28 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai marre!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 20:23:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'arrete pas de me prendre la tete parce que ce qui me rendrait la plus heureuse se serait d'avoir un bébé mais j'ai vraiment l'impression que c'est de + en + difficile! Il faut qu'on assure sur tout les plans: travaille, argent, du temps ; avec des salaires de misere et des loyer de + en + cher. En plus on a l'impression de déranger "l'entreprise" quand on dit qu'on veut un bébé! Franchement je voudrait un bébé plus que tout au monde (mon ami aussi) mais je sais qu'il faut attendre...attendre...attendre​...que ça soit LE "bon moment"! Au fait est ce qu'il y vraiment un "bon moment"?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 12:19:28  

Salut,  Moi aussi je me suis trop souvent poser ce genre de question... J'ai 25 ans, mariée depuis 1an et demie et nous souhaitons avoir un BB1 depuis maintenant au moins 6 mois. Mais je viens de changer de boulot, et jusqu'à peu je ne voulais pas troubler l'entreprise.... En plus au mois d'octobre il y a une AG super importante et je dois à tout prix y être. Mon chef me l'a clairement dit.  Et malgré tout j'ai arreté la pilule fin décembre (après de longues prises de tête sur le bon moment). Je pense qu'il ne faut pas se poser trop de questions, et qui sait, mais après il y aura tjrs autre chose et le bon moment n'arrivera jamais.  En plus depuis que j'ai arreté la pilule mon désir d'avoir un BB devient presque une obsession. J'ai l'impression d'attendre depuis bc trop longtemps déjà.  Voila, voila, j'espère que tu arretera de te prendre la tête: et fonce. Le bon moment est celui quand le couple le désire réellement.  Courage et tiens moi au courant de votre décision.  Nous on espère déjà une grosesse à la fin de ce mois (on peut toujours rever...)  A plus  Sab.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 13:44:22  

Bonjour, Ton message m'a interpelé car je suis un peu comme toi avec des millions de questions dans la tête : est-ce que c'est le bon moment, il faut attendre ceci, cela, et le boulot. Je n'ai pas encore trouver la réponse mais je commence à me dire que si on saute pas le pas on peut toujours attendre car il y aura toujours quelque chose. Je réfléchis bcp et un peu trop d'ailleurs en ce moment et je me dis  :et si c'était le bon moment. Et toi comment sais-tu que tu es prête? cela pourrait peut-être m'aider . merci. bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 14:44:04  

salut moi aussi je me suis posée des questions j'ai perdu mon travail alors qu'on essayait de faire un bb  malheureusement comme toi je me suis dit ce n'est pas le bon moment maintenant chance j'ai retrouvé du travail mais je ne me casserai plus la tete je me dit que si on doit attendre après chaque chose qui ferai que se serai le bon moment pour faire un bb on serai déjà pensionné car il y a toujours une chose pour contredire une autre alors comme on te l'a dit dans les autres message fonce on base sa vie pas par rapport au travail le travail y contribue mais il ne fait pas partie de ton couple et ne peux t'empecher de fondée une famille   plein de bonheur en espérant que tu trouveras ton chemin parmis nos conseils tiens nous au courant de la suite des évenements bien a toi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 16:03:54  

salut,  je me retrouve dans tous vos messages. Avec mon chéri on attend aussi le "bon moment", mais quand est-ce ??? vraiment???? on voulait attendre que j'ai retrouvé un CDI... et je suis au chomage maintenant depuis 1 mois!!!! mon envie d'avoir un bébé ne fait qu'augmenter!!! j'aurai bientot 28 ans et je ne veux pas attendre une éternité. surtout que de fonder une famille passe avant le boulot !!!! mais je me pose aussi des questions  : le côté financier (dans mon cas) est le principal frein à notre envie d'avoir un bébé!!! il faut bien se lancer un jour !!! moi si j'attends d'avoir retrouvée un CDI, et en laissant passer du temps pour ne pas être mal vu par le patron si je tombe enceint e de suite, je peux encore attendre longtemps!!!! donc en connaissance de cause je fais l'essai BB1!!  même si je reste au chômage plus longtemps que prévu ce sera pour la bonne cause !! Deplus avec tous les problèmes de garde d'enfants, au moins je serais avec mon enfant....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 16:08:47  

coucou, je comprend tout à fait ton cas, nous on a attendu que mon mari ait un CDI maintenant il en a un mais c'est mon boulot qui ne va pas trop et je ne suis pas sûre que ça va durer encore de longues et merveilleuses années alors je me demande aussi si je ne devrais pas attendre mais attendre quoi. Comme tu le dis lorsqu'on prend un nouveau job il vaut mieux éviter de tomber enceinte au bout de 2 mois au risque de se faire mal voir. C'est compliqué toutes ses questions : comment savoir qu'on prend la bonne décision et qu'on est prêt. Si tu as des conseils à me donner, n'hésites pas avec grand plaisir car apparemment toi tu l'as prise ta décision!!. Tu as déja arreter la pillule?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 16:23:03  

coucou les filles je crois qu'il n'y a pas de bon moment.Sinon on ne le ferais jamais ce p'tit bout.  Le jour ou on aura tout qui est ce qui nous dit que la situation sera acquise...............rien....​................. Moi, j'attend parce que c'est mon hom qui ne veut pas tout de suite mais sinon je n'attendrai pas de changer de situation.  On arrive toujours a l'assumer en faisant des concétions mais on peux y arriver. Après vous faite comme vous voulez mais je pense qu'il n'y a pas de bon moment.Je me répète............... Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 16:49:38  

c'est vrais que je me suis posé des tas de questions et finalement j'ai arrêter ma pillule (1ère plaquette) j'attends de voir si je vais avoir mes règles (fin de semaine prochaine) on verra!!!  bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 22:54:35  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 23:06:45  

On est un peu toutes dans la meme situation (prise de tete!) je ne suis pas toute seule dans ce cas! Pour celles qui ont prises leur decision je suis a fond avec vous et bonne chance plein de +++! Moi ce n'est pas encore ça: j'ai un projet professionnel je travail en creche mais je voudrai avoir un diplome d'educatrice donc je suis partagée entre mon envie de réussir professionnellement et mon envie d'avoir un bébé. Peut etre que les 2 sont compatible je ne sais pas. Je vis a Paris et ça me bloque encore + je trouve ça +compliqué ici je me trompe peut etre! Mais je suis d'accord avec vous toutes je ne pense pas qu'il y est de bon moment. Bisous a toutes et bon courage!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 09:37:11  

Moi aussi j'ai arrêté la pillule il y a 1,5 mois et j'ai retrouvé mon 1er cycle normal. Ca m'a fait bcp de bien de parler avec des futurs mamans qui se posent des questions comme moi! Moi aussi je tente l'aventure :-) mais as-tu des conseils à me donner sur le 1er essai. Merci et bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 21:32:35  

JE ME POSAIS LES MEMES QUESTIONS QUE VOUS LES FILLES, CA FAIT UN AN QUE JE ME SUIS MARIEE ET JE VOULAIS ATTENDRE D'AVOIR UN CDI AVANT DE FONDER UNE FAMILLE! ET DU COUP J'AI MAINTENANT MON cdi MAIS LE BB NE VIENT PAS CA FAIT PLUS DE HUIT MOIS QU'ON ESSAIT ET TOUJOURS RIEN LA VIE EST VRAIMENT INJUSTE ALORS FRANCHEMENT VOUS PRENEZ PAS LA TETE! JE PENSE QU'IL FAUT FONCER ET NE PAS HESITER A PROCREER DES QU'ON A ENVIE.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en ai trop marre  
Plus de sujets relatifs à : J'en ai marre!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vouloir un bebe apres diane 35 16
Un bébé après 43 ans 0
TOMBER ENCEINTE APRES FAUSSE COUCHE A 23 SA 7
bébé et stérilet 5
Suis-je prête 13