13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:59:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c long!! je c pas quoi penser si j'ai ovulé ou non! c chiant j'ai vu un trait sur les test d'ovu dimanche mais très léger à coté du trait de controle et le lendemain encore plus léger meme plus très voyant alors que penser???? et faire des calins tout les jours est ce vraiment mauvais????? svp aidez moi j'en ai marre de ne pas savoir mes cycles se rallongent en plus c encorre plus dur merci

Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:05:32  

pour les tests d'ovulation, je peux pas t'aider, j'en ai jamais fait. Pour ce qui est des calins tous les jours, apparement, c'est pas conseillé, car la quantité et la qualité des zozos de ton homme risque de diminuer. Moi gygy m'avait dit tous les 2 ou 3 jours, c'est mieux. j'imagine que ce doit etre dur cette attente, moi j'ai eu la chance de tomber enceinte rapidement, mais je compatis, et te souhaite un beau +++ pour commencer 2006 ! Et puis le jour ou tu auras ton petit dans les bras, tu verras, ça vaut le coup d'attendre !!!Biz Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:12:13  

Alors toi quelle raleuse (lol) je suis mal placée pr te dire ca, car moi c est mon sport préféré  Bon si ton trait sur tes test d ovulation s eclairsit, c que tu as ovulé, je ne vois que ca. Et puis je suis pas d accord pr l endurance des calins, plus on en fait et plus ya des chances que ca marche. Ms bon c sur que des calins tous les 2j, c une bonne cadence, car fo assurer si on en fait ts les jours, perso je pourrais pas. Nous c par periode, on en fait plusieurs jours d affilé et apres on se calme mdrrr Alors ne t inquiete pas, si tu as fais des calins avant dimanche, tu as tres tres bien fais. Prends tu ta t° ?

Publicité

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:39:21  

pour votre soutien! pour la tempiote non je la prend pas ca va jamais avec les heures ou je me lève!!! enfin bon je rale c vrai et oui on fé des calins tout les jours en ce moment! c terrible mais on est jeune j'ai 22 et lui 29 donc ca va!! des acharnés mais bon missaud crios tu que calin tous les jours ca soit bon comme tu le dis??? bref oui j'ai fé calin avant dimanche puisque tous les jorus !!! c long cette attente j'ai l'impression detre nulle bisous merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 18:59:32  

Franchement de faire des calins tous les jours sa marche moi sa fait 2 mois coup sur coup que je suis plus en novembre mais fc , et là en décembre sans retour de couche et là je suis à 1 mois de grossesse.Ns c'est calin tous les jours non stop de j 12 à j 20 - 21 ( et sa marche ) ; moi mon gygy m'avait dit plus il y'a de calins plus il y'a de chance de tomber enceinte la preuve , c'est mon 4 ème bébé qui est en route et j'ai toujours précédé ainsi et suis toujours tomber rapidement enceinte.Bises Patricia

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 09:51:05  

bravo à toi pat et merci de ton conseil donc comme quoi quand bb voudra venir on verra bien!!! merci encore à toutes je vais attendre le 15 bisousssssssss et  bonne grossesse

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:04:40  

y pensez tu un peu quand meme chaque mois??? car il parait qu'y penser trop c mauvais??  y penser tu souvent??

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:17:36  

bonjour malnounou, tes test d'ovu sont de qu'elle marque car j'en ai fait et je pourrais peut etre d'aider;bises alex

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:42:19  

CE SONT DES TEST QUE JAI EU SUR EBAY DONC JE C PAS LA MARQUE ET TOI?

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:47:23  

c'etait primatime la marque et en fait il fallait que le trait soit d'intensité egale ou superieure à l' autre bande pour que le test d' ovu soit +.la bande etait rose .au fait ou en est tu de ton cycle?

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:13:58  

jai fai mon test a j 19 trait rose pale et à j 20 de moin en - visible ca ve dire koi??

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:16:26  

peut etre que tu as bien ovulé j 19 je ne sais pas trop .courage tu va l' avoir ton +#5

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:29:09  

VU QUE LE TRAIT ETAIT FAIBLE MAIS LEGEREMENT VISIBLE JE PENSE SUREMENT QUE JAI OVULE AVANT MAIS BON COMME JAVAIS FAIS BCP DE CALIN TOUT LES JOURS JESPERE UN BO + JAI DES TEST DE GROSSESSE DEBAY TU CROIS QUE JE PEUX LES FAIRE QUAND??? BBIOUSSSSSS

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:37:20  

moi j'ai mon test clear blue hier a j-1 rrr et il est + j'en ai refait un ce matin pour confirmation alors attends encore une semaine .pour info je suis enceinte et ma temperature hier à 5 heures etait de 36.7 alors ...bises

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 11:39:50  

je suis heureuse pour toi mais décris moi stp ton parcours avec ton ovu avait tu des cycles réguliers car moi non!!!! car augmente !!! enfin bref bravo je suis heureuse pour toi!m!!!!!!!!!! tu as des test d'ebay alors?? je suis contente explique moi tout ma puce!!!!!!!!

alex1980
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 12:00:28  

si tu veut regarder pour mon parcours hier j'ai fait une discussion"ca y est c'est ++ " car il faut que je mange je suis infirmiere et je travaille cette am a 13 h alors a demain je t'expliquerai tout ce que tu veux  excuse moi et a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ne plus avoir mes ptits indiens J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne
j'en ai marre d'attendre pas encore pour ce mois-ci pfffff n'a marre !!
aidez moi j'en ai marre Franchement j'en ai marre
j'en ai marre le 2eme se fait trop attendre j en ai marre elles sont débarqué
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!! que penser?? j'en ai MARRE
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces 11
qui pe m ader sur l ovulation 3
besoin renseignement pour me rassurer 1
carotte38, ilomarine, léni49..... 6
a votre avis!!! 2