/ / /

Mauvais Noel pour moi

44 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mauvais Noel pour moi

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui ma PDS est négative alors que j'ai 13 jours de retard. c'est la 1ere fois que ca m'arrive en 8 mois d'essai. je suis désesperee. J'ai tous les symptomes et non, je ne suis pas enceinte. Du coup, je sais meme pas quand je vais avoir mes regles ce cycle-ci. je suis paumée. jy croyais a fond et toc, mon reve s'efface.qui est dans mon K??? merci d'avance

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:06:04  

suis desole pour toi mais tu sais c peut etre que tu stresse trop moi ca devai etre ca le mois dernier mais ca mel es a decale que de 3 jrs !! je sais c pas comparable mais je sais pas qoi te dire:!! perd pas espoir!! tu as vu ta gygy???je te comprend lemois dernier j'y croyai a fond et puis elles sont arrive alors que je suis bien regler!! aller courage!! et on est la si tu as besoin de parler!! poutou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:07:47  

ça m'est arrivé avant ma 2eme grossesse 12 jours de retard et test - et pui le mois d'apres on a fait des calins qu'une seule fois car j'etais demotivée et badaboum ! c'etait bb2 en route ! alors moins on se prend la tête plus ça marche !! tiens nous au courant !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:19:41  

Ce mois-ci, on a pa trop fai attention donc je me suis dis que je ne tomberai pa encore enceinte ce cycle la. Mais voyant le retard qui s'agrandit chaque jour, j'y ai un peu cru. et ce soir, boom, c'est négatif. je sais plus quoi penser. 13 jours c pa rien. demain je retourne voir ma doc pour kel me les declanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:38:42  

moi aussi je n'y crois plus pour ce moi ci!!! je ne sais pas si j'ai ovulé! ce soir je sui allé voir un medecin qui m'a prescrit des examens! dans qq temps je vais savoir si tout va bien! je l'engui mais en meme temps j'ai peur de la réponse, j'a peur kon m'annonce sue je suis stérile... Allé les filles il ne faut pas désesperer on va y arriver a avoir des bébés!!!!! il faut se soutenir bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:41:10  

coucou, moi aussi jaten mé regle depui le 9 decembre... jé fé 2 test de grossesse (négatif) pui une prise de sang ki e aussi négatif....jy croyai.... déçue...depui le moi de septembre on tente davoir un bb...courage!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 18:43:56  

je suis désolée, je sais ce que tu ressens. moi je suis en essai bébé depuis un an et je commence vraiment a desesperer! j'ai trouvé ce site qui me permet de parler de mes petits soucis avec des personnes qui sont ou qui ont été dans mon cqs. ca fait vraimentdu bien de parler

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 19:27:33  

moi aussi j'attendais mes regles pour le 09/12 et toujours rien. d'ou ma PDS aujourdh'ui qui s'avere négative. soutenons nous. des que certaines ont des infos sur cette abs de regles, qu'elle me fasse signe.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 20:36:51  

resalut c'est encore tillia ! pour te dire que si tu n'a pas tes regles au bout de 13 jr de retard avec test negatif c'est peut-etre tout simplement que ton cycle s'est decalé tu as peut-etre ovulé a J 30 apres tes derniere rrr ça m'est arrivé une fois et en fait  tout tes calculs sont faussé de toute façon les regles arrivent toujours 14 jours apres l'ovulation donc si elles ne sont pas arrivées c'est que ton ovulation date forcement de moins de 14 jours si tu as eu des calins dans ce laps de temps tu as peut-etre encore tes chances mais ne revons pas trop ! j'espere avoir eté claire !?a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 23:06:06  

dans mon couple, il y a calins reguliers donc meme si decalage de cycle comme tu dis, je ne pense pas que ca est pris. La PDS ne serait pas négative. en plus, ayant des cycles réguliers a 30 jours depuis 8 mois, je vois pas comment ce mois ci il ne serait pas comme les autres!!! je ne comprend pas mon corps etant donné le resultat de la PDS. rien ne coincide. je suis litteralement pomé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 09:25:15  

tu sais je me fis pas au test de grossese car pour ma premiere avait fait un test car j'avais mal au seins et il etait negatif  et 2 jours apres j'ai fait une prise de sang et j'etait enceinte de 1 mois et 1 semaines donc je te conseil de faire une prise de sang pour etre sur. bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:07:05  

J'ai fais une prise de sang hier qui s'avere négative. today, 14 eme jour de retard, tjs mal o bide et nausées mais j'ai pu dejeuner, chose que je ne fesais plus depuis 1 semaine.

Profil : Fidèle
magnolias70
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 11:52:11  

salut  Juste pour te dire ke je te comprends très bien. Il y a deux mois mon cycle à duré 52jours donc 24jours de retard !!!!! g cru ke j'allais disjoncter car moi aussi j'ai cru ke j'étais enceinte. Et non tout les tests étaient négatifs. Je suis allée voir mon médecin ki devait me les provoquer mais elles sont arrivés quelques jours plu tard !!! Ce mois-ci j'aurais du les avoir le 16décembre mais je c que j'ai ovulé plus tard (grâce à la température) . Tu devrais essayer de prendre ta température. Tu sauras au moins un peu près qd tu ovules. Moi en tout cas, je me fais moins de soucis mnt ke je sais qd j'ovule. Là je les attends (avec presque certitude pour ce weekend). Je prends duphaston depuis ce cycle pour régulariser tout ça !! Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientot bisousss

---------------
href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/Magnolias​70" target="_blank">sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 15:32:15  

mon doc m'a parler de ce medoc. c'est pour declancher les regles? c la 1ere fois que j'ai un dereglement de ce type depuis 8 mois d'essai. ca vient de koi?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le plus beau des cadeaux de Noël = ++++ bientot noêl peut etre que ????
pour celles ki veulent un super kdo de noël Chèr Pere Noel
JOYEUX NOEL A TOUTES !! pere noel est avec nous il y a beaucoup de ++++++++++++++++
j-5 ,mauvais presentiment sniffffff pas de bo cado de noel
Mon beau cadeau de noël !!! POUR NOEL JE VOUS SOUHAITE UN GROS ++++++++++
Plus de sujets relatifs à : Mauvais Noel pour moi

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
4è ou pas ??? 2
JE ME LANCE...QUI ATTEND POUR LE NOUVEL AN? 141
J-1 avant verdict... 16
j'y comprend rien 6
Kestion de température ???? 3