Tomber enceinte : Cocoyott et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en ait marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:46:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Fin décembre, j'ai eu un retart de régle, sous pilule....Attendant mes rrr, je n'ai pas repris la pilule et  j'ai attendu d'avoir mes rrr pour la reprendre.....Lorsque je les ait eu ( hélas) j'ai repris ma pilule desespérement et dit a mon mari qui faudrait faire attention ce mois ci car je n'étais pas protéger à 100 %.....Nous avons eu quelques rapports protégers car il ne veut absolument plus d'enfants, et l'autre soir il n'a rien mis et ne s'est pas retirer.....Donc moi j'étais contente , je me suis dis s'ayer il est prét............. Le lendemain monsieur fesait une tronche de merde et la je  me suis dis il y a quelque choses qui ne va pas........Et bien il m'a fait savoir que si par miracle je tomber enceinte il faudrait que j'avorte...J(ai rien dis mais je suis triste et vexe de son atiltude.......Car franchement si cela devait arrive ce que je ne pense pas jamais je ne pourrais me faire avorter....jamais.....et savoir que je me suis fais chier à lui avouer de faire attention, il sait aussi que mon desir le plus cher c'est d'avoir un autre enfants de lui.....je trouve qu'il abuse en me sortant cà......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 14:56:39  

Personnes pour me conseiller, me parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:01:27  

parce que il a pris la décision de te faire lamour avec  RISQUE  et il voudrait que tu prenne les GRAND MOYEN non mais pour qui il se prend ne sest il pas que cest douloureux pshysiquement et moralement ? sil ne veut pas de bébé pas déjaculation a lintérieure c tout  ma pauvre je ne sais quoi te dire mais discuter se serais mieux non ?

Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:02:50  

De tout coeur avec toi kikinette! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:13:02  

je suis contente que vous pensez comme moi car je ne comprenais pas pourqoui j'ai la rage....Vous imaginez si je tombe enceinte alors que je l'ai averti mais jamais je ne pourrais l'avorter ca fait depuis le mois d'aout que je veut un enfants il le sait il me fait l'amour sans protection alors que je lui ait dit de faire attention que c'etait a ces risque perils....et maintenand il me lache sa...De plus j'ai fait dans le passer 3 fc et je l'ai mal vecu.....Il est dur la non.....

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:23:59  

C'est tjs pas au beau fixe a ce que je vois. Franchement le mien me sort ca je lui dis d'aller se faire ffffff. Non mais de quel droit!!!! Si c'est ca AIMER pr lui, il a encore bcp de choses a apprendre en la matière. Le mien non plus ne voulait pas vraiment de 4ème, je lui ai un peu forcé la main. Il a dit oui parcequ'il m'aime et voulait me faire plaisir. Il sait très bien qu'il aimera cet enfant comme les autres et ne regrettera pas son choix. Tandis que moi j'aurais pu regretter de ne pas l'avoir eu. C'est ca l'amour!!! Alors monsieur le mari si vous aimez votre femme prennez-en de la graine. Sous prétexte que vous en avez 2 d'une précédente union, vous ne pouvez pas empecher kiki d'avoir un 2ème bb. Le fait d'avorter juste parceque vous n'en voulez pas est un acte criminel. C'est tout ce que j'ai a vous dire. Kiki réléchis bien a ton avenir avec un homme qui t'imposerais de telles choses. Je t'embrasse très fort et je suis de tout coeur avec toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:30:37  

salut moi c'est laure j'ai arrété la pillule il y a 6mois suite comme toi a un retard de régle a la fin de ma plaquette. n'ayant pas pu trouvé de gygy pendant les gd vacs j'ai attendu le moi de sept pour en voir une . résultat j'ai rien mais je décide de ne pas la reprendre contre l'avis de mon homme pour lui il faut encore attendre mais attendre koi ? JE LUi ait proposé le moyen capote ça ne lui convient pas alors on fait sans il est au courrant que je ne la prend plus, ça lui arrive de me dire qu'il ne fera plus rien tant que je ne la reprend pas mais en fait c'est du vent c'est qu'il en veut bien un mais n'arrive pas a ce l'avouer, non? tout ça pour dire que j'ai du retard et qu'il m'a lancé ce mois-ci "un bb ça se fait a deux" la dessus je me suis dis qu'a la fin du mois je reprendrai la pillule mais j'ai bien l'impression que c'est mal parti . j'ai peur de lui dire que j'ai du retard je sais qu'il ne souhaitera pas que j'avorte mais j'ai peur qu'il me rejette la faute alors que les moyens de contraception il en exite aussi un pour eu!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:36:06  

Oh merci chére Jojube, je te jure que je suis vraiment déprimé lorsque je vois ca.....Mais me connecté et voir que l'on ne m'oublie pas me redonne un peu le moral. Je te remercie bcp....Et toi tu en es ou maintenand????? Sache que je suis comme ca que je n'arrive pas a lui dire se que tu pensez et que je pense aussi et je me dis en fait qu'il va loin la...Mais je le garde en moi...j'ai mis 6 mois a lui dire que si j'etais triste c'est parce que l'envhis d'un autre bb me rongé alors penses tu je ne vais pas lui dire ca comme ca....pourtant je le pense et cela me fait du mal.....Mais je l'aime malgrés tout et j'aime la vie qui m'a offerte..certe aujourd'hui je veux plus et franchement si cela devait arrivé non je ne me ferait pas avorter et pour moi c'est clair...Quittes a le perdre ce serait non car je lui reprocherait sans cesse et je ne veux pas vivre avec des repproche

jojube
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:39:28  

Excuse-moi kiki si je t'ai blessée. Quand dois-tu avoir tes prochaines rrrr? Pr en revenir a ce que disait l-olo c'est vrai que les hommes sont égoiste. Quand j'ai dit au mien que j'allais retirer mon stérilet ( je n'avais pas encore en tete le n4) je lui ai demandé si on ne songerais pas l'opération pr lui( celle qui n'est pas irréversible) il a dit non de suite. Quand je lui ai parlé du bb4 il a finalement dit oui mais que je devais reprendre la pilule 3 mois. Pourquoi? Je n'en voyais pas la raison. Je lui ai dit que je ne la reprendrais pas. Que les capotes existaient. Mais renon, ca enlève le plaisir. Finalement on est tombé d'accord pr le bb. Après lui je ne sais pas encore ce que je ferai. On verra. Kiki tu peux compter sur moi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:40:32  

ca fait du bien de voir que l'on est pas seule sur terre......Comme toi je pense que si je dois tomber enceinte je ne lui ait pas cacher donc pour moi se ne serait pas faire un enfants dans le dos...Par contre dire qu'un enfant se fait a 2 c'est vrai et quand il m'a fait l'amour jamais je ne l'ai forcer a le faire sans protection..... Moi je prend toujour la pilule mais si j'avais les COUILLES de ne plus la prendre croit moi que je ne reviendrait sur ma decision car si nous nous protégeons les hommes peuvent le faire aussi......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:42:27  

Tu ne m'a pas du tout blesse, par contre j'ai du mal m'expliquer au contraire je suis en admiration sur se que tu dis....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:49:30  

les mecs et leurs plaisir c'est fou comme ils peuvent etre. je sais qu'il serait un pére vraiment génial mais je ne comprend pas ce besoin de nous faire culpabilisé ils sont au courrant des concéquances non il me semble du moin!!!! il faudrait qu'ils soient péres le jour ou ils le décide et nous rien mais bb se poite pas comme ça du jour au lendemain faut déja un moment pour qu'il veuille bien se montrer et encore 9 mois avant qu'il arrive alors bon je me demande s'ils en sont conscient si on ne prend pas les devant bb viendra pas tous seul( pour ma part c clair) ils sont d'accord pour le faire et apres il te disent va prendre la pillule du lendemain on sait jamais!!!  ça vaut aussi pour l'avortement c'est pas un moyen de contraception!! j'espére kikinette que tous se passera bien tous de meme pour toi il changera peut etre d'avis si tu l'ai vraiment(enceinte)

jojube
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:51:35  

Je sais que ce n'est pas facile la vie de couple. Mon mari et moi on s'est séparé il y a un an. Ca a été dur. On est meme allé chez le notaire pr le divorce. Un mois et demi plus tard mon mari est revenu et on a repris la vie commune. Apparement il fallait cette séparation. Ca nous a fait prendre conscience qu'on s'aimait réellement. Je suis allée consulter une psy pr pouvoir redémarrer sur de bonnes bases et elle m'a dit que le dialogue était a la base du coupe. Car sans dialogue il n'y a plus de couple. Donc maintenant on parle plus vite de nos problèmes et de nos envies et ca va bcp mieux. On a parfois une petite dispute mais c'est normal il y en a partout. Alors un conseil PARLER de tout et de rien, de la pluie et du beau tps. C'est ca la réussite. Pr ce qui est de moi j'en suis a j1 post ovu. tout est joué, y a plus qu'a attendre. Je n'ose pas espérer j'ai peur d'etre décue. Alors je m'occupe je viens de faire des crèpes pr les enfants. Bizzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:54:51  

Car ila dejas 3 enfants et c'est vraiment un papa formidable et je suis sure qu'il ya un bloquage je ne sai ou......En tout cas je suis sure que si sa arrivais il changerai surement d'avis car si moi je change d'vis se serait deffinitif.....Donc!!!!!!!Je sais qu'il m'aime et ferait tout pour me rendre heureuse mais il doute et peut etre que tout au fond de lui il espére aussi que sa arrive...Je le saurait si ca m'arrivait mais il y a trés peu de chance donc la c'est les mots qui reste et je j'aurais du mal a digerer....En tout cas tout au fond de moi j'espere que ca marchera l'espoir fait vivre non

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:56:51  

tu as bien raison et je croise les doigts pour un beau +++++ dans 15 jours

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 15:59:19  

ça fait 6ans et demi que nous sommes ensemble et 3ans que nous vivons ensemble je souhaite un enfant depuis 1ans et demi mais je n'ai pas osé arrété la pillule de moi meme il a fallu un coup du sort pour me le permettre. lui a une petite société et ne gagne pas vraiment bcp mais nous avons un bel appart t2 gd chambre et terrasse, moi je suis surveillante cette année ds un collége je gagne pas gd chose c'est sur mais j'ai une licence et je souhaite passé le concour de prof je sais pouvoir tous géré mais lui il a des probléme au boulo et j'ai peur qu'il le préne mal si je suis enceinte maintenant le prob c'est que je devait les avoir hier et tj rien mal a la poitrine et aigreur d'estomac je ne lui en ai pas parlé vous en pensé koi s'il vous plait

jojube
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:01:52  

avant d'avoir le verdict. Il sera tps d'y penser a ce moment la. Tu pense que ton rapport était pdt ta période d'ovu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:06:34  

donc mon mari est dans la mm situation que ton homme et je pense que leur probleme est la mais j'en suis pas sure...Le truc se serait peut etre de leur axpliquer qu'un enfant ca coute oui , mais que tomber enceinte ce n'ai pas donner a tout le monde et que les années passent bien vite....Et qu'il ne faudrait pas trop attendre...Bon je n'ai que 29 ans mais un bb peut arrive au bout de plusieur année non...Et franchement je ne voudrait pas me retrouve enceinte a 40 ans.....Quen penses tu????Par contre le mal a la poitrine et un des signes mais les aigreuer d'estomac la !!!!!!je ne sais pas.....Pour toi se serait bien ou pas tout au fond de toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:07:51  

oui je pense j'ai un cycle fixe de28j et j'ai jamais été en retard depuis d'habitude j'ai des symptome anonciateur comme des bouton et mal au ventre la rien. j'ai eu un gros choc psychologique pendant les féte car une personne proche de ma famille est morte et j'ai pensé que mon retard y été peut etre du alors c'est pour ça que j'ose pas lui dire. Mais je sais que le jour d'ovu y'a eu gros calin! et bien évidemment sans protection! tu en pense quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:07:59  

Moi mon rapport etais en pleine période mais bon l'arret de la pillule l'aura peut etre modifier...Donc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:13:50  

je pense que un dece peut provoquer un retard, mais si tu as eu rapprt non proteger pdt ta periode d'ovulation......tu as quand mm toutes les chances que se soit possitif.....mais tu devrais attendre 2 3 jours, car une deception c'est dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:14:44  

c'est clair que oui je rale des qu'une amie me dis qu'elle va etre maman . autour de moi depuis 6 mois je n'entend que "nous sommes heureux de vous annoncé la venue au monde de..." et la moi je deviens mauvaise mon homme sais que je souhaite un bébé je sais qu'il en veux un aussi mais vu ses probléme de boulot il veut attendre mais ds ce cas il faudra tj attendre que j'ai un poste fixe soit pas avant 4 mini soit si on décide a ce moment la ça veut dire ds environ 9mois et le tps que bb veuille bien venir alors non je le veux bien maintenant je voulais un enfant jeune (je suis pas vieille certe 24ans mais voila) si j'attend je me dis qu'on a qu'une vie et je sais que je regretterais pas de l'avoir fait maintenant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:16:22  

tu as raison

jojube
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:16:29  

kiki c'est vrai que l'arret de la pilule déregle mais un calin pdt ovu  t'as autant de chance que moi  Les vilaines doivent débarquer quand?  l-olo un gros choc peut aussi influencer les cycles. Je te conseille de faire un test et si il est positif il faudra réfléchir au moyen de l'annoncer a ton homme. Te stress pas ca va aller. Un bb c'est pas une catastrophe. Il y a franchement pire que ca. Haut les coeur les filles ca va aller. Je vous embrasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:19:42  

je dirai entre le 23 et le 25 car j'ai des cycle de 28 a 30 bizzare mais j'ai toujour eu ca....Le mois dernier j'avais une semaine de retard donc mon  c etait de 35 jours mais s'etais la 1 er fois et j'ai traverse des choses difficile donc s'etait normal....

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ne plus avoir mes ptits indiens J'ai 25 ans je suis enceinte et mon mari veut que j'avorte
J-6 AVANT MA PREMIERE ECHOGRAPHIE J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne
J'attendais le verdict pour le 25 décembre...... ++++++++ J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
J-1 avant verdict... J-1 et j'ai très peur !!
J'en ai marre!!! J'en ai trop marre
Plus de sujets relatifs à : J'en ait marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'EST +++++++++++ 7
bb2!!!!!!! 5
a l'aide j'angoisse 6
c'est ------ mai g une kestion!! 1
1h46 du matin et pas capable de dormir loll au quebec 1