(sujet vide)

Je devrais avoir mes règles entre le 31/08 et le 7/09 environ. Et depuis 2 jours, j’ai des spasmes dans le bas du ventre et surtout des pertes marrons plus ou moins foncées. Qu’est ce que cela peut signifier ? Merci d’avance pour vos réponses. Plein de ++ à toutes !!! Emy

je te fais juste part de mon expérience: en fin de mon dernier cycle, à la place de mes règle j’ai eu de très légères pertes marron pendant 3jours… (sans douleurs par contre) et bien en fait, c’était tout simplement mes règles! maintenant, pour toi c’est peut être ça ou peut être pas?!

slt les filles, idem pour moi: dernier cycle, g eu 3 jours de petites pertes marrons noires et mes rgles st arrivées ensuite ou alors ça ariive aussi après l’ovulation ou bien lors de la nidation; tiens-nous au courant; biz

pour moi c pareil et je me croyais encore hier etre la seule à qui ça arrive car j’ai mis un mess sur le forum et personnes ne m’a dit qu’elle a eu la meme chose. Moi j’ai eu un peu + de 24h de pertes noires (comme des glaires mais noirs). Comme c’était bizare j’ai espéré etre enceinte mais le lendemain j’ai eu des regles pratiquement normales, juste un peu + courtes.

pour moi c pareil et je me croyais encore hier etre la seule à qui ça arrive car j’ai mis un mess sur le forum et personnes ne m’a dit qu’elle a eu la meme chose. Moi j’ai eu un peu + de 24h de pertes noires (comme des glaires mais noirs). Comme c’était bizare j’ai espéré etre enceinte mais le lendemain j’ai eu des regles pratiquement normales, juste un peu + courtes.

Merci pour vos réponses les filles… Toujours ces pertes marrons et ce mal au ventre, mais bon, j’attends (pas) mes vilaines pour le 7/09 donc pour l’instant aucun retard et surtout pas vraiment de symptômes, alors patience… Plein de ++ pour vous toutes et à plus tard pour d’autres nouvelles !!!

ninon si moi j’avais déjà écris des post sur ces fameuses pertes même que je ne savais + trop à partir de quel débuté mon cycle: 1er jour des pertes ou 1er jour des rgles, là les réponses st très variées et toi t’en pense quoi du coup? tu compte à partir de qd?

je me jouint a vous car je suis dans le meme cas! j’ai habituellement des cycles 30 j sauf le mois dernier 33jours!!! ce mois ci mon cycle a debuté par des légères pertes mais trés minimes le mercredi soir et le jeudi j’ai eu mes regles normal comme dab!! et je me posait la question a partir de quand dois-je calculer mon cycle? mercredi ou jeudi? quoi qu’il en soir je suis a j29 ou j30 et aucuns symptomes de regles en vue ni meme de symptomes de grossesse!!! a bientot mel

je crois qu’il faudrait qu’une d’entre nous pause la question à son gynéco, en ce qui me concerne je ne le vois pas maintenant à moins qu’une bonne nouvelle se présente d’ici là mais bon…

bonsoir les filles, En ce qui concerne le comptage du cycle, comme je savais pas j’ai compté le jour (J1) ou j’ai vraiment eu mes règles pas quand j’ai eu mes droles de glaires noires. Je vais voir mon gynéco le 12/09 donc si j’y pense je lui poserai la question . De toute façon, j’oublierai pas de lui demander qu’est ce que c’était et si c normal. Je vous tiendrais au courant. Bises

alors les filles!! j’ai demandé a ma gygy que j’ai eu au tel tout a leure!!! elle me dit qu’il fo compter au premier jour des pertes c’est a dire des qu’on perd du sang quel que soit la quanntité c’est les regles qui commencent donc debut d’un nouveau cycle!!! mais attentio aux fausses regles!! elle m’a dit que des fois pendant la nidation on pouvait avoir des pertes et idem pendant ovulation!!! on compte au premier jour des pertes a conditions que les vrai regles arrivent dans les jours qui viennent!!! je ne sais po si je suis claire!!! bisous et si vous me comprenez pas faite moi signe!!! bise!!! www.les-babys-boom.forumactif.com

d’accord c’est très clair : je n’ai plus qu’a tout changé sur ma courbe de T° (je cherche vraiment à savoir quand j’ovule car je n’ai jamais eu aucun symptome pendant l’ovulation). Merci pour la réponse aussi rapide, c’est génial. Mais c’est bizare quand meme car les glaires noires que j’ai eu j’ai vraiment pas l’impréssion que c’était pas du sang. Bises

peut etre etait tu en ovulation ou bien un petit oueauf etait en train de s’installer dans ton bidou!!! tu en ai a combien de ton cycle la? moi comme j’ai eu des pertes de sang qu’une journée et le lendemain regles c’est sure mon cycle commencait le jour de mes pertes maintenant toi pitetre c’etait autre chose! as-tu eu tes regles aussitot?

oui par contre j’ai eu des regles pratiquement normales le lendemain matin (mais + courtes : 4 jours au lieu de 5/6 jours). La en recontant (avec le 1er jour = jour des pertes noires) j’en suis donc a J12.

donc si tu a eu tes regles le lendemain alors tu compte a partir de tes pertes noires!!! moi aussi ca m’est deja arriver au cours d’un cycle d’avoir des regles plus courtes!!! au lieu de 6/7 jour, 3/4 jours et moins abondante mais c’est du a arret de la pillule quand le corp se remet en place sans pillule!! c’est ce que gygy m’a dit!!! aller on croise les doigts!! moi j30 et po de regles!!!

oui, c’est ce que j’ai pensé hier: mon corps doit se remettre tout doucement a fonctionner sans pilule. Mais c’est bien long dit-donc car j’ai arreté la pilule début mai, quel fénéant ce corps ! J’espèr epour toi que ce sera bon, je croise les doigts pour toi. En tout cas, tiens moi au courant, ici ou sur l’autre post. Bisous

a mon avis si c’est + je tiendrais au courant ce forum en premier car c’est loe suel qui m’a aporter autant de conseil!! et crois moi j’en ai fait des forum!! j’en ai meme un perso mais celui la je ne l’ai jamais quitté!!! en tout cas merci pour ton aide precieuse et a bientot!! un bo + a toi aussi!!! bisous

dis moi; est-ce que ton forum perso c’est celui sur les-babys-boom.forumactif.com car j’y suis la aussi

ninon, meldim stl les filles, désolée de n’avoir pas pu répondre avt mais chez moi je n’ai pas d’ordi! alors me voilà: ma fille est rentrée à l’école ce matin, elle était super contente mais je trouve que pour un 1er jour la maîtresse ns a expédiés rapidos, je comprends qu’elle n’aime pas trop que les parents s’attardent car desfois cela peut-êttre encore pire mais c t la rentrée, une nouvelle école! g a peine eu le tps de lui dire aurevoir que la maîtresse disait déjà il faut partir enfin ça va aller, j’avoue que c’est + dur pour moi que pour ma fille bon sinon merci pour tttes ces infos les filles donc ça voudrait dire que je suis à j19 alors!!! j’espère que ça a marché, et vous?

j’ai eu mes regles cette nuit!! je suis degouté!! ca m’a pris avec des vuiolentes douleurs aux ovaires ca fait deux mois que ca me fais ca!! pas normale!! j’ai apelé ma gygy qui effectivement m’a dit qu’il y avait quelque chose donc j’ai rv jeudi 8 a 9h10!!! on verra bien ce qu’il se passe!! pourquoi bébé veut po venir dans mon bidou!!! elle m’a dit de ne pas commencer l’homeopathie ce mois ci on va dabbord voir si il y a quelque chose d’anormal!! voila voila mes cocottes!! bisous a toutes!