Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PLUS QUE MARRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:34:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

DE SE B.O.R.D.E.L CETTE FOLLE FAIT SA M.E.R.D.E DANS LE FORUM ET TOUT LE MONDE PREND POUR ELLE MOI PERSO AVAN QUEL VIEN G T BIEN AVEC TT MONDE ET MAINEMNET DES FILLE QUE JE CONAI ME TOURNE LE DOS WALLA C GRAVE SA BIENTOT SA SERA CHACUN POUR SA PEAU SE QUI ET DE MOI CELLE QUI VEU ME PARLER IL Y A PO DE PROBLEME DONC MOI JE ME RE PRESENTE FANNY 23ANS EN ESSAI D UN BB APRES MA FAUSSE COUCHE DE MARS G ENCORE DE QUESTION A POSER POUR CELLE QUI VEULLE M AIDE MERCI D AVANCE PS MERCI CELINE DE PO ME TROUNER LE DOS

Profil : Fidèle
pupuce7710
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:44:28  

aujourd'hui aida, cyndi (la même fille) fit son bordel, bah oui c'est dimanche elle s'ennuie la pauvre....demain ça ira mieux, et dis que tes vraies amies ne te tourneront pas le dos......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:55:45  

C GENTI ET SASA DSL MAIS POUR MOI T FAUSE CAR VA VOIR DANS MON POST POUR SE QUI SON EN ESSAI D UN BB TU ME PARLER BIEN ET LA TU ME TROUNE LE DOS WALLA C PO GRAVE JE SUIS DEJA MAL CAR JE N ARIVE PO A AVOIR MON BB DEPUIS MARS ET TOI TU FAIT DES TRUC DE N.I.K.E.R C CLAIRE QUE LA ELLE DOIT ETRE CONTENTE MAIS BON DEJA POUR AVOIR UN BB IL FAUT ETRE BIEN DANS SA TETE DONC JE LAISSE TOMBER MAIS ET LA FOLLE TA PO GANIGER

Publicité

Profil : Impliqué
lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 13:59:46  

Moi aussi j'ai fait un post pour toutes celle qui ne respecte rien. Moi j'ai 26 ans et en essaye de BB2 qui ne veut pas venir. Si t'as des questions, pose-les j'essayerai de te répondre comme je peux. Voilà... Un conseil, ignore les pourrite qui salissent les psots!

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:00:00  

je les ai prevenu faites pareil pour qu'ils bougent un peu svp ! donnez les 3 pseudos, cindy99, aida 95520 et florine 85 en expliquant qu'elle tiennenet des props racistes et qu'elles polluent le forum et ils devraient faire le ménage dés lundi ! merci les filles je comptent sur vous il faut faire ça nombreuse , en bas dans la bande jaune tu as " nous ecrire" tu cliques et il y'a en 3 eme position " Les rubriques d'infobebes.com" tu mets contacter les moderateurs du forum et du tchat et voilà !

Profil : Fidèle
pupuce7710
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:01:35  

je leur ai écris aussi....

happynana
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:02:09  

parce que là y'en a marre !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:04:19  

A VOUS C GENTIL C VRAIE QUE LA IL Y A UN VRAIE MENAGE A FAIRE LAMISS UN GRAND MERCI CAR QUAND ON TE FAIT PASSER POUR UNE FOLLE C PO MARREN VRAIE ELLE A UN GROS PROBLEME CELLE LA  A VOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:13:58  

moi aussi je viens de contacter les moderateurs car j'aimerai retrouver la tranquilite du site comme avant  bon courage et j'espère qu'ils feront le necessaire

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:14:19  

g écris....en espèrant qu'elles soient virer de ce forum. Si c'est pour raconter des anneries pareil ce n'est pas la peine de venir. Moi, ce que je souhaite aux racistes, c'est que plus tard, leurs enfants se mettent en couple avec quelqun de religion différente de la leur, et après on vera si elles resteront rasistes.

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 14:14:50  

MERCI A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:03:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:18:19  

arete de me prende la tete je vien po si pour des conneri pareil tan na jamais marre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:24:39  

pfff c'est mechant biensur que si j'en ai marre mais c'est faile pour toi de dire sa mais quand des filles douté de toi tu demander a ce qu'on te croit bah moi là c'est la meme chose

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:26:41  

mais comment te croire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:31:07  

demande moi ce que tu veux !! toi comment tu as fait pour qu'on te croit ? tu c'est j'ai défendu CINDY99 pensant que si elle insulter les gens c'est parce que des filles avait des doutes sur ce qu'elle disait et en faite je me suis fait avoir car elle était vraiment maUvaise donc je suis tombé dans le panneau comme vous alors pourquoi je serait comme elle j'en voit pas l'intéret

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:35:00  

ben moi sasa84 j avai deja parler avec avant mais elle savai pu koi car elle se méfier mais je conpren sa reaction pourkoi tt monde en na sur toi meme a copine celine c po pour rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:41:07  

oui tout le monde es contre moi mais là ce soir sa suffit j'en peu plus j'en ai meme marre de me justifier

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 19:48:18  

ouai je conpren

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 20:37:55  

coucou !! toi aussi tu es en essai de bébé 2 ?? depuis combien de temps tuessai bb2 ?? et qual age a ton premier boutchou ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 20:54:13  

c'est bon tu me croit on peu partir sur de bonne base ? tu es en essai bb2 ? depuis lontemps ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:00:35  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:02:10  

je suis en essai de bb2 depuis 13 mois ... je devais avoir mes rrrrrrrrrrr aujourd'hui et rien ... j'attend un peu pour faire un test , on verra bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:17:24  

on doit avoir les meme cycles moi elle son arriver aujourd'hui mais tu as de la chance que toi elle son pas la je te souhaite un +. tu as souvent du retard ?

lamiss7
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 21:51:03  

je suis en essaye de BB2 depuis pas mal de temps. Au début je ne le disais pas à mon mari car je voulais lui faire une surprise; (j'ai sue qu'il était d'accord avec qqes questions.....). Puis BB n'arrivant pas, j'ai fini par le lui dire. Donc en tout ça fait bien 1 an que j'essaye, et 4 mois que j'en ai parlé à mon mari... Ma puce a 2ans 1/2 donc BB2 serai le bienvenue car elle s'ennuie un peu desfois.. Je ne voulais pas qu'il ai trop d'écart d'age mais là je crois que c'est raté.. Erffff  Pkoi BB2 met autant de temps? Que faire?

---------------

tete2 [/img][/img]

signature-​58936
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
MARRE DE ME PRENDRE LA TETE... marre de pas etre enceinte!
j en n ai marre ! je déprime! MARRE D'ATTENDRE !!!
MARRE D'ATTENDRE !!! jen ai marre!!j60, test négatif et température: 36.3°
j'en ai marre.... marre de cette pilule
marre de pas savoir Marre d'attendre !!!
Plus de sujets relatifs à : PLUS QUE MARRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
--- 5
Question sur les températures 12
j'arrete ce site trop pas de confiance 3
les lilles laisser redecendre ces post 6
cindy99 tu es folles je te connait pas !!! 40