35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 17:56:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'ai fe une pds et negatif tu vois chacun sa chance je suis heureuse pour toiutes celle ki sont +++++bon maintenant ke je suis sur de recommencer un nouveau cycle je termine cette courbe et je n'en fe plus ça m'enerve j'en peut plus dailleur je ne prend plus les medocs parce ke les effets secondaire me font de fausse joie et je vais finir par faire une betise je ne veux plus essayer ni faire de test et voilà tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:41:25  

je te comprend  je suis dans la meme situation suaf que peut etr ce moi ça à marcher apres 4 ans d'echec pour bb3         je sais j'ai deja de la chance j'ai des jumeaux de 4 ans 1/2          les 4 ans de traitement ont ete trres dur par moment j'ai souvent fais des grossesse nerveuse mais surtout   fait des pausse entre les traitement pour mon cas on arretait tout pendant les grandes vacances pour recuperer ça permet d'oublier        car  c'est vrai que les traitement jouent beaucoup sur la  sante le moral et la prise de poid dans mon cas car à chaque arret je perdait du poid surtout durant l'année qui vient de s'ecoule         mais garde espoir et courage ton tour viendra         les gens nous disent de ne pas y penser mais ce n'est pas possible car on sait pourkoi on prend un traitement tous les jours donc on est oblige d'y penser          j'ai u mes jumeaux sous clomid et en decmenbre dernier je suis passée à la dose au dessu c'est à dire gonalf en stylo injection et apparemment ce mois d'apres gygy ça aura foncitoner mais faut attendre mùercredi prochian car lundi ça fera 14 jours que j'uarais ovuler donc si pas de regles c'est que la poche tiend donc à voire        a bientot et endore courage bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:41:26  

Ton méga ras le bol est justifié!!!!!!!!!Alors tu as raison de faire une pause,ça te reposera l'esprit!COURAGE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 18:54:09  

merci beaucoup les filles  je me sens vraiment pas bien pourtant je sais ke chaque personne a son tour et chaque chose en son temps mais je me dis kil y a aussi des personnes ki ne sont peut être pas destinées a être mère et ke c'est peut être mon cas  je  m'occupe d'enfant depuis ke j'ai l'age de dix ans peut être n'est il pas ecrit ke je m'occupe des miens je sais plus dsl pour celle ki attendent depuis plus longtemps mais je promet de me reprendre pour ne pas ke vous perdiez espoir car je sais autant ke la joie est communicatif le desespoir l'est aussi mais aujourdhui ca va pas j'y ai cru sans trop y croire disons ke j'esperait de tout mon coeur ke ses vertiges et ses nausées soit l'annonce d'une bonne joie mais non alors je vis pas bien mais courage +++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 20:37:47  

Il ne faut pas se laisser aller comme ça ! ! ma chere, on en a deja aprle, parfois c est un peu plus long chez certaines que d autre..  je sais que c est difficile et j imagine tres bien ce que tu ressens ! surtout, vois que ce mois ci, un nouveau cycle recommence, tu fais une pause dans les ormones(cela ne fait pas de mal, c est mon gygy qui le dit !! ) je crois qu il faut se detendre et s occuper l 'esprit ! na baisse pas les bras meme si parfois c est tres dur....n oublie qu on vit la meme chiose que toi et qu on peut t aider au maxi  - bon courage et je te fais un gros bisous !!! je te recontacte à mon retour de vacances(je pars demain) BISOUS LES FILLES

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déprime marre d'esperer tous les mois... mare, marre, marre!!!
c pas pour cette fois ci!!!!! j'en ai marre! y en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en ai marre j'ai peur et j'en marre
J'en ai marre!!! J'en ai trop marre
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseil!!!!! 2
je me pose une question??? 2
Nouvelle sur ce site et espère BB1 très vite... 12
des nouvelles !! 0
Question 1