/ / /

depuis mars essai bb1 est vous?

Tomber enceinte : naurelle et 51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

depuis mars essai bb1 est vous?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

JE COMMENCE A CROIRE KE JE NY ARRIVERAI JAMAIS AVC TOUT C EST +++++++++ JSUIS CONTENTE P VOUS MAIS JME DIT C EST KAN MON TOUR D AVOIR UN BB J EN AI TELLEMENT ENVIE MAIS C PA ENCOR P MOI § AIDEZ MOI SI VOUS ETES DS MON CAS CA ME FERAIT DU BIEN D EN PARLER ET DE VOIR KIL NY A PA KE MOI LOL BIZ

elo60
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 09:58:10  

moi aussi je désespere detre maman un jour. nous essayon depui juillet 2005 mai jai des cycle de 45jours donc jentame seulemen mon cycle 5... la galère.jai été chez gygy et il ma di ke tout étai normal et ke ca devrai venir mai jy croi plu.je prené ma températur et je calculai mon ovul mai jabandonne car ca me soul.on ma di darréter de tro y penser donc ce mois ci plu de prise de tete et on véra bien. allé courage.gro bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:02:38  

oui  je c ke c long moi ossi fo pa ke jy pense mai c dur,de te maniere si jai rien ce mois ci janvier jvais voir gygy! biz

Publicité

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:04:00  

ya pa bcp de monde !! o faites kan jt ado jai u des kistes a lovaire droit dc jai du prendre la pillule ca fesait 9 ans ke je la prenait croyais vous ke c a cause de ca ke c plu long?

elo60
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:41:30  

car moi ca faisai 7ans ke je la prenai donc je me demande si c pa a cause de ca.  en tout cas jen ai tro marre mai bon notre tour viendra bien un jour (enfin jesper)  gro bisou

---------------

ticker_jmc​n9k6yhaf63​nwh
coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:43:12  

oui jespere ke sa ns arrivera ,jpense kil fo de la patience ,biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 13:49:17  

il faut garder courage, ne surtout pas désepérer car vous diminuer vos chances, le stress n'est pas bon du tout !! avez vous essayer de vous prévoir 3-4 jours avec votre homme au soleil ou qq part pour changer un peu le quotidien ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:17:15  

J'ai eu la meme histoire et l'attente est trés longue, moi aussi je desesperai de tomber enceinte je pensai que j'avais vraiment un probleme. J'ai mis un an avant de tomber enceinte enfin j'ai fais une fausse couche 2 mois avant de vraiment tomber enceint j'etais vraiment desesperé mais j'ai repris le dessus en me disant qu'au moins je pouvais tomber enceinte et voila que juste apres mon retour de couche mon test était +. Ne perdais pas espoir en plus comme tu dis tu as pris la pillule pas mal de temps et ton corps doit se remettre tranquillement, moi aussi j'ai du prendre la pillule a cause d'un kyste à l'ovaire gauche. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 04:37:33  

Salut a toutes....moi aussi j'attend depuis un ptit bout...depuis février 2005 que j'ai arrêter la pillule... on a commencé a essayer en avril 2005 et toujours rien depuis....(cest long) mais ca peut prendre plus qu'un an  quelques fois...du courage les filles faut surtout pas lâcher... et profitez de la vie !!!

coiffeuse
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 08:19:24  

merci sev ca fait du bien d entendre cela ,enfaites j essai de ne pa trop y penser mai c vrai ke c dur!en tout cas jsuis contente ke tu es enceinte et c bien la preuve kil ne fo pa desperer!biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
4eme mois d'essai...a suivre ENCEINTE A 39 ANS en essai BB1 DEPUIS LE 30/9/05
clearblue,test d'ovulation bb1???? essai bb1 depuis aout et attend pas rrrrrrr vers le 13 dec
Qui est en essai bb depuis un an? 6 mois d'essai bb1 , 38 ans et un superbe ++++++++++++++++++
y a t'il des mamans en essai BB2!!!!  
Plus de sujets relatifs à : depuis mars essai bb1 est vous?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
OVULATION OU GROSSESSE??? 9
Peut être un beau +++++++++++++++++++++ 23
un question me trote dans la tete... 8
enceinte de combien avec un TAUX de 307UI 4
FELICITATION à toutes les mamans qui on u un +++++!!!....... 3