Y an a marre pas pour cet fois encore!!!!!

[‹ b13afc ›]Salut les filles moi c Celine je suis en essai bb1 depuis 1 an maintenant. et je commence a dessespere car toute les filles autour de moi tombe enceinte les unes apres les autres et pas moi j ai les BOULES grave rdv avec gygy le 8/11 en esperant qu elle m aide un peu merci d avance de vos temoignage bizzzz[/‹ b13afc ›]

Y a personne eh oh

Coucou, mon mari et moi cela fait 1 et demi que nous essayons d’avoir un enfant et comme toi les naissance s’accumule autour de nous !! Nous desesperons !!! et c’est pas encore pour ce mois ci !!! J’espére que tu auras plus de chance que moi, mais malheureusement je ne peut d’apporter de conseil puisque dans le même état que toi !!! Désolé et bonne chance !!!

bonjour moi c est nine33 ca fait un an que j essaie d avoie bb 1 avec une fausse couche a 2 mois j ai commence a faire plein d examen pour savoir ce qui n allait pas as tu etais voir ton gigi? il peut deja te conseiller pour faire des examens je sais que c est tres long aujourd hui j ai 3 jours de retard et j espere beaucoup aplus et bon courage

[‹ b13afc ›]Merci les filles cela me rassure un peu que je ne suis pas la seule, met il est vrai que pour moi cela deviens primordiale d avoir un petit etre rien cas nous , mais bon c la vie il faut etre patiente car je suis sur que nous aurons les plus beau bb du monde. Dit moi nini elle sont toujours pas arrivé Encore merci plein de+++++++++++++++++++++[/‹ b13afc ›]

Ma puce cava te paraitre difficile mais il faut que tu sache que notre temps n’est le temps de Dieu. Lénfant entre au moment voulu nous avions attendu 4ans pour la petite se pointe. . Moi j’‹ etais stresse que ca ne vioenne pas apres j ›‹ ai fait un vide et je n ›‹ ai quie pensé positif et mon plus grand soutient mon mari apres ma mere et ma soeur. Sans oublier Dieu a qui j ›‹ ai demandé debenir mon couple puisque les enfants sont la benecfiction d ›‹ un mariage. Il faut voir un bon gygy. En belgique il ya a erasme et st gille ils sont super sympas. meme si tu as des pets de sante ou ton epoux rien n ›‹ est impossible la volonté et la foie sont importants dans ce processus . bonne chance donnes-moi de tes nouvelles je pourrai t ›'encourager moralement

Salut à toute, ne t’inquiète pas trop cécé c’est vrai que c’est long parfois. J’ai mis 8 mois pour mon fils et pour ma fille j’ai mis 1an, je pensais beaucoup à mon envie d’avoir un BB est ce que j’y pensais trop va savoir, car pour ma troisième grossesse je n’y pensais pas du tout car « j’avais le temps » et je suis tombé enceinte au bout de 3 mois. Bon j’ai fait une fausse couche. Et j’essaie à nouveau mais maintenant le pb est que j’y pense bcp plus.

<Empty imported post>

merci avous les filles sa fait du bien d avoir des personne a qui se confié j ai rcv avecla gygy le 8/11 donc on verra bien merci avous c super sympa bizzzzzzzzzzzzzzzzz

[‹ ff373d ›][‹ b13afc ›][‹ fc3aad ›]Je suis comme toi, ca va faire maintenant 18 mois que l’on essaie avec mon homme. Il ya 6 mois on a fait les test de fertilité de mon homme tout va bien et moi mes ovaires ainsi que mes trompes fonctionnement parfaitement. Toutes les copines me disent, soient patientes et surtout la phrase que je ne supporte plus "n’y pense pas et là cela arrivera!!! " Elles sont sympa les filles quand elle te disent cela alors qu’elles sont tombées enceinte toutes en moins de 3 mois.[/‹ ff373d ›][/‹ b13afc ›] On est même parti une semaine (en pleine ovulation) en vacances pour opération BB et finalement j’ai eu mes rêgles en retard (donc encore un espoir décu). Je suis aussi suivie par une ostéo qui me fait un bien fou, depuis 3 mois elle me fait de la stimulation ovarienne et surtout m’aide à accepter au mieux la situation, même si c’est dure. Le plus dure je crois dans tout cela c’est comment accepter sa part de féminité qui est mise à rude epreuve. Suis-je une vrai femme car je n’arrive pas à mettre en route ce petit etre tans attendu? ET POURQUOI MOI ? Je suis en bonne santé, j’habite à la campagne (au bon air), je fais du sport et je ne suis pas stressé, car je suis mon propre patron et les affaires marchent. ALORS. Alors j’essaie de garder le sourire quans même car mon homme qui est exceptionnel m’aide et est patient. Courage à toi [/‹ fc3aad ›]

J’oubliai quelqu’un à une recette ou connait des personnes qui aident surtout ne pas hésiter à donner ces informations.