/ / /

j'en ai marre ca vient pas

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre ca vient pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 11:48:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui mes rrrr sont arrivés et très douloureuse! j'en peux plus les filles ca va faire 6 mois ok vous allez me dire que c pas long mais voilà j'ai l'impression d'avoir un pb que je suis mal formé que tout est de ma faute que je suis stérile ou autre que je suis bonne à rien! j'en ai marre j'y crois pas c pas possible d'etre nulle à ce point en plus j'ai un boulot de merde mais entre mon homme et moi y a que moi qu'y suis en cdi j'en ai marre je bosse en que vendeuse en pièces de rechanges dans le camion et j'en ai marre je bosse qu'avec des mecs y a tjrs des réfléxions je suis à bout mon chéri me soutiens mais y a seulement lui les autres me disent que j'ai un boulot alors je dois rien dire!!!! je suis à bout je sais plus quoi faire les filles je suis perdue je focalise pas sur le bébé je me suis dis j'ai mes rrrr tant pis mais voilà c vrai que quand elle arrive je suis déballé mais bon c comme ca mais après c dur j'aimerais tellement etre heureuse avec un ptit bout et mon homme.... AIDEZ MOI SVP JEN PEUX PLUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:17:42  

Profil : Impliqué
jmaman69
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:23:09  

j'ai un petit garçon de 14 mois j'ai mis plus d'un an et demi avant de l'avoir et là j'attend BB2 ça a marché du premier coup mais ce n'était pas voulu au départ. Je pense que quand on veut plus que tout un bébé quelque part ça doit nous bloquer t'as qu'à voir dans mon cas moi aussi je croyais que j'avais un problème et quand je n'y croyais plus il est arrivé t'en fais pas ton tour viendra mais si vraiment tu as trop peur vas faire des examens et tu seras fixée courage toi aussi tu seras maman un jour d'une façon ou d'une autre gros bisous  Laetitia

---------------

as1cnO-x03​-0013ODg0O​Wx8MDAwNDk​wNGx8RW5zZ​W1ibGUgZGV​wdWlzIA

an1csSogw3​-0013MDAwO​TE5ZDZ8Mzc​zMzY2OGRqY​XxCcnlhbiA​gYSA

an1cxGi0g4​10013Mjgwa​mR8MDAwMDE​xMWRhfEFse​XNvbiBhIA

Essai bb 3 depuis avril 2008, grossesse arr le 27 juin 2008 2 mois de grossesse.

Test ++++ le 30 ao 2008

8Aijp2

Publicité

Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:30:05  

tu c moi sa va biennto faire 1 an et tj pa de bebe,jte comprend je c ke cela est tres long!!!! mais fo ke lon se soutienne moi ossi jai des gros moments de cafardet puis des jours ou sa va mieuxle mois prochain je dois faire une hysterographie et oui sa commence les exam,aller bisou et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:30:20  

Courage malonounou J'ai eu mes rrrr hier matin j'étais dégoutée aussi ça fais 7 mois que j'essaie et moi aussi j'ai peur d'avoir un problème mais bon j'en ai marre de pleurer à chaque fois donc je me dis qu'il faut que je sois forte. Tu sais quand j'ai arrété la pilule je n'imaginais pas attendre aussi longtemps étant donné qu je l'ai prise que pdt 1an1/12 et que j'ai des règles régulières mais bon toutes les femmes sont différentes et un jour nous aussi on l'aura notre petit bébé donc juste pour te dire qu'il faut être patiente et qu'un jour tout arrive. Biz et courage courage courage.......................​............;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:43:52  

...................dis-toi que tu n'es pas seule! pour ma part, j'en suis à cycle 12 et tjs pas de bb en vue: mes rrrrrrrrrr sont arrivées ce matin! mais curieusement, j'étais "contente", car d'habitude j'ai des cycles super longs et là je suis "juste" à j30! on se console comme on peut! pour bb 1 (3 ans aujourd'hui) j'étais comme toi, je me sentais trop nulle et en + j'avais un job qui me gonflait  aussi............elle a fini par arriver qd j'avais perdu tt espoir, au bout de 2 ans! fin 2002, j'ai connu le bonheur parfait, ma puce ds mes bras et une situation stable pour moi et son papa, en + de l'achat d'une jolie maison..............mais ça n'a pas duré, j'ai perdu mon job (et même si il me gonflait, j'aurais préféré ne pas être licenciée, crois-moi!) et on a vendu la maison..................ont suivi pas mal de mois de galère, puis ça s'est un peu arrangé, on a racheté une maison, mon mari a changé de job, et hélas moi, je n'ai pas retrouvé de job fixe, je bosse de temps en temps... mais je me dis que ma puce va bien, qu'elle grandit bien et que bientôt (j'y crois à fond) elle aura un frère ou une soeur................je reste POSITIVE, même si parfois, tu peux me croire, je me dis encore que "je suis nulle" et que je ne réussirais pas à être enceinte encore....................le pire c'est ttes ces femmes autour de moi qui st enceintes, sans compter celles que je croise rien qu'en faisant mes courses! Notre tour viendra, c'est sûr, et ça fait du bien de savoir qu'on est pas seules!!! COURAGE, malonounou, ON VA Y ARRIVER!!!C juste que ds la vie, y'a des périodes sublîmes et d'autres + dures, la vie quoi!

Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:45:57  

de tenir mais c dur mon boulot me prend la tete j'ai plus le moral moi aussi j'ai eu mes rrr hier je suis à bout j'ai l'impression que tout est contre moi c dur dur dur dur et ce boulot de merde j'ai l'impression de n eplus avoir d'espoir pour rien c dur et on dois tout payer la maison..... c dur enfin bisouss merci pour votre soutien mais j'ai du mal à garder espoir et le moral bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 00:15:58  

Allez faut pas perdre le moral car ce n'est pas bon. Moi je suis en essai de BB1 depuis avril 2005 et bien que le temps me paraisse long je prends mon mal en patience (de toutes facon il arrivera pas plus vite. Si c'était le cas ça saurait).  J'ai perdu le moral en juillet quand aprés 3 semaines de retard j'ai fait un test mais qu'il s'est révélé négatif. Le pire c'est de voir toutes mes amies avoir des bébés ou tomber enceinte trés rapidement aprés l'arrêt de la pillule.  Alors depuis j'essaye de ne pas trop y penser. Des foisc'est dur je te l'accorde mais notre tour arrivera. Gros bisous Dorine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'en ait marre j'en ai marre
marre de ne plus avoir mes ptits indiens J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne
j'en ai marre d'attendre pas encore pour ce mois-ci pfffff n'a marre !!
aidez moi j'en ai marre Franchement j'en ai marre
j'en ai marre le 2eme se fait trop attendre j en ai marre elles sont débarqué
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre ca vient pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
HELP!papilloma virus 7
venez decouvrir un forum tres tres sympa! 1
Fiabilité d'un test Clear blue 11 jours avant les rrrr??? 4
test de grand mere 2
"alors c pour quand le bb ?!", ggrrrrrrr!!!! 22