/ / /

PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP

Tomber enceinte : May17 et 86 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:22:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut j'aurais aimée savoir certaines d'entres vous on deja eu de minuscules pertes brunes au allentours du jour presumer des regles car ca va faire le 3 eme jour que ca dure mais rien , ni regles , ni symptomes de grossese. nous sommes a l'essais  de bb2 depuis mars ( pour  la premiere j'ai arreter ma pillule en mars 03 & en mai 03 j'etait enceinte ,alors le temps commence a me paraitre LONG . voila si vous pouviez me repondre ,j'ai peur de faire 1 teste et que comme le mois dernier il soit negatifs. je suis a 24 j et depuis l'arret de ma pillule je les ais entre 22 et 25 j alors je vais attendre au - jusqu'a demain matin . J'ATTENDS QUELQUES REPONSES SVP MERCI
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:40:46  

['b13afc']ma gyné ma dit que les perte marron n'était pas des règles et que ca pouvait être un changement hormonal du a une grossesse ou bien l'annonce de futur règles! je te souhaite un beau +++++++++ ainsi qu'a moi pendant que j'y suis! bon courage et bisous[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:52:09  

les pertes brunes sont souvent le signe de debut de regles .j'en ai eu pendant une semaine avant que mes regles n'arrivent au dernier cycle.mais bon qui sait chacune est differente alors je te souhaite que ce soit ++++ quand meme.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 13:58:40  

TOUT D'ABORD MERCI DE M'AVOIR LU  , Je cherche sur tout les forums si d'autres filles on eu ca mais c'est pas tres rejouissant se que je lis. Tu attends (pas) tes rr pour quand ? C'est ton essais bb1 ? TOI aussi tu as des pertes ? si oui depuis quand et a tu du retard ou pas encore ,tu vas faire 1 test ? Moi j'osses pas j'ai trop peur d'etre déçut . tiens moi au courant je te souhaites 1 + tres rapide a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 14:25:32  

MERCI pour ta reponse . Je suis desolee pour toi, ca fait longtemp que tu essaies ? Avais-tu deja eu se genres de pertes? Moi c'est vraiment tres peu et seulement le matin et le soir. voila bon courage et toi moi au courant . pour quand sont (pas) prevut tes prochaines rr? BONNE CHANCE et pleins de++++++++ Bebemandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:39:28  

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!     TEST PIPI ++++++++++++++++++              JE VIENS DE LE FAIRE ET APRES QUELQUES SECONDES LE TRAIT A COMMENCER A APPARAITRE , COMMES QUOI IL NE FAUT PAS DESESPERER MEMES AVEC DES PETITES PERTES CA PEUT MARCHER! ENFIN MAINTENANT IL FAUT CONFIRMER PART 1 PDS  MAIS JE SUIS CONFIANTE . JE VOUS SOUHAITES A TOUTES LA MEME JOIE QUE JE RESSENT EN SE MOMENT , MA PETITE PUCE VA ENFIN AVOIR 1 PETIT FRERE OU 1 PETITE SOEUR ( PEUT IMPORTE) GROSSES BISES & NE DESESPERER PAS !!!!!!!!!   BONNE CHANCE   Bebemandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 15:45:19  

felicitation! ma gyné avait raison, je te souhaite bcp de bonheur, ca fait chaud au coeur et ca donne encore plus envie! a bientot mon tour j'espère! rrrr qui j'espère n'arriveront pas le 18! gros bisous et tiens moi au courant pleins e bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2005 à 16:08:07  

Bonjour bébémandy, Il m'arrive la même choses que toi, mais j'ai fait un test dimanche et cest négatif....mais toujours pas mes règles... On essaie bb1 depuis mars 05 et ce mois ci j'ai ressentis une grosse fatigue et seins enflé qui font très mal. Je pensais être enceinte. Mais là je me pose beaucoup de questions puisque mes règles n'arrive pas, j'ai seulement le matin ou le soir une goutte pertes marrons (bizarre) Je vais attendre a demain et je vais aller faire une pds je crois. Est ce que tu crois que c'était trop tot pour faire le test dimanche ? j'était a jour 29... merci !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 05:18:43  

Tu as certainement fait le test trop tot ! As tu des cycles reguliers d'habitude? de combiens sont ils? TIENS MOI AU COURANT & BONNE CHANCE !  SI TU AS LES SEINS ENFLE C QUAND MEME BON SIGNE ! JE TE SOUHAITE 1 BEAU + A BIENTOT MA PUCE SE REVEILLE JE VAIS M'EN OCCUPER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2005 à 07:31:04  

salut Katou24, il m'arrive la m^me chose sauf que moi je n'ai pas eu de règles depuis que j'ai arrêter ma pilule ( dernière règles début mai, pds negative le 15/06, test négatif le 30/06 mais depuis bcp de pertes, migraine la semaine dernière, crampes puis, mal aux seins depuis lundi. Deplus, je ne sais à quoi me fier et, on a des rapports presque tous les jours!!!!!!!!!!!!!!!!! Est-ce qu'il était trop tôt pour faire un test la semaine dernière? Vas-tu faire une pds ou comme moi t'as la pression?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 07:34:22  

slt bebemandy, félicitations pour cette super nouvelle! à mon dernier cycle j'ai eu un retard de 6 jours pour arriver à 2/3 jours de pertes marrons, noires épaisses et 3 jours de règles abondantes et de nouveau 2/3 jours de petites pertes marrons noires; c'est la 1ère fois que j'ai ce genre de pertes alors je me pose la question pourquoi? j'y croyais, en + je me sentais + fatiguée avec des nausées mais je n'ai pas fais de test. tu as continué à avoir des pertes?  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 17:33:05  

TU ES LA MEME NONON QUE CELLE DE LA DISCUTION " REGLES BIZARDS & TEST DE GROSSESE ? " JE SUPOSE! TU DEVRAIS ALLEZ VOIR TON GYGY POUR ETRE SUR QUE TOUS VA BIEN. PEUT ETRES A TU FAIT 1 FC ( se que je ne te souhaites pas biensur!) COMMES JE TE LE DIT SUR L'AUTRE DISCUTION  J'AI EU DE TOUTE PETITES PERTES & CA A DURER QUE 3 JOURS MAIS MON DOC M'AS ENVOYER FAIRE 1 ECHO ET J'AI 1 KYSTE A L'OVAIRE DROIT ET PEUT ETRES 2 EMBREYONS... A SUIVRE DANS 1 SEMAINE MAIS TIEN MOI AU COURANT POUR TOI BIZ JE VAIS M'OCCUPER DE MA FILLE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:21:29  

salut il m'est arrive 3 fois en 6 mois que j'essaie d'avoir des pertes marrons comme pour une fin de regle 5-6 jours apres avoir ovuler. ca ne coulait pas juste quand je m'essuyais. ca a durer une semaine puis mes regles sont apparues, j'en ai parle avec ma gyneco mais elle ne voit pas trop ce que ca peut etre... idees???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 19:26:12  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2005 à 08:08:25  

salut , je penses que mes pertes etaient du a mon kyste , peut etre que c ton cas demande a ton gygy si c une possibilitée & si il peut te faire faire 1 echo au - tu serais fixer . biz a +

Profil : Nouveau
loune2995
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2010 à 18:56:43  

bonsoir moi gros souci j ai eu des perte brune a 1 semaine d avance de mes rrrrrr j ai été voir mon généraliste qui ma prescrit une pds qui aujourd hui est négatif j ai encore mal au seins et au rein pui tiraillement dans le ba du ventre  pds trop tau ou résultat confirmé triste

Profil : Régulier
chouchouta29
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2013 à 00:41:58  

bonsoir voila jai 5 jr de retard et aujourdhui jai un des perte marron kan je messui vous en pencé koi et jai fai un test le 18 ki  c avairé negatif

---------------
sticker
sticker
c1: 30jours
c2: 28jours
c3: 34jours
c4: 36jours ** Voir ma courbe de température **
c5: 31 jours ** Voir ma courbe de température **
c6: en cour ** Voir ma courbe de température **
steff72100
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 09:46:31  

Bonjour,

J'ai aussi le même soucis ...
Dimanche 14 je commence à avoir des toutes petites pertes marron clair ... Pourtant j'attendais mes règles le 18. Je me suis dis je suis décalée, fatigue, chaleur ...

Bref ces pertes ne sont visibles que lorsque je m'essuie, quasi rien sur mon protégé slip. Ce dure 3 jours. Le jeudi 18 on décide de faire un câlin et la perte rouge quand je vais aux toilettes mais pas comme des règles. Puis 3jours de pertes marron comme le dernier jours des règles.

Au total presque 1 semaine de perte ... Pareil pas envie de faire un test pour me dire que c'est négatif ... En plus ça fait plus de 18 mois que j'ai arrêté la pilule et n'arrive pas à avoir de RDV de gynécologue !

Quand pensez vous ?

peluche50
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2013 à 22:54:45  

bonjour a tous
voila mon problème sa fait 1mois et 7jour que j ai pas mes règle. Cette semaine j ai eu des pertes marron  j ai cru les avoir mais rien j ai fait un test de grossesse 10 jour après mon retard de réglé mais négatif. Je suis fatigue, mal au sein, maux de ventre et tété pense vous que je devais refaite une test?
ps: sa fait 1ans que j ai arrête ma pilule

stess02100
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2013 à 19:38:37  

bonjour jai un pb voila je suis en essaye de bb3 depuis 6 mois aujourdhui alors que mes rr sont prevu pour le 29 jai vu en allant au toilette que javais des perte mais vraiment marrons foncé et qui sont deagréable dodeur je souhaite vraiment avoir un bb3 tout les mois jy pense mais je veux pas me faire de faux espoires merci de vos reponses

isa97460
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 10:17:38  

Bonjour ben voila j'ai arrêt  ma pilule début mai ... pour le mois octobre j'ai pas eu mes réglés depuis j'ai des perd marron & j'ai souvent des douleur au ventre & beaucoup fatigue quelqu’un peu m'aide svp j'attend vos réponse avec patient merci d'avance ;)

isa97460
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 09:47:54  

Bonjour ben voila après 1 mois sans mes règles hier soir j'ai fait un este de grossesse & c positif & ce matin j'ai refait une autre teste mm résultat c positif maintenant j'attend la prise de sang je suis hyper content allé les fille ne vous décourage pas bisou

izabrune
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 23:31:50  

bonsoir

je me retrouve ds vos différents témoignages .... je devais avoir  mes rrrr le 20 mais j'ai des micros pertes marrons depuis le 19 à peine de quoi taché mon protège slip , sur 2jours puis rien jeudi puis a nouveau petite perte marron vendredi et ce matin quand je m'essuie , rdv gygy hier écho mais elle n'a rien vu , elle ma prescrit PS demain mais ce soir en m'essayant glaire marron/rose un peu couleur sang :( , un simple retard de rrr ? cela fait presque 1 an qu'on est en essai bb

math67997
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2016 à 10:59:43  

Bonjour, j'ai une petite question, habituellement je prenez la pilule lutéran donc je n'avais plus mes règles, mais ya un peu près deux mois j'ai fait une cystite donc j'ai arrêter la pilule pour tout nettoyer correctement, j'ai eu mes règles pendant 3 ou 4 jours et depuis plus rien !!!! j'ai toujours des rapport avec mon conjoint, mais le problème étant que j'ai pratiquement tout les symptômes de femme enceinte mais j'ai fit 4 test ils son tous négatif que FAIRE ?????????

et pour finir se matin en allant faire pipi j'ai eu un liquide brun qui a coulé c’était assez fluide, mais sa ces arrêter HELP ME je n'y comprend plus rien ! spamafote:{} mouais:{} :??: :'(
Message cité 1 fois
sarah7695
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2016 à 20:40:11  

math67997 a écrit :

Bonjour, j'ai une petite question, habituellement je prenez la pilule lutéran donc je n'avais plus mes règles, mais ya un peu près deux mois j'ai fait une cystite donc j'ai arrêter la pilule pour tout nettoyer correctement, j'ai eu mes règles pendant 3 ou 4 jours et depuis plus rien !!!! j'ai toujours des rapport avec mon conjoint, mais le problème étant que j'ai pratiquement tout les symptômes de femme enceinte mais j'ai fit 4 test ils son tous négatif que FAIRE ?????????

et pour finir se matin en allant faire pipi j'ai eu un liquide brun qui a coulé c’était assez fluide, mais sa ces arrêter HELP ME je n'y comprend plus rien ! spamafote:{} mouais:{} :??: :'(
Afficher plus
Afficher moins

Du nouveau?
Bises

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
température et pertes marron j'ai eu une pertes blanches ce midi a quand l'ovulation
Pertes brunes étranges ? pertes obligatoires ??
enceinte et pertes marrons PERTES MARRONS ET COURBE IRREGULIERE
apres 4 mois de clomid et duphaston tjrs rien je suis desesp Pertes blanches juste avant mes règles, suis-je enceinte??
QUI A EU DES DOULEURS DE REGLES ET ENCEINTE QUAND MEME Pertes marrons...............
pertes blanches besoin d'aide svp
GROSSESSE ET PERTE MARRON  
Plus de sujets relatifs à : PERTES MARRON & tjrs pas de regles reponder SVP

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vilaine prévue autour du 18:07 qui veut partager ca avec moi 13
achat de test d'ovulation????????? 43
BESOIN DE CONSEIL APRES UNE FC 2
A votre avis? 1
Regles prévu fin juillet attendons ensemble 98