Tomber enceinte : Cocoyott et 63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

pds ce matin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:32:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Je rappelle mon cas essai bb2 depuis juin 2005...test pipi positif hier pds ce matin...toujours pas de règes depuis 1 er décembre mais j'ai fait une pds il y a dix jours qui était négatif alors attente impatiemment ce soir pour résultats..... Bonne chance à toutes celles qui esaient

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 09:41:57  

bonjour,  Félicitations, ça s'annonce plutôt bien.Tu sais quoi pour mon BB1 j ai eu mes dernières règles le 01 décembre (2003) comme toi et test pipi positif le 31décembre juste avant le réveillon (!!) Je suis persuadée que la pds te donnera un résultat positif. Tiens moi au courant ....Moi j arrête la pillule le mois prochain pour BB2. Bizz    Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:11:32  

merci pour ton message et ton soutien...ton petit est né quand exactement? Fille ou garcon

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:23:27  

tu devais pas faire ton test samedi? en tout cas tant mieux que tul'ai fait aujourd'hui. je croise les doigts pour toi. biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:28:51  

mon petit bonhomme s'appelle Maxence il était prévu pour le 15 septembre 2003 mais petit bou était trop pressé il est arrivé le 28 août comme une balle (accouchement en 5h , rapide pour un premier ) il faisait 3.870kg et 54cm .Je n'ose imaginer si il était arrivé à terme... 16 mois plus tard un beau coquin ( cf la foto dans mon profil) de 13kg et 84 cm  Tu as déjà fais ta pds? Je croise le doigts pour toi  Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:32:24  

je vais passer toute la journée a régarder l'heure car mes résultats ne seront prêts qu'a 5 heures.....et toi ou en es tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:28:12  

Bonjour, j'ai fait une FC en octobre, j'ai attendu mon rdc et maintenant je suis enceinte de 15j à mon premier cycle. J'ai eu des pertes marrons en mileu de cycle, ma gygy m'a fait une pds mais - Au premier jour de retard de regles j'ai fais test pipi mais -. Mardi je suis allé voir mon doc pour renouveller des medocs et je lui ai parlé de mon retard, il m'adonné une pds à faire. Je l'ai faite hier matin et j'ai tel au labo à midi mais sans conviction, car j'avais aucun symptomes, ét j'étais ++++++++ mais seulement de 2 semaines à 53mul. C'est pour ça que le test pipi était - car c'est un test à 50ul et je l'ai fait il y a 10j. Tiens moi au courant de ton résultat et je te souhaite un beau +.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:13:33  

Je croise les doigts pr toi, et n oublies pas de nous tenir au courant. Je te souhaite tout le bonheur du monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:16:15  

tu as eu les résultats c'est +++? je croise les doigts!  Loona

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 21:29:48  

On attends vivement la réponse, tiens nous vite au courant, je suis tres impatiente de savoir (ms non je ne suis pas curieuse, pas du tout)

Profil : Régulier
virgi2906
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:24:32  

Je te souhaite que ta grossesse se passe pour le mieux. Gros bizzzzzzzz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 00:03:51  

SALUT MELANIE95  Alors ta eu le résultat  de ta prise de sang de ce soir!!!!! Dit nous vite        GROS BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:56:36  

Alors ce test ? Qu est ce que ca a donné ? Tiens nous au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
si oublié de prendre tempé le matin ? salut jai fais un test ce matin et cest positif ++++++++++
PRISE DE SANG FAITE CE MATIN test de grossesse le matin
mes vilaines ont debarquer ce matin prise de sang ce matin ....
Test négatif ce matin Des "trous" (aigreur) à l'estomac le matin au réveil : aïl !
test négatif hier matin test Prédictor demain matin !!!
Plus de sujets relatifs à : pds ce matin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 1
quand ovuler?? 4
Arrêt des CO 12
CADEAU POUR LA ST VALENTIN ! 149
Courbe de température indéchiffrable??? 7