(sujet vide)

Salut j’aurais aimée savoir certaines d’entres vous on deja eu de minuscules pertes brunes au allentours du jour presumer des regles car ca va faire le 3 eme jour que ca dure mais rien , ni regles , ni symptomes de grossese. nous sommes a l’essais de bb2 depuis mars ( pour la premiere j’ai arreter ma pillule en mars 03 & en mai 03 j’etait enceinte ,alors le temps commence a me paraitre LONG . voila si vous pouviez me repondre ,j’ai peur de faire 1 teste et que comme le mois dernier il soit negatifs. je suis a 24 j et depuis l’arret de ma pillule je les ais entre 22 et 25 j alors je vais attendre au - jusqu’a demain matin . J’ATTENDS QUELQUES REPONSES SVP MERCI

[‹ b13afc ›]ma gyné ma dit que les perte marron n’était pas des règles et que ca pouvait être un changement hormonal du a une grossesse ou bien l’annonce de futur règles! je te souhaite un beau +++++++++ ainsi qu’a moi pendant que j’y suis! bon courage et bisous[/‹ b13afc ›]

les pertes brunes sont souvent le signe de debut de regles .j’en ai eu pendant une semaine avant que mes regles n’arrivent au dernier cycle.mais bon qui sait chacune est differente alors je te souhaite que ce soit ++++ quand meme.

TOUT D’ABORD MERCI DE M’AVOIR LU , Je cherche sur tout les forums si d’autres filles on eu ca mais c’est pas tres rejouissant se que je lis. Tu attends (pas) tes rr pour quand ? C’est ton essais bb1 ? TOI aussi tu as des pertes ? si oui depuis quand et a tu du retard ou pas encore ,tu vas faire 1 test ? Moi j’osses pas j’ai trop peur d’etre déçut . tiens moi au courant je te souhaites 1 + tres rapide a toi aussi

MERCI pour ta reponse . Je suis desolee pour toi, ca fait longtemp que tu essaies ? Avais-tu deja eu se genres de pertes? Moi c’est vraiment tres peu et seulement le matin et le soir. voila bon courage et toi moi au courant . pour quand sont (pas) prevut tes prochaines rr? BONNE CHANCE et pleins de++++++++ Bebemandy

CA Y EST !!! TEST PIPI ++++++++++++++++++ JE VIENS DE LE FAIRE ET APRES QUELQUES SECONDES LE TRAIT A COMMENCER A APPARAITRE , COMMES QUOI IL NE FAUT PAS DESESPERER MEMES AVEC DES PETITES PERTES CA PEUT MARCHER! ENFIN MAINTENANT IL FAUT CONFIRMER PART 1 PDS MAIS JE SUIS CONFIANTE . JE VOUS SOUHAITES A TOUTES LA MEME JOIE QUE JE RESSENT EN SE MOMENT , MA PETITE PUCE VA ENFIN AVOIR 1 PETIT FRERE OU 1 PETITE SOEUR ( PEUT IMPORTE) GROSSES BISES & NE DESESPERER PAS !!! BONNE CHANCE Bebemandy

felicitation! ma gyné avait raison, je te souhaite bcp de bonheur, ca fait chaud au coeur et ca donne encore plus envie! a bientot mon tour j’espère! rrrr qui j’espère n’arriveront pas le 18! gros bisous et tiens moi au courant pleins e bisous!!

Bonjour bébémandy, Il m’arrive la même choses que toi, mais j’ai fait un test dimanche et cest négatif…mais toujours pas mes règles… On essaie bb1 depuis mars 05 et ce mois ci j’ai ressentis une grosse fatigue et seins enflé qui font très mal. Je pensais être enceinte. Mais là je me pose beaucoup de questions puisque mes règles n’arrive pas, j’ai seulement le matin ou le soir une goutte pertes marrons (bizarre) Je vais attendre a demain et je vais aller faire une pds je crois. Est ce que tu crois que c’était trop tot pour faire le test dimanche ? j’était a jour 29… merci !!!

Tu as certainement fait le test trop tot ! As tu des cycles reguliers d’habitude? de combiens sont ils? TIENS MOI AU COURANT & BONNE CHANCE ! SI TU AS LES SEINS ENFLE C QUAND MEME BON SIGNE ! JE TE SOUHAITE 1 BEAU + A BIENTOT MA PUCE SE REVEILLE JE VAIS M’EN OCCUPER

salut Katou24, il m’arrive la m^me chose sauf que moi je n’ai pas eu de règles depuis que j’ai arrêter ma pilule ( dernière règles début mai, pds negative le 15/06, test négatif le 30/06 mais depuis bcp de pertes, migraine la semaine dernière, crampes puis, mal aux seins depuis lundi. Deplus, je ne sais à quoi me fier et, on a des rapports presque tous les jours!!! Est-ce qu’il était trop tôt pour faire un test la semaine dernière? Vas-tu faire une pds ou comme moi t’as la pression?

slt bebemandy, félicitations pour cette super nouvelle! à mon dernier cycle j’ai eu un retard de 6 jours pour arriver à 2/3 jours de pertes marrons, noires épaisses et 3 jours de règles abondantes et de nouveau 2/3 jours de petites pertes marrons noires; c’est la 1ère fois que j’ai ce genre de pertes alors je me pose la question pourquoi? j’y croyais, en + je me sentais + fatiguée avec des nausées mais je n’ai pas fais de test. tu as continué à avoir des pertes? bisous

TU ES LA MEME NONON QUE CELLE DE LA DISCUTION " REGLES BIZARDS & TEST DE GROSSESE ? " JE SUPOSE! TU DEVRAIS ALLEZ VOIR TON GYGY POUR ETRE SUR QUE TOUS VA BIEN. PEUT ETRES A TU FAIT 1 FC ( se que je ne te souhaites pas biensur!) COMMES JE TE LE DIT SUR L’AUTRE DISCUTION J’AI EU DE TOUTE PETITES PERTES & CA A DURER QUE 3 JOURS MAIS MON DOC M’AS ENVOYER FAIRE 1 ECHO ET J’AI 1 KYSTE A L’OVAIRE DROIT ET PEUT ETRES 2 EMBREYONS… A SUIVRE DANS 1 SEMAINE MAIS TIEN MOI AU COURANT POUR TOI BIZ JE VAIS M’OCCUPER DE MA FILLE

salut il m’est arrive 3 fois en 6 mois que j’essaie d’avoir des pertes marrons comme pour une fin de regle 5-6 jours apres avoir ovuler. ca ne coulait pas juste quand je m’essuyais. ca a durer une semaine puis mes regles sont apparues, j’en ai parle avec ma gyneco mais elle ne voit pas trop ce que ca peut etre… idees???

<Empty imported post>

salut , je penses que mes pertes etaient du a mon kyste , peut etre que c ton cas demande a ton gygy si c une possibilitée & si il peut te faire faire 1 echo au - tu serais fixer . biz a +

bonsoir moi gros souci j ai eu des perte brune a 1 semaine d avance de mes rrrrrr j ai été voir mon généraliste qui ma prescrit une pds qui aujourd hui est négatif j ai encore mal au seins et au rein pui tiraillement dans le ba du ventre pds trop tau ou résultat confirmé

http://www.infobebes.com/images/forum/2/triste.gif

bonsoir voila jai 5 jr de retard et aujourdhui jai un des perte marron kan je messui vous en pencé koi et jai fai un test le 18 ki c avairé negatif

Bonjour,

J’ai aussi le même soucis …
Dimanche 14 je commence à avoir des toutes petites pertes marron clair … Pourtant j’attendais mes règles le 18. Je me suis dis je suis décalée, fatigue, chaleur …

Bref ces pertes ne sont visibles que lorsque je m’essuie, quasi rien sur mon protégé slip. Ce dure 3 jours. Le jeudi 18 on décide de faire un câlin et la perte rouge quand je vais aux toilettes mais pas comme des règles. Puis 3jours de pertes marron comme le dernier jours des règles.

Au total presque 1 semaine de perte … Pareil pas envie de faire un test pour me dire que c’est négatif … En plus ça fait plus de 18 mois que j’ai arrêté la pilule et n’arrive pas à avoir de RDV de gynécologue !

Quand pensez vous ?

bonjour a tous
voila mon problème sa fait 1mois et 7jour que j ai pas mes règle. Cette semaine j ai eu des pertes marron j ai cru les avoir mais rien j ai fait un test de grossesse 10 jour après mon retard de réglé mais négatif. Je suis fatigue, mal au sein, maux de ventre et tété pense vous que je devais refaite une test?
ps: sa fait 1ans que j ai arrête ma pilule

bonjour jai un pb voila je suis en essaye de bb3 depuis 6 mois aujourdhui alors que mes rr sont prevu pour le 29 jai vu en allant au toilette que javais des perte mais vraiment marrons foncé et qui sont deagréable dodeur je souhaite vraiment avoir un bb3 tout les mois jy pense mais je veux pas me faire de faux espoires merci de vos reponses