/ / /

ligne marron qui pars du nombril jusqu'au pubis

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ligne marron qui pars du nombril jusqu'au pubis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:39:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

des femmes m'ont dis que durant la grossesse on avait cet ligne. Le probleme c que je l'ai mais je ne sais pas si sa signifie que je suis enceinte ou pas?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:46:50  

je n'ai pas cette ligne ni un ventre tendu. cela signifie dc ke je suis pa enceinte????

Profil : Fidèle
audrey001
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:50:09  

la dessus je peut pas te dire gand chose.je ne connait personne qui est eu cette ligne en debut de grossesse.

---------------
ticker_zzy​m2fd8x1ywa​cqa
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:53:37  

tu va arreter de stresser comme sa petite puce. Sa ne t'apporte que du mal. Moitve toi la miss.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 16:55:57  

je suis positive mais je flipp. j'espere tant que ce test matinal n'est pas foctionné car je sens au fond de moi que mon ptit junior est bien present. Or rien ne me le prouve pour le moment. j'ai trop peur d'etre decue. je sais pas si je men remettrai. on est ttes ds le mm cas je c. mais je c pa comment vous faite pour le vivre bien tous les mois

Profil : Régulier
debouvries
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 17:31:51  

Moi j'ai aussi cette ligne marron mais j'ai eu mes règles mardi, et c bien abondant en plus maintenant. Mais j'ai déjà eu un bb y'a six mois c peut etre pour ça que j'ai encore cette ligne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 17:24:29  

bonjour tt l mond, la ligne marron c'est moi qui est lancé le sujet sur un autre post, désolée si je fais paniqué tt le monde mais la seule chose que je peux vous dire c'est que moi il y a 6 ans pour ma première fille je l'ai eu casimen de suite, et des amies l'ont eu également qd elles étaient enceinte, maintenant on ne réagit pas pareil les unes et les autres dimanche dernier j'ai eu cette ligne toute la journée mes reds devaient arriver lundi et rien donc j'ai commencé à imaginer que du ++++ mais cette ligne a disparu lundi soir et mes reds sont arrivées reelement jeudi matin un vrai torrent et depuis elle n'est plus là !!! donc à voir pour chacune surtout ne vous prenez pas la tete , ça nous rend singlée toutes ces histoires ... allez courage à toutes et bonnes chances pour celles qui sont tjs en attente bis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 20:13:43  

ça ne veut rine dire, ça dépend des femmes moi je l'ai eu à l'adolescence donc bien avant d'être enceinte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 21:30:14  

moi j'ai cette ligne maron depuis l'âge de 15ans et pourtant j'ai pas la chance d'avoir un bb, alors les filles STOP! arretez de voir des signes partoute et arretez d'inventez, vous vous faites plus de mal qu'autre chose, je suis en essaie bb1 depuis 2ans et tout comme vous, je me suis imaginé pleins de symphtomes, mais si le test pipi vous dis que c négatif acceptez le, et si vos vilaines ne sont toujours pas là 4jours après refaites un test pipi, mais je vous en priez les filles, arretez de vous bouffer le moral, car c a cause de çà que bb ce fais attendre, allé je vous souhaite a toutes de très beau ++ mais pensez a vous a votre couple et au vacances

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 22:03:36  

je ne c pas en tout cas je pe te dire que moi je l'ai eu 2 fois a chacune de mais grossesse et je l'ai u tres tot vers 3 semaine alor tu voi et je l'ai garde au moin encore 1 ans apre voir mis o monde mais deux petite fille fait le teste pour en etre sur possitif ou negatif o moin tu serra fixé mais tout les filles que je connait et sont enceinte ou sont tombe enceinte et qui attendais des filles l'avais pour quoi particulierement les filles je c pas pe etre que c un signe !!!!!!!!!!!! en tout cas j'espere pour toi que c sa bis .maeva 12

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Percing au nombril pendant la grossesse percing au nombril et grossesse c'est possible ?
Test avec ligne trés pale qu'en pensez vous ? pertes marron avant menstruation aidez moi!!!!
perte marron GROSSESSE ET PERTE MARRON
Plus de sujets relatifs à : ligne marron qui pars du nombril jusqu'au pubis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST EN ESSAI BB 4 ? 11
date d'ovulation aujourd'hui le 23 qui???? 0
qui attends(pas) rr auj 23/06? 4
test négatif apres 11 jours de retard 37
Qui doit ovuler le 28 juin ?? 13