/ / /

MATERNITE A PARIS ?

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MATERNITE A PARIS ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°212319
dauphine75
Profil : Fidèle
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:04:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans !   Je suis nouvelle sur ce forum et pour cause, je ne suis pas encore maman mais j'ai décidé d'arreter la pilule le mois prochain ! Mon seul souci aujourd'hui que j'ai eu 3 gygys différents sur paris et aucun à ce jour ne m'a plu, donc je suis à la recherche d'un gygy top qui suive ma future grossesse et m'accouche dans une maternité top elle aussi...   Je sais ça fait beaucoup, mais si les mamans parisiennes pouvaient me donner leur avis sur leurs gygy + mater, ça m'aiderait vraiement Pleins de +++++++ et j'attends vos post !

n°212530
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 16:15:42  

pas de paris..désolé mais en region parisienne. Pourquoi celles que tu es allé voir ne te conviennent pas ?  Linds1

n°212628
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:20:21  

tu es dans quel arrondissement de paris ca pourrait nous aider pour te donner des conseils pour les maternite fait un tour sur le site " top des maternite" je n ai plus le lien exact fais une recherche sur un moteur tu trouveras voila a bientot

Publicité

n°212633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:24:22  

je démenage dans le 91 en septembre et si tout va bien bébé sera peut etre en route et il va falloir k je trouve un gyneco la ba! si tu a des info ca minterresse!!!

n°212638
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:26:47  

Y en a quand meme qq'unes qui pensent à moi !!! je suis dans le 16 ème à paris et pour le site topdesmater, je l'ai bien sur consulté mais malheureusement cela ne m'aide pas pour le choix du gygy...qui est lié à celui de la mater...qui lui meme est lié à celui du gygy...  Bref vous avez compris mon embarras !!!  j'attends vos conseils !............;

n°212647
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:31:24  

pour ma part ma gygy est en banlieu mais serai eventuellement daccord pour suivre ma grossesse et mon accouchement dans une mater a paris. je vis dans le 15 eme et je ne sais pas qui te conseiller com gygy sur paris dsl  mais demande peut etre a ton generaliste il aura peut etre qq un a te conseiller. bisous

n°212689
dauphine75
dauphine75
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 17:53:19  

figure toi que j'avais demandé à mon généraliste (qui est super) et ki m'a conseillé une 1ère fois une gygy femme très réputée certes (mais avec ki ca n'a pas du tout collé niveau humain) et une 2ème fois un gygy mec assez cool et pro mais ki n'accouche qu'à la clinique de la muette dont j'ai entendu les PIRES HORREURS donc impossible...  Tu vois vraiment je suis dans la panade...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A partir de quand une pds est possible ? TEST D'OUVLATION ++ A J10
QUI A DEJA FAIT UNE HYSTEROGRAPHIE ? ALORS, PERSONNE NE RÉPOND À MON POST ? J'ATTENDS MOI...
urgent : avis sur gynécologue sur paris 16 A QUI LES REGLES POUR LE 13 JUILLET ?
A toutes celles qui ont un retard mais test négatif... A 4 semaines puis je faire des attractions futuroscope
A votre avis? A espoir11
Plus de sujets relatifs à : MATERNITE A PARIS ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forts tiraillements ??? 2
Qui est en retard de + de 10 jours mais test négatif ? 10
Je n'attends plus ... quand un sujet ne vos interesse pas .. 20
pas de regle depuis fin mai, peu tomber enceinte ou pa???? 22
veut bb1 mais n'y connait rien... 3