35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en ai trop marre...moi aussi j'ai envie d'avoir un bébé...Toutes les filles sont enceintes autour de moi...et c'est horrible...je dois me marier dans un an et je veux attendre pour ça....mais ce mariage c une corvée maintenant...je m'en fiche de me marier...ce que je veux c un bébé...et j'ai que mes élèves et mes beaux yeux pour pleurer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:20:49  

Pourquoi attends-tu alors? Si vraiment tu le veux je ne vois pas pourquoi tu te stresses pour ça, il ne faut pas toujours faire les choses dans un ordre précis il faut les faire comme ont le sent. Si ton ami est d'accord il n'y a aucune raison de patienter plus d'une année parce que quand le moment viendra alors tu risques de faire un blocage car tu en auras encore plus envie. Voilà bisous et bon courage ça ne doit pas être facile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:21:20  

moi j'aimerais bien me marier mais mon copain ne veux pas alors je trouve que tu as beaucoup de chance de te marier. Pourquoi veux tu absolument attendre le mariage pour faire un bébé?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:23:28  

d'accord avec karcsl! Ecoute ton coeur plutôt que ta raison! (si tu le veux vraiment et ça j'en doute pas!).Bon courage!bises!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:44:23  

Pourquoi veuxtu absolument attendre ? Si c'est par conviction religieuse, tu peux trouver la force d'attendre mais si tu le vis mal, parle en avec ton futur mari qui pense peut être comme toi. Courage Estella et suis ton coeur ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 19:45:20  

D'ACCORD AVEC ELLE, POURQUOI FAIRE LES CHOSES DANS LES REGLES DE L'ART. JE ME SUIS MARIé ENCEINTE DE 5 MOIS CAR JE NE VOULAIS PAS ATTENDRE L'ENVIE D'AVOIR UN BB A ETE PLUS FORTE. ET SI TON COPAIN EST OK POUQUOI ATTENDRE. TU PEUX FAIRE TON BB AVANT ET TE MARIER APRES OU MEME PENDANT POURQUOI PAS. BON COURAGE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:20:36  

je ne sais pas pourquoi...c ce que je me suis toujours dit...mais c'est vrai que même si je suis encore jeune...25 ans...quoi que sur ce site il y a beaucoup de filles plus jeunes...je sais pas...j'ai peur de pas pouvoir assumer pourtant je suis prof d'anglais, mon PACS est contrôleur de gestion, on roule pas sur l'or mais on s'en sort... Je sais pas...j'ai envie mais je sais pas si c le bon moment...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:42:35  

Salut Estella, j'espère que tu auras mon message , c'est moi, la prof -nulle- qui- a -des- enfants- qui- naissent- au- mois- de- juin et qui est partie aux US. Oh, comme ton message me rapelle mes années de jeunesse quand j eme lamentais de ne pas être môman, et oh, comme ça passe vite, et oh comme être prof c'est un super métier pour concilier vie de famille et vie pro... Allez haut les coeurs, profite de ce que tu as pour le moment: prépare ton mariage tranquillement (pour danser toute la nuit, sans gros bidon c'est plus pratique, quoiqu'une robe blanche et un petit bidon, je trouve ça super mignon).  Si ça peut te remoner le moral, je te raconte comment ça c'est passé: on s'est mariés après mon année de stage, j'avais le même âge que toi, et ma fille est née 2 ans après. J'en avais moins envie que toi, j'ai trouvé le temps long quand même, mais pendant ces 2 ans on s'est vraiment éclatés avec mon mari: voyages, we, sorties. Alors, c'est vrai que j'enviais mes copines qui avaient toutes un bb, mais elles n'ont pas profité des ce années où tu commences à avoir un peu + d'argent que quand tu es étudiante... Et au final, j'ai 2 enfants, des tonnes de souvenirs avec mon mari (les enfants adorent regarder les photos des voyages "qu'on était pas encore dans ton ventre" ), et mes copines ont 2 enfants aussi...les ainés ont juste 2 ans de +. Voilà, j'espère que ça t'auras boosté le moral? A mon tour de geindre un peu. On n'arrive pas à mettre le 3ème en route...et ça m'ennnnnerve. See you Eli

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 21:55:47  

['b13afc']Merci pour ton message....C'est sympa J'ai eu mon concours en 2002, à 22 ans donc, après j'ai demandé un report de stage pour aller passer un an en Angleterre en tant qu'assistante de français (je suis prof d'anglais)...En revenant j'ai fait mon stage à Créteil en lycée...Et me voici en collège à Chevilly-Larue dans le Val de Marne...C'est dur les premières années parce que mes gentils collègues m'ont refilé 5 niveaux de collège et que je viens de lycée... C'est dur aussi d'essayer de s'imposer et parfois je déprime mai c vrai que c appréciable de pouvoir avoir du temps libre la semaine... Jusqu'à maintenant je voulais avoir un bébé vers 30 ans parce que je suis très ambitieuse et que je voulais repasser l'agreg (jai été admissible en 2003 youpi) et faire un DEA...mais je me dis est-ce que c ça la vie...? C'est vrai que je devrais profiter et je sais que ça se fera pas tout de suite...mais c vraiment bizarre comme sentiment..j'ai jamais été aussi envieuse surtout quand 3 cousines et 1belle soeur viennent ou vont avoir un bébé...Je fais qu'acheter des vêtements pour leurs bébés...mais c pour combler un manque...c horrible... Anyway...Thxs for answering...I'm grateful...Take care. Cheers Estella[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 22:51:01  

Bonjour Estella, bonjour les filles, je suis si contente de voir que je ne suis pas la seule!! mon désir d'enfant est tellement fort, je ne pense plus qu'à ça je trouve ausssi EStella que tu as bcp de chance de te marier dans 1 ans. moi j'attends les fiançailles qui ne viennent pas mais comme toi c'est surtout au bébé que je pense!! il faut que tu profites de cette année de préparations, je suis sure qu'il y a quelques temps tout ça te faisait rêver aujourd'hui tu l'a et tu passes à l'étape suivante sans meme profiter c dommage tu va vpir ça arrivera tellement vite... bises à toi et à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 03:34:12  

Pas évident de faire des choix. En gros, est-ce que tu retentes l'agreg (à ta place, après avoir été admissible une fois, je retenterais le coup...15 heures avec des enfants c'est sympa) un dea, c'est autre chose. Tu vises une thèse pour bosser à la fac ou c'est comme ça, parcequ'un dea quand tu bosses en collège, c'est gérable. Ou bien est-ce que tu pouponnes tout de suite?  Allez, je te donne un conseil de vieille mégère, prends ton courage à 2 mains, tente l'agreg, au moins une fois, un an ça ne change rien au final, et comme ça tu n'auras pas de regrets. Je pense que ce serait un peu dommage de te dire j'en ai envie tout de suite...Si tu as un tant soit peu d'ambition, je suis sûre que tu le regretteras à un moment ou à un autre. De toute façon, ça ne changera rien à ton boulot, ce n'est pas comme quand tu bosses dans le privé et que tu acceptes un poste plus lourd, là, ça ne repousse que d'un an. Je ne pense pas que c'est ce que tu as envie d'entendre... Mais si tu étais sûre de toi, est-ce que tu te poserais toutes ces questions... En tous les cas je comprends vraiment ce que tu es en train de vivre, je suis passée par là, et avec quelques années de recul, ce n'est pas si grave...c'est juste super méga agaçant d'entendre parler de bébés, de nuits, de biberons, d'érythème fessier alors que tu n'as pas résolu tous tes choix. Ou je me trompe?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:00:13  

['b13afc']Salut...je viens juste de rentrer...Y a la grêve à Paris...C'est de la folie... Bah en fait, l'agreg, je l'ai déjà passé deux fois...C'est compliqué...La première année je l'ai baclé exprès parce que je passais le CAPES en même temps...ils m'avaient dit en déc que j'avais pas la bourse puis en janv que je l'avais...J'avais arrêté les cours parce que ct trop avec le CAPES mais j'ai quand même été au concours pour pas qu'ils me sucrent la bourse...Et je sais pas comment j'ai fait...j'ai pas fait un exo de 10 point en grammaire et j'ai eu un 1 en litté et jétais à 4 points de l'admissibilité...Et pourtant je suis pas un génie... Ca ct en 2002. En 2003, je l'ai préparé par le CNED parce que gt en Angleterre...Et à l'oral, je me suis écroulée...L'oral est vraiment très dur... J'ai envie de le repasser mais pas tout de suite, dans quelques années peut-être...J'ai déjà beaucoup de boulot avec mes 5 niveaux...c dur à gérer...Peut-être que je devrais préparer un DEA à la place... Bref c pas facile...entre le coeur et la raison... Une chose à sûre...l'agrégation est extrêmement difficile pour moi à l'oral..Je ne m'exprime pas comme un académicien...et ils recherchent vraiment un produit formaté...pas facile[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:22:32  

Moi aussi je veux un BB depuis plus de 2 ans!!!! Ya 3 ans presque mon mari et moi avon sdécidé d'avoir un BB... Comme il n'arrivait pas on a décidé de se marier, mais aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on est marié et BB et toujours pas là.... Un conseil, parles en à ton ami et prenez la bonne décision....Si c'était à refaire, je ne me marierai pas...car le stress de ne pas avoir un BB est pire que tout et met en danger notre mariage....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:26:30  

je ne pense pas que le fait de se marier ou non y change quelque chose...Pour moi e ariage vient dans l'ordre des choses...mais ça changera pas la relation que nous avons je pense... T'as déjà consulté pour tes difficultés à avoir un bébé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:32:09  

Oui et nous n'avons aucun problème ...Le seul truc c'est que la nature ne veut pas nous faire ce cadeau.... Je me suis donné encore un an et aprés j'arrête rai...J'ai 33 ans.... Je me consacrerai à ma vie professionnelle et je penserai un peu plus à ma vie de femme....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:41:10  

bah t'inquiète pas..Si vous avez aucun pbm c'est déjà rassurant... Qu'est ce que tu veux dire par "je me consacrerai à ma vie professionnelle"?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:51:45  

J'ai un travail qui me prends beaucoup de temps.....et si dans un an je ne suis toujours pas enceinte, je me consacrerai plus à mon travail pour avoir de l'avancement et peut être faire partie de la direction....En ce moment, je fais juste le strict minimum parce que je ne peux pas me permettre d'avoir une promotion....car je ne pourrai pas concilier ma vie professionnelle et m'occuper d'un BB... Mon mari aussi fait partie de la direction de sa boite donc lui non plus n'est pas trop à la maison...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:58:33  

oui c'est vrai...Ca doit pas être facile...Comme je suis fonctionnaire, c'est plus facile... Je te souhaite bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:06:04  

Je suis fonctionnaire au ministère de la santé et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 14:10:29  

je suis prof d'anglais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 20:34:44  

Tu sais 5 niveaux, ce n'est que temporaire, tu trouveras vite du temps. Je sui restée 5 ans en collège, et j'ai vite demandé ma mut en lycée. Le dea en collège,c'est un super moyen de te changer le tête. Par contre l'agreg (même interne) avec des enfants, j'ai essayé l'an passé, j'ai arrêté avec un bonne chute de tension. Mais ce n'est que mon expérience... Peut-être qu'il faut prendre un peu de distance, et ne pas penser boulot-bébé en termes contradictoires. Moi, je ne pourrais pas avoir l'un sans l'autre même si c'est sport (mon mari bosse comme un dingue). Le boulot m'apporte un épanouissement que la vie de famille ne me donne pas (en ce moment, je ne bosse pas et c'est un peu dur, même si l'expatriation est une super expérience), et d'avoir des enfants, ça te donne beaucoup de recul, ça t'empêche de te prendre trop au sérieux, je ne sais pas si je me fais bien comrendre. Après ces intenses réflexions, je vous fais de gros hug, et à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 21:17:27  

C la sagesse qui parle... Mais t'es prof de quoi et tt où en France? T'as demandé une dispo...? Nightie Nightie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:55:35  

Je suis prof d'hist et géo, autant dire qu'ici, je me régale, c'est un terrain d'observation idéal. J'ai eu un congé parental, je suis super contente, car ça me permet de garder mon poste en lycée. J'ai eu du bol, je ne me voyais pas repartir pour des années de ZEP. Pour tes 5 niveaux t'en fais pas, c'est speed cett anée, mais on prendtrès vite ses marques. Et puis, quand tu auras des enfants, tu verras que tu ne t'inquièteras pas plus que ça si ta séquence n'est pas hypeyt méga bien préparée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 13:16:46  

Salut merci pour ta réponse...dsl vendredi soir réunions parents profs au collège jusqu a 8h et hier j'ai dû emmener mon lapin d'urgence au véto...Il a dû se faire opérer  mais ça va...j'ai pas eu trop le temps d'aller sur le net... Bon we roz (je m'appelle Rosine en fait)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai peur et j'en marre J'en ai marre!!!
J'en ai trop marre  
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douleur après insémiation 1
je suis raide dingue amoureux et jmrais encore plus 7
pour Biboula 1
Gentil pharmacien! 14
moral au plus bas 10