stable tous les deux, une maison pour pouvoir offrir le meilleur a notre bout de chou … qui se fait attendre depuis quasi 1 an …
halala, vivement notre petit +++ , bisous a toi et tien moi au courant de levolution de ta T° … si elle continue a etre haute, cest certainement ovu a j47 … bisousssss

SAlut
Merci d’avoir pris le temps!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

En tout cas tu dis la même chose que mon gynéco!!!donc j’attends maintenant la fin de dudu pour savoir où j’en suis!!
Je te tiens au courant et je te souhaite plein de courage à toi aussi!! T’en es où dans ton cycle?

A plus

moi jai un doute sur mon ovu … normalement plateau bas a 36.7 et plateau haut a 37.1 … ca fait 2jours que je suis a 36.9 donc je ne suis pas sur davoir ovu … si jai un cycle de 42jours, mon ovu est dans 4jours donc pour linstant gros **? **mais TP a fond … on verra !!!

Salut,
Comment ça va?
Ce matin c’était 36.4… encore une petite déception!
Et pout toi comme on dit « tant qu’il n’y a pas de règles, il ya a de l’espoir!!! » alors oui continue à fond les tp, surtout aujourd’hui on peut le faire juste parce qu’on aime notre chéri sans prenser au futur bébé!!
A+

Salut, zut pour ta t° cest vrai que ta courbe est vraiement pas clair … enfin comme tu le dis aujourdhui cest gros calin de toute facon !!!

Avec mon cheri, on fait des calins assez souvent (tous les deux jours) mais pas pour bb (enfin forcement ca aide …), si jai pas envie et que je suis en ovu tant pissssss, je sais pas me « forcer » !!! enfin en ce moment cest libido +++ donc tant mieux :wink:

bonne ST VALENTIN et surtout positive attitude meme si cest difficile parfois !!!

bisous a toi

Au fait, ta fille est vraiment trop mimi !!!

salut
moi ki suis en essai bébé 1 depuis 08/2006 je suis passée aussi par la CT° et ma courbe une vrai dent de scie 36.4 à 37°jy comprends rien et moi j’ovule J22 mais bon ca ne marche pas calins mais rien au bout et la jE COMPTE SUR DUDU!!!

vive les ++++++++++encore un effort!!

moi c calins tous les 3J et g l’impression ke ce n’est plus par libido mais pour bb g peur ke cela gache un peu tout

Salut julie,
Je me permets de te demander depuis que tu prends dudu, tu continue à faire ta courbe? et si oui elle ressemble à quoi maintenant??
Je te souhaite plein de courage et un beau ++++

non je ne fais plus enfin le gygy ne me la pas conseillé mais avec dudu g des douleurs au bas du ventre et toi tu as eu ces symptomes?

je suis a J5 avec dudu et c trop long je suis impatiente
je me permet de te demander si toi tu a eu un traitement pour stimuler ovulation moi oui et ca marche pas ct MENOPUR

merci

Je prends dudu depuis vendredi 2 cachets pendant 10 jours et si 10 plus tard j’ai pas mes règles… mais bon comme je t’ai dis j’ai ovulé le 23/01 soit j31 et là je je suis à j53 avec une courbe de daube, et un test négatif avant hier soir! donc là j’attends la fin du traitement et le prochein cycle il m’a prescrit du clomid, mais il m’a déjà dit qu’il voulait refaire une hystéro, et même une coelliscopie!! parce qu’en plus je suis OPK! Mais bon pour Manon je suis tombée enceinte alors que je ne prenais plus rien du tout!! Et pour ce qui est de l’attente je te comprends, y’en a marre!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/02.gif

OH là là les filles vous m’angoissez…je comprend rien a ce que vous dites…c’est quoi dudu??

http://www.infobebes.com/images/forum/2/09.gif

Et comment vous calculez vos courbes.

A aprtir de quand je dois faire toout ça?? et n’est ce pas trop stressant de devoir faire tous ça… quel parcour que combattant pour avoir un mini soi…