/ / /

MAUX DE DOS.. votre avis please

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAUX DE DOS.. votre avis please

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 17:30:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles, alors pour celles qui me connaissent pas je suis en essai BB1 depuis mars 2005, avec des cycles irréguliers (dernier cycle de 50 jours). Je suis aujourd'hui à J34 et j ai depuis 3/4 jours des douleurs dans le bas du dos et aux ovaires avec des pertes blanches et un manque d'appétit (je mange plus que des salades composées).. avez vous déja eu ca et ct du a quoi? (je pense avoir ovulé a J17 car j ai eu des pertes marrons rosées a ce moment la) Merci pour votre aide

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 18:04:24  

le mal de reins peut, en effet, être un symptome de grossesse... et tes pertes marrons rosées étaient peut-être un signe de nidation... mais le corps humain est tellement compliqué que ça peut être aussi autre chose! donc, je ne sais pas trop quoi penser. je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais peut-être que c bon!!!!

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2005 à 19:14:14  

merci beaucoup pour ta reponse, ce mois ci je me prends pas la tete de toute facon je v attendre au moins 50 jours avant de faire un test ca evite les deceptions et toi ou en es tu?

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2005 à 18:56:57  

moi, j'ai arrêté la pilule fin mai donc j'en suis à 5 mois d'essais bb1. je n'ai eu que 4 cycles car je ne suis pas très régulière (entre 32 et 38 jours). et là soit, j'ai ovulé y'a qq jours, soit j'ovule, soit c pour bientôt! ah la la c pas facile! je n'ai pas trop le moral... si seulement, je pouvais être sûre qu'un jour ou l'autre ça va marcher, je pourrais prendre sur moi et être patiente... mais je ne suis sûre de rien et je craque! pour ton cas, j'espère que tes rrrr ne sont pas arrivées ? crois-tu qu'il soit possible que tu t'inventes des symptomes ? moi, ça m'arrive presque à chaque cycle (3/4). une fois, j'ai mm vomi puis j'ai eu mes rrr qq heures après. j'ai aussi pris qq kilos depuis l'arrêt pilule, j'ai le ventre gonflé, on dirait que je suis enceinte! mais non! bon j'attend de tes nouvelles qui j'espère seront bonnes! good luck!

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 13:58:42  

et bien aujourd'hui J37 et toujours pas de reds..c clair que je me dis que je m invente peut etre des symptomes meme si j ai encore mal au dos et aux ovaires... enfin je suis une habituée des déceptions depuis que j ai arrété la pillule donc on verra bien.. pour le moment j attends ;). Je sais que c pas facile tous les mois.. mais fo se dire qu il viendra bientot qu il fo juste etre patiente.. on peut attendre ensemble si tu veux.. le temps parait moins long.. allez je croise les doigts pour que ca marche pour toi ce mois ci.. pleins de +++++++

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2005 à 17:52:13  

si tu penses avoir ovulé à j17, tu devrais qd mm faire un test, non ? je pense qu' au contraire, plus tu vas attendre, plus tu vas être déçue si c ----! et puis, t'as eu qu'1 cycle de 50 jours... alors vas y, tente le test. en plus, tu n'as pas bcp d'appétit, c bon signe! je sais pas pour toi mais pour moi, en période de rrrr, je mange bcp! je voudrais pas te donner de faux espoirs mais je sais pas pourquoi, là je le sens bien pour toi!!!!! au fait, t'as quel âge ? moi, j'ai tt calculé avec mon petit calendrier ( d'ailleurs, je ne fais que ça, calculer, calculer, calculer....!!!!!) et je me suis dit que si le 21/11, je n'avais tjrs pas mes rrrr, je ferai un test.... pffffffff, ça me parait une éternité!!! je deviens folle, limite si je regarde pas les femmes enceintes de travers qd j'en croise dans la rue!!!! et bien sûr, je culpabilise! si j'ai bien compris, tu es à 8 mois d'essais, comment vis-tu cette attente ? moi, tous les jours, je tire des plans sur la comète et j'entraine mon mari avec moi. après qd mes rrrr arrivent, je pleure pdt  3 ou 4 jours et je vois bien que mon mari est aussi mal que moi et qu'il ne sait pas trop quoi me dire pour me consoler!!! aaaah, je veux être maman!!!!!!!!!! je pense que sur ce forum, on est toutes ds le mm cas, c dur d'attendre! bon allez, bon courage, vas-y fais le test avant de te faire trop de films!!! je suis de tt coeur avec toi. biz, liloune.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 17:10:44  

Tu c ca fait 8 mois que j attends donc le fait de faire le test demain ou dans 3 semaines ca changera rien.. je serais déçue de toute facon mais au fur et à mesure des mois d'essai j apprends a relativiser, je deviens de plus en plus patiente.. et je me dis que ca viendra quand ce sera le bon moment et je t avouerais que ce mois ci je l ai pris vraiment a la legere sans prise de tete et je me suis sentie beaucoup mieux.. j espere que ca m aura été bénéfique :) si tu veux on va attendre ensemblre jusqu au 21/11.. et si je peux te donner un conseil: arreter de calculer et faire des calins quand tu en as vraiment envie et non parce que c ton ovulation et tu verras que tu seras beaucoup plus zen.. Pour ce qui est de l attente c mon ami qui bizzarement est beaucoup moins patient que moi: genre quand je lui ai dit que j avais mal au dos et pas beaucoup d'appétit il m a dit: c peut etre ton bassin qui travaille.. ensuite hier je lui dis quelque chose qu il entend pas et il me dit "tu viens de dire que tu as des nausées?" je crois que je lui ai refilé mon psychotage :) donc maintenant c lui qui stresse et moi qui suis patiente ca change :). En tout cas je t envoie pleins d'ondes positives .. bizz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 21:57:22  

eh oui, je l'avoue, j'ai un gros défaut, je ne suis pas patiente!!!! je ne l'avais jamais autant remarqué qu'en ce moment. je sais que je devrais me prendre moins la tête mais je ne sais pas comment faire pour ne pas y penser. je calcule mon ovulation surtout pour calculer à quelle date je pourrais faire un test si pas de rrr en vue mais c vrai qu'on fait plus de câlins. mais franchement, c plutôt un bien, non ? bon ben, pour toi comme pour moi, verdict dans 2 sem alors!! croisons les doigts... je pense que d'ici là certains jours, je vais réussir à être zen mais d'autres jours, je serai très excitée. en fait, c bizarre mais je vois tt en blanc ou tt en noir. c un peu difficile à expliquer, mon comportement me fatigue moi mm!!!!! bon courage, reste aussi zen car ben oui, c bien d'être zen!!! et merci pour tes ondes positives! biz

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2005 à 23:00:33  

T inkietes ca ne fait que depuis ce cycle que je suis zen.. donc j ai pas a faire la maline.. sur le 1er mois g pas arrété de psychoter avec tous les symptomes possibles et imaginable, le 2 eme j ai commencé a faire ma courbe de temperature et ce sur les 3 cycles qui ont suivi aussi et ensuite sur les 2 derniers cycles (les plus longs) j ai commencé a devenir beaucoup plus zen et je me suis moins pris la tete car beaucoup trop de deception et pas mal de personnes autour de moi sont soit tombées enceintes soit on accouché donc ca m a fichu le cafard et donc g décidé de laisser faire la nature :) sinon ce soir mon ami osait pas me dire qu un de ses collegues va etre papa.. ct trop mignon de sa part car il etait tout géné.. mais bon comme je lui ai dit ca viendra aussi pour nous. sinon pour mes symptomes du jour: g l impression d avoir qqs petites douleurs dans les seins, toujours mal au dos, et des pertes blanches assez epaisses (desolée des details mais ca fait comme des grumeaux).. voila et toi quels sont tes différents symptomes ou sensations? sinon pour le test je pense le faire le 19 novembre si pas de reds d ici la (ca fera 1 an et 9 mois le 19 qu on est pacsés avec mon ami :)) et toi c prévu pour quelle date le test? voila voila sur ce je te souhaite une tres bonne nuit bizzz

---------------
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2005 à 20:12:01  

alors quoi de neuf pour toi aujourd hui ? moi J40 et toujours rien.. a part mes maux de dos qui continuent, mes pertes cremeuses et mal au bas ventre.. a part ca tout va pour le mieux :) j attends de tes nouvelles.. bizz

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 19:31:25  

désolée, g un peu tardé à te répondre mais j'essaie de ne pas être scotchée à ce site car j'essaie justement d'être zen et de ne pas trop y penser. moi, je ne prends pas ma température car je pense que j'y comprendrais rien et que des fois, j'oublierais ou pas le temps... bref, g pas envie. mais pour le prochain cycle, j'achèterai des tests d'ovulation si bien sûr je suis pas enceinte d'ici là! pour les symptomes, je sais pas trop, j'ai pas mal de pertes blanches mais j'en ai pas mal tt le long du cycle. il m'a semblé avoir de toutes petites pertes marrons, j'espère que c la nidation mais g un peu peur que ce soit les rrr. je t'explique. g des cycles d'environ 35 jr, j'aurais donc dû ovuler le 07/11. mais il m'a semblé avoir ovulé ( glaire visqueuse..) le 30/10, ce qui ferait un cycle plus "normal".mais encore une fois, je ne suis sûre de rien car bcp de pertes bizarres. donc si g bien ovulé le 30/10, mes rrr devraient arriver vers le 13/11 et si g ovulé le 7/11 vers le 21/11. c pour ça que ces petites pertes me font un peu peur : soit arrivées de mes rrrr soit nidation! donc si le 21/11, tjrs pas de rrr, je ferai un test!!! désolée c un peu long et un peu compliqué! je vois que t'as mal au dos, si d'habitude tu n'as pas mal au dos au moment de tes rrr, je pense que c très bon signe!! je te le répète, j'ai l'impression que là pour toi, ca y est, le moment tant attendu... j'espère ne pas me tromper. pour tes pertes, je sais pas trop car c tellement aléatoire. pour t'en dire un peu + sur moi, je vais avoir 25 ans dans 2 mois, je suis mariée depuis 1 an et 4 mois aujrd'hui et ça fait 7 ans que je suis avec mon Amour. et... l'envie de bb nous démange!!!! j'attends de tes nouvelles, à bientôt.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 00:21:22  

t inkietes pas je comprends que tu veuilles pas trop venir sur le forum pour eviter de trop y penser..pour ce qui est de la courbe de t° evite de la faire je trouve que ca met encore plus de pression..sinon pour les pertes marrons je croise les doigts pour que ce soit bon signe pour toi ...  sinon de mon cote toujours mal au dos.. mais je continue d attendre :) sinon pour me presenter aussi g 24 ans je suis pacsée avec mon cher et tendre depuis presque 2 ans et on est ensemble depuis 4ans 1/2 et maintenant il nosu manke plus que le petit bb :) personnellement j aurais une preference pour un petit garcon dans un premier temps mais bon on verra bien... je te fais de grosses bises.. a tres bientot pour des nouvelles fraiches :)

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 18:24:57  

comment vas tu ? bon ben pour aujrd'hui, aucun symptome. j'attends, j'attends, j'attends...... les journées me semblent être des semaines!! nous aussi, il nous manque plus que notre petit bb, garçon ou fille peu importe. y'a tres longtps qu'on en a envie mais on avait décidé d'être raisonnable car on a pas de situation stable mais là, on en peut plus!!! on est prêt, on a mm déjà choisi les prénoms, on attends que ça! je regrette mm de pas avoir arrêté la pilule avant. je m'en veux d'avoir choisi la raison car mm si on a pas de place fixe, on travaille, on s'en sort et on est tt à fait capable d'accueillir notre bb. j'en ai marre de tous ces gens qui n'arrêtent pas de ns demander " c pour qd le bb ? " nous, on répond qu'on attend d'avoir un boulot!!! mais on pense "mêle toi de tes fesses!!" ah, je vois qu'on a le mm âge!! je me dis qu'on est jeune et qu'on va y arriver, y'a pas de raison!!! mais comment fais-tu pour attendre si logtemps pr faire un test ????!!!!!!! moi, je compte déjà les jr jusqu'au 21/11, je vais craaaquer!! je t'embrasse, à tres vite.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2005 à 19:53:50  

et bien aujourd hui rien de nouveau.. toujours mal au dos, et mal un peu aux ovaires. sinon pour ce qui est de l attente g une collegue qui a 3 enfants et qui m a dit "si on reflechit, on fait jamais d enfants parce que c jamais le bon moment..donc fo foncer et de toute facon du moment qu il a de l amour c le principal"... et je suis tout a fait d accord avec ca.. sinon j espere qu on aura un bo ++ toutes les 2 ce mois ci.. ce serait trop bien :) allez y a plus longtemps a attendre.. on  a fait le plus long :) gros bisous a bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 17:56:42  

moi, g pas de symptome ou tres légers : mal aux seins mais très peu et petites pertes blanches. je me demande mm si je les invente pas tellement c léger! aussi g pas mal de boutons qui sont sortis (hhuuummm, j'adore!) mais je sais pas si ça peut être un symptome... mais j'avais peur d'avoir mes rrr aujrd'hui à cause de mes petites pertes marrons (ya qq jours) mais non donc c plutot une bonne nouvelle. aaahh, je veux être enceinte! t'as raison si on réfléchit, c jamais le bon moment alors autant se lancer et vivre heureux!!!!! et toi, ça fait longtemps que tu y penses avec ton chéri ? vous avez une situation ? allez dans 8 jr, on sera fixé! t'as raison, un ++++++++++ pour tte les 2, ça serait TROP bien! bisous!

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2005 à 20:25:14  

coucou et bien aujourd hui toujours des douleurs de dos et dans le bas ventre, et depuis hier mal aux seins aussi bien au bout que sur les cotés donc on verra bien :) j espere que c pas l arrivée des reds.. croisons les doigts!! sinon pour les boutons je suis comme toi j en ai pas mal depuis 15 jours a peu pres.. je crois que ca peut etre un signe aussi .... sinon pour tes pertes marrons c plutot bon signe.. allez on continue de croiser les doigts.. sinon nous ca fait un peu plus d'1 an qu on parle d avoir un enfant depuis qu on a acheté notre appartement en fait :) sinon on est tous les 2 en CDI donc on a pas trop de soucis a se faire .. mais bon y a toujours des petites inquietudes quand meme .. allez bisous a bientot

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 17:54:01  

je pense que pour toi, c vraiment bien parti!!! tu vas faire un test le 19/11 ou pas ? je veux pas te donner de faux espoirs mais je crois que tu es enceinte, c sincère! tu es à Jcombien ? tu as beaucoup de symptomes!! mais c vrai qu'il fo faire attention car ns ne comprendrons jamais la nature à 100%. de mon côté, y'a pas grand chose à dire. g plein de boutons qui sortent mais ça me le fé depuis que g arrêté la pilule. mais là j'en ai + que d'habitude qd mm! g tjrs mal aux seins mais pas bcp. aussi, je suis fatiguée. sinon g très envie d'y croire mais terriblement peur de me tromper!! biz...

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 21:47:03  

a ce que je vois toi aussi tu es couverte de boutons en ce moment.. c pas tres agreable mais si c pour la bonne cause ca me derange pas :) sinon mal aux seins c bon signe aussi mais comme tu dis autant ne pas se faire trop d idee sinon on riske d etre decues.. j attends comme toi le 19 on fera le test ensemble :) pour repondre a ta question je suis a J45 ca commence a faire long.. mais bon le mois dernier ct 50 donc je reste pessimiste pour le moment.. sinon niveau symptomes, toujours les pertes blanches, le mal de dos et aux bas ventre, et les seins douloureux.. et toi quels sont les symptomes du jour? gros bisous. allez plus que 5 jours a attendre :) courage

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 19:10:03  

non pour moi, le test ce sera pas avant le 21/11! mais bon je viendrai pour connaitre ton resultat bien sûr!! ppfffff... c long!!!! j'ai de + en + de boutons, je suis tte pâle, bref je fais peur à voir!!!!! je sais pas ce que ça veut dire. pour moi, le mal de seins n'est pas forcément bon signe car à chaque fois, avant d'avoir mes rrrr, j'ai très très mal aux seins. ça me fait mal mm en enlevant mon pull par exemple, alors!!!! là j'ai mal aux seins mais pas trop.... je ne sais pas trop quoi penser. aussi, j'ai pas mal de pertes incolores. niveau moral, c'est bof bof. je dors mal, je fais plein de rêves bizarres. cette nuit, j'ai rêvé que j'avais mes rrr. je me suis levée pr vérifier mais non! la dernière fois, ds mon reve, j'étais avec plusieurs filles et elles étaient tte enceintes sauf moi, c'était horrible! mais bon j'imagine ma tete en me réveillant si j'avais revé que j'étais enceinte!!! mais mm ds mes reves j'y arrive pas! bon en gros, je commence à péter un plomb là!!!! j'espère que tu tiens mieux le coup que moi. allez, les bonnes nouvelles, c pour bientôt!!!!!!!!!!!! bisous et bonne chance.

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 22:24:58  

coucou contente d avoir de tes nouvelles.. t inkietes pas pour les jours qu il nous reste a attendre, fo se dire qu on a fait le plus long:) sinon la je suis plutot zen car j avais pas mal de choses au niveau professionnel qui m ont oqp l esprit donc g pas eu trop le temps de penser a la grossesse ou aux rrrr donc je suis assez contente.. je v pas te dire que j y pense pas du tout mais disons que j arrive a ne pas me prendre trop la tete.. sinon pour ce qui est des douleurs aux seins et des pertes je pense qu on est dans la meme situation.. sinon toujours mal au dos .. voila et les boutons.. c l horreur :) voila voila sinon pour tes reves fo que tu essaies de les oublier.. ca veut rien dire.. sauf bien sur si tu reves que tu es enceinte (et oui fo garder que les reves qui font plaisir :)) au fait as tu une adresse msn pour qu on discute en dehors du forum? je te fais de gros bisous a bientot..

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 23:11:14  

bon ben, me revoilà. je me suis déconnectée vers 20h , pleine d'espoir. puis, elles sont arrivées vers 21h30. là c 23h à peu près. voilà, j'ai les boules. le côté positif, c que ce cycle a duré 31 jours. ça diminue, c mieux mais bon... j'ai donc ovulé le 2/11. en +, mon mari a travaillé de nuit le 1er/11 et le soir du 2/11, il était crevé. bref, sans rentrer ds les détails, je suis pas sûre que nos câlins aient été faits ds les temps... je suis dégoûtée. et là, je suis tte seule car il fait la nuit et j'ai les nerfs. j'ai bien envie de téléphoner à mon amie mais elle est enceinte et franchement, j'ai pas envie de la faire chier. je peux pas joindre mon chéri au boulot. de tte facons, rien qu'à l'idée de lui dire que j'ai mes règles....pppfffffffffff... là il croit que je suis enceinte et demain, il va être tt malheureux, je le sais. excuse moi mais j'avais envie de me lâcher. je pleure... j'espère que demain ça ira mieux. le mois dernier, j'ai mis presque 1 semaine à m'en remettre. il faut que je précise que je suis au chômage depuis 1 mois... donc voilà, j'ai tt le temps d'y penser. c bien si tu peux t'occuper l'esprit, ça évite de se faire du mal!!! reste zen, c vraiment la formule à adopter! j'attends de savoir pour toi mais je suis optimiste. si toi, tu es enceinte, ça fera une/2, c une bonne moyenne. je te le souhaite, vraiment. mm si j'attends impatiemment de mon côté, j'espère que tu vas avoir ce bonheur!!! j'ai calculé (eh... oui!!!) que je ferai mon prochain test le 23/12 si pas de rrr avant. pppfffffff ! non je n'ai pas d'adresse msn mais je n'ai pas l'adsl. si tu veux, je te donnerai mon adr mail ??! allez, je te fais de gros bisous et vendredi, je serai là pour savoir....!!

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2005 à 11:16:49  

quelle deception... ca me fait de la peine pour toi, je sais a quel point c dur quand on les voit débarquer.. bon déja comme tu dis c bien car tu as eu un cycle correct ce mois ci..maintenant c calins obligatoires 1 jour sur 2 ce mois ci et je suis sure que ca marchera.. et tu as pas quelque chose que tu aimes faire qui pourrait t oqp l esprit? ca te permettrait de commencer ton nouveau cycle sans stress.. moi ma recette miracle quand je suis stressée: je prends le balai et je nettoie mon appart a fond, je peux te dire que j en ressors fatiguée mais decontractée.. et c utile :):) de toute facon on attendra le 23/12 toutes les 2 meme si pour moi c positif (ca on verra..) je te donne mon adresse mail si tu veux m ecrire: rosalie10@hotmail.com gros bisous et courage...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 18:51:01  

ça va ? moi ça va mieux mm si g tjrs un petit pincement o coeur! heureusement, j'ai la chance d'avoir un mari en or qui me soutient à fond! il sait me prendre ds ses bras qd je craque et il sait me secouer qd il fo que j'arrete de me lamenter. j'ai bcp de chance. j'aimerais tellement lui offrir un enfant!! il a tres envie d'etre papa, je le vois deja en papa poule!!! enfin, ça veut dire que c reparti pour un mois de folie plein de calins!!! mais c vrai, je commence à flipper qd mm. et je ne veux plus retourner chez ma gyneco car je ne l'aime pas. je suis allée la voir pr faire un bilan qd g arrêté la pilule et ellle m'a envoyé bouler!! donc je ne sais pas quoi faire ni vers qui me tourner. je vais prendre rdv pr la semaine prochaine chez mon généraliste pour qu'il m'oriente. il est sympa, j'espère qu'il pourra m'aider! peut-etre qu'il me donnera des info sur la T ( car je me suis décidée à la prendre ), qu'il m'aidera à être  - stressée et qu'il me conseillera un gygy etc... je n'en peux plus de stresser ds mon coin, g besoin d'aide!!  sinon, je suis dégoûtée car on a fait bcp de câlins, je dirais a peu pres 2j/3 en moyenne. ya seulement 2 jours où on a pas fait l'amour, c le 1er/11 et le 2/11!!!!!!!! et en +, on a fait un calin le 3/11 le matin, je m'en rappelle tres bien.(désolée pr ce détail!) reste à savoir à quelle heure g ovulé et combien de temps!!! bref ça m'énerve!!!! je suis déçue car je croyais que le 19/11 c'était aujrd'hui mais non c demain!!!! et je pars samedi et dimanche, j'espère que je pourrai venir voir le site pour savoir pour toi!!! je dois te dire que j'admire ton courage! je comprends pas prquoi tu dis kon attendra tte les 2 le 23/12 mm si c + pr toi ???? pour le ménage, bonne idée!!! mais je sé pas prquoi j'ai de - en - envie de faire le ménage!! alors que j'adore frotter pr regader le résultat tt propre! c peut etre une petite deprime... mé tu as raison, je vais tt nettoyer, ça me videra l'esprit!!!!!! j'espère que tu vas avoir un bo +++++++++++++++++++++!!! je t'enverrai un mail. bisous!

rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2005 à 21:28:50  

coucou, je suis contente de voir que tu vas mieux, comme tu dis tu vas pouvoir faire encore pleins de calins ce mois ci.. c plutot une bonne chose!! :) sinon je te disais qu on attendra le 23/12 ensemble, car meme si c ++ pour  moi je viendrais quand meme te soutenir.. de mon coté toujours rien a l horizon.. si c pas positif ce mois ci j irais chez le gyneco en janvier voir un peu parce que ca voudrait dire que g vraiment des cycles tres dereglés.. enfin on croise les doigts.. je te fais de gros bisous et on se tient au courant par mail.. garde espoir

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:11:50  

alors alors alors ???????????!!!!!! je veux savoir!!!!!!!! tu l'as fait ce test  ou pas ??????? j'espère que c +++++!!!!! j'attends de tes nouvelles! je t'ai pas envoyé de mail car je suis pas chez moi! c tres gentil de ta part d'attendre le 23/12 avec moi, ça me touche, merci! mé je crois que je le feré le 21/12 car le 22/12 je pars chez ma belle famille à 1000 km!!! alors je le feré avant, c obligé sinon je vé stréssé tt le long ds la voiture! normalement ca devré pas etre tro tot car j'avé calculé le maximum en disant le 23/12! c peut -etre pas tro tard pour avoir un joli kdo de noel!!! l'espoir fé vivre!!! tu as raison, si ça marche pas, va voir ton gygy, ça ne pourra que te faire du bien!! il pourra t'aider pour tes cycles irreguliers!! mé j'espere que c ++++! bon alors, c quoi le resultat ??????????????? à tres vite!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à votre avis besoin de votre avis 2eme grossesse
j'aimerais votre avis Qui a eu un test de gross. + avec maux ventre comme règle ??
qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp" besoin d'un avis svp
maux de tête, vertige et grosse fatigue A votre avis???
a votre avis donnez moi votre avis svp!
Plus de sujets relatifs à : MAUX DE DOS.. votre avis please

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conception...et le temps!...Questions 6
consulter un psy 5
voilà 32
je craque, c'est trop dur 8
katoch44 27