16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MAUX DE DOS.. votre avis please

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2005 à 22:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
alors alors alors ???????????!!!!!! je veux savoir!!!!!!!! tu l'as fait ce test  ou pas ??????? j'espère que c +++++!!!!! j'attends de tes nouvelles! je t'ai pas envoyé de mail car je suis pas chez moi! c tres gentil de ta part d'attendre le 23/12 avec moi, ça me touche, merci! mé je crois que je le feré le 21/12 car le 22/12 je pars chez ma belle famille à 1000 km!!! alors je le feré avant, c obligé sinon je vé stréssé tt le long ds la voiture! normalement ca devré pas etre tro tot car j'avé calculé le maximum en disant le 23/12! c peut -etre pas tro tard pour avoir un joli kdo de noel!!! l'espoir fé vivre!!! tu as raison, si ça marche pas, va voir ton gygy, ça ne pourra que te faire du bien!! il pourra t'aider pour tes cycles irreguliers!! mé j'espere que c ++++! bon alors, c quoi le resultat ??????????????? à tres vite!

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 11:10:31  

bon bah j ai fait le test hier soir et c negatif... donc un peu decue... et mes regles sont toujours pas la.. donc des qu elles arrivent je ferais ma courbe de temperature et en janvier si rien ne marche je v chez le gyneco avec ma courbe de t° pour qu il me dise ce qu il en est.. voila voila.. bises et a bientot

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 22:43:55  

je suis désolée pr toi. je m'en veux de t'avoir dit plusieurs fois que ça avait l'air bon pr toi, vraiment je suis désolée. je trouvais que tu avais vraiment bcp de symptomes. je m'en veux car je t'ai fait espéré. je suis dégoûtée. mais sais -tu qd tu as ovulé ? car si tes cycles sont tres irreguliers, tu peux pas savoir à quel moment faire un test... ppfffff c chiant! moi g commencé la courbe de T mé à vrai dire g pas bien compris comment ça se passe! comment a réagi ton homme ? bon ben si c ----, vivement qu'elles arrivent pr recommencer un cycle et que tu puisses à nouvo tenter ta chance! allez toi ossi tu vas encore faire plein de calins!!! gros bisous et bon courage.

Publicité

Profil : Impliqué
rosalie10
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 08:53:02  

t inkietes pas, c vrai que j avais pas mal de symptomes donc on pouvait se poser des questions.. enfin bref maintenant j attends mes regles pour pouvoir recommencer un nouveau cycle. et faire ma courbe de t°..  en fait tu peux la faire sur doctissimo.fr, tu la prends tous les matins a la meme heure avant de te lever.. bon allez fo qu on continue les calins :) on va encore passer un cycle ensemble alors :):) courage a toi aussi bisous

---------------
Audrey, 26ans,maman de L, mon petit Tror!n le 18 frier 2008, 3,220kilos et 50,50 cm 12
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
à votre avis besoin de votre avis 2eme grossesse
j'aimerais votre avis Qui a eu un test de gross. + avec maux ventre comme règle ??
qui veut bien me répondre sur le post "besoin d'un avis svp" besoin d'un avis svp
maux de tête, vertige et grosse fatigue A votre avis???
a votre avis donnez moi votre avis svp!
Plus de sujets relatifs à : MAUX DE DOS.. votre avis please

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Conception...et le temps!...Questions 6
consulter un psy 5
voilà 32
je craque, c'est trop dur 8
katoch44 27