Tomber enceinte : Psychoteuse et 52 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'en ait marre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:19:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
je dirai entre le 23 et le 25 car j'ai des cycle de 28 a 30 bizzare mais j'ai toujour eu ca....Le mois dernier j'avais une semaine de retard donc mon  c etait de 35 jours mais s'etais la 1 er fois et j'ai traverse des choses difficile donc s'etait normal....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:22:19  

merci bcp j'apprecie le soutien que vous m'apporté . kikinette1 elle a raison si tu l'a fait alors que tu été en ovu tu peut tout a faire tomber enceinte j'ai une amie qui tombe enceinte des qu'elle stop sa pillule de 3j alors tous est possible. qd a moi je pense que je vais encore attendre 1j ou 2 ne serais-ce que pour faire le test car payer10 euros et avoir ses régle avant meme de l'utilisé ça fou les boule peut etre pas pire que de le faire et que se soit négatif ça je connais déja je pense que je vais essayer de m'en passer. (si je le suis c'est ma mére qui va etre heureuse elle n'attend que ça d'etre gd mére)  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:25:43  

Je suis vraiment desole mais il faut absolument que je sorte mon chien et les enfants ce sont levés donc maintenand je dois m'occuper des peites. Sachez que se fut reel plaisir de communiquer avec vous et que j'espere vous retrouve vite....Je suis dispo assez souvent donc n'ésitez pas je reviens...Milles bises et a bientot je l'espere

Publicité

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 16:30:48  

on va psychoter ensemble. Moi je les attends pr le 24. Le mois dernier était le 1er c sans contraceptif et il était de 27j. Je suis sur de mon ovu qui était hier donc j'attends. Comme m'avais dit gygy qui vivra, verra. Je vais vous laisser car je vais aller chercher le grand au cours de batterie puis je vais faire le plein et quelques courses. Bisous tout pleins et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:14:07  

Nous nous sommes rencontrés sur ce forum et ce serait un reel plaisir de partager cette aventure avec toi....Mais bon je n'espere pas trop.....

jojube
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 19:34:08  

Je ne sais pas quoi te souhaiter. Je sais depuis un moment déja que tu en as très envie mais au niveau de ton couple je ne sais pas. Enfin on verra bien et il sera tjs tps d'aviser ensuite. Si tu veux je vais a peu près tous les jours sur la discussion "les oubliés du père noel 2" (Ca va changer de nom car plus de place) On attend toutes aux alentours de la meme date. Alors viens nous rejoindre comme ca on ne se perdra plus de vue. A propos tu habites ou? Tu travailles? Moi j'habite en belgique dans la province du Luxembourg et je travaille mi-tps comme aide familiale a domicile. Au plaisir de ravoir de tes nouvelles. Bonne soirée et gros bisous En fait c'est quoi ton nom? Moi c'est Pascale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 21:00:17  

Je m'appelle Chrystelle et j'ai 29 ans, je suis en congé parental et j'habite à Narbonne au soleil.....J'irai faire un tour sur ce syte en esperant rediscuter avec toi.Bonne soirée à toi aussi et a bientot......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 22:16:48  

je revient sur ce cyte car vous comprendrez mieu...aujourd'hui nous avons eu des propectus...et je ne sais pas si chez vous c'est pareil mais c'est la fête des bb...Donc nous avons pleins de prix pour l'équipement et autre....Eh bien aujourd'hui il m'a sorti que serai bien d'acheter une commode avec la table a linger, un trotter, une poussette......j'ai dejas tous.....il veut me dire quoi la ....il rigole ou il veut un bb...Moi je ne le comprend vraiment pas......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:41:59  

je n'arrive pas à comprendre ton mari. Moi je suis en essai avec mon homme depuis avril 2005 et c vrai que même si au départ quand j'ai arrêté la pillule mon copain aurait préféré qu'on attende il est trés impatient aujourd'hui d'être papa. Alors peut etre que ton mari a réflchi dans son coin et qu'il a accepté le fait de devenir pere à nouveau. Ou alors c'est vraiment pour te faire souffrir.  J'ai pas eu le prospectus mais en allant dans mon supermarché j'ai vu que c'était le monde de BB et c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes. Mais ce n'est pas encore pour moi. Voilà c'était mon point de vue.  Bisous Dorine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 03:50:19  

ton histoire est touchante et tres triste que compte tu faire si il y a grossesse ? jespere tu le gardera je te souhaite ce donc tu desire

jojube
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:00:26  

alors la date fatidique arrive. Comment te sens-tu? Des symptomes? Apparement ton homme en revient a de meilleurs sentiments. Ca a l'air d'augurer de bonnes choses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 14:13:39  

A ma Jojube: oui le jour "j" arrive pour toutes les deux commes pour pleins d'autre sur ce forum!!!!tu as des signes toi.....Moi non, donc je ne me fait aucune illusion....POURTANT J'EN REVE. Mais j'essaye de ne plus y penser......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 15:19:27  

bonjour je suis manue et je suis tombée sur ton message. Tout d'abord je tiens à te préciser que ce que je vais te dire ne te feras peut être pas plaisir mais que ce n'est pas par méchanceté. En ce qui me concerne lorsque j'ai commencé avec mon copain il m'a dit d'embler qu'il ne voulais pas se marier alors moi j'ai tout de suite mis sur le tapis le sujet des enfants et je lui ais dis ok pas de mariage mais aucune chance que je fasse une croix sur les enfants. Nous avions 26 ans (pour lui) et 24 (pour moi) donc ce n'était pas à la minute. Aujourd'hui (5 ans plus tard), une petite nounette partage notre vie et c'est un bonheur total donc je comprends ta tristesse quand à la réaction  de ton copain. Moi je te conseillerais d'avoir une sérieuse discussion avec lui car je le trouve très égoïste vis à vis de toi et ce que je trouve le plus terrible c'est que monsieur prend son plaisir là où il se trouve et que le lendemain il te le fait payer. Et puis c'est triste à dire mais si à la longue il ne change pas d'avis et que toi tu veux vraiment un enfant il ne te resteras plus qu'à le quitter et trouver quelqu'un qui prendras soin de toi et qui sera apte à te donner la famille que tu désire. j'espére que je ne t'ai pas blesser. ce conseil n'est peut être pas celui que tu attendais mais la vie est trop courte pour oublier d'être heureux.

jojube
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 20:48:31  

Et bien je ressent divers choses mais je ne veux pas me monter la tete. J'essaye de me persuader que mes copines vont bien débarquer. Je suis super crevée en début de soirée depuis lundi et les seins un peu plus gros mais pas spécialement douloureux. Un peu mal au bas-ventre mais maintenant je suis bien instalée et ca va mieux. Par moment un gros poids sur l'estomac. Pas vraiment de nausées mais impression que je vais etre malade et de légères pertes blanches pas franchement exceptionnelle. Voila donc rien qui puisse affirmé que ce mois-ci soit le bon. Encore 5j a attendre et curieusement je ne stresse pas (pr le moment je n'en ai pas trop le tps) Je te laisse, j'en peu plus. Gros bisous et prend soin de toi  Pascale

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 07:38:21  

salu tu te souvient pas de moi j etais comme toi deseperer mon mari voulai pas bébé bhein il m as dit il y a une semaine qu il voulai un 2 eme alors voila mon ovulation sait du 23 au 28 janvier donc voila quoi mais toi alors tu es toujours pas enceinte tu recommence  donne moi de tes nouvelles bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:05:53  

je suis trés contente de vos reponses car au fond de moi je pense se que vous dites........Fiona jolie je me souviens trés bien de tes message et je suis franchement trés contentes que ton mari se lance dans cette nouvelle aventure...je croise les doits pour toi donc pour le mois prochains en espérant que tu nous annonce un merveilleux beau +++++.......Pascale le jour "j" s'approche et je commence tout de mm a stresse un peu....Comme toi je pense que mes quelques maux de ventre sont les signes d'une arrivée de rrr, mais tout au fond de moi, j'espére.........Moi j'ai mal au bas ventre le matin avant de me levée et le soir ce n'est pas au bas ventre c'est au ventre tout court donc je ne sias pas ...Enfin, maintenand nous n'avons que le weekend a attendre pour pouvoir et je le souhaite nous annoncer de bonnne nouvelles....En attendant je croise trés fort les doigt pour que ca marche, et je te souhaite une excelente journée......Chaos....Chrystel​le

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:01:28  

j esper vraiment que ca va marcher pour toi moi j etais a ta place et j en revais aussi c etait mon plus grand souhait ce serai genial pour toi enfin bon j attend de tes nouvel et pour les douleur au ventre j en avais enormement pour ma grossesse comme ci les vilaines allai arriver et en fin de compte elle sont jamais arriver donc peut etre +++++ aller gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 11:10:49  

je te remercie pour tes messages tres encourengeants.....C'est trés gentil,   mais tu vas devoir bcp travailler dans quelques jours avec ton mari.......Je te fais milles bises et oui je te tiens au courrant......

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
marre de ne plus avoir mes ptits indiens J'ai 25 ans je suis enceinte et mon mari veut que j'avorte
J-6 AVANT MA PREMIERE ECHOGRAPHIE J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne
J'attendais le verdict pour le 25 décembre...... ++++++++ J'ai mon plus beau cadeau de noel : un beau ++++++++++++++++
J-1 avant verdict... J-1 et j'ai très peur !!
J'en ai marre!!! J'en ai trop marre
Plus de sujets relatifs à : J'en ait marre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
C'EST +++++++++++ 7
bb2!!!!!!! 5
a l'aide j'angoisse 6
c'est ------ mai g une kestion!! 1
1h46 du matin et pas capable de dormir loll au quebec 1