20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

marreeeeeeeeee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors voila je devais avoir mes rrrr samedi et rien g fais un test ce midi et c negatif c un test clearblue j'en ai marre jsuis au boulot g plu le morallllllll aidez moi!!!!! cathy!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:19:37  

attends un peu Cathy, ça ne veut rien dire, ce n'est peut-etre pas tout fichu! attends 2/3 jours et si tu n'as toujours rien, refait un test et tu sera fixée.... c'est dur à dire, mais il ne faut aps se prendre la tete (c'est moi qui te le dit et je suis la prmière à y penser jour et nuit...) je te souhaite un beau ++++++ bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:20:40  

Eh coucou cathy. dit moi sa fait longtemps que tu essaie??? ne part pas espoir tu n ai pas la seule courage atoi bizzzCeline

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:22:49  

Ne désespere pas aussi vite, peut etre que ton test a ete fait trop tot  J'ai eu ami qui a réussi a detecter sa grossesse qu'au bout d'un 1 mois seulement  aupparavant le test indiquait négatif   Va dès demain faire une pds  vu que tu as du retard si t'es enceinte ca se verra immédiatement tu peux avoir les résultat dans la meme journée   Mais en attendant ne déprime pas ca sert à rien, es ce que tu prenais la pillule ou pas si oui depuis combien de temps as tu arreter Car ca par contre ca peut provoquer des retards de règles si c'est assez recent voilà personnellement je te souhaite un trés beau ++++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++++++++++

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:25:28  

le moral n'est pas au bo fixe!! ca fé depuis le mois d'aout que j'ai arrété la pillule premier moi 24 jours ! ensuite le cycle a été de 28 jours pile !!! alors que penser??? j'en ai mareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:35:33  

moi aussi j'ai fait un test ce midi, qui etait negatif, et j'ai pas le moral, en plus j'ai du boulot, et j'avance pas...............  bon allez j'essaie de plus trop y penser  bye

malonounou
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:39:09  

j comprend pas pk c négatif j'aurais du avoir mes rrrr samedi et là j'ai tjrs rien juste une goutte marron ou deux samedi matin c tout et jai moins mal au ventre! je comprend pas guidez moi svp j'en ai marre d'etre dans le doute!!!!!!!! je c plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!! svp j'ai quand meme 2 jours de retard!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 13:45:30  

moi aussi test lundi passer en avance evidement négatif rrrr prévues pour vendredi 4 et la toujours rien,refait un test se matin et négatif,j'ai un fils de 10 ans et curtage en septembre pour grossesse arretée.j'en peu plus.pourquoi test negatif a j31 et toujours rien?help

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : marreeeeeeeeee

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!! 5
Question à propos des Rrrrr... 3
RDV chez la gygy demain 2
durée des règles ?? svp.... 3
déçu 1