95 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maux de ventre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:00:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Tout d’abord, bonjour les filles!Déjà, je confirme ce que tu dit, loyn, on est effectivement plusieurs dans le même cas…Comme toi caporette, j’ai 29 ans, j’ai eu mes dernières règles le 31/01 et ma date d’ovulation était prévu pour le 13/02…J’ai senti mon ovulation, dimanche…j’ai eu mal aux ovaires comme les fois précédentes…nous avons donc fait un câlin dans la foulée !! Aujourd’hui, j’ai des tiraillements dans au niveau des ovaires mais seulement à certains moments de la journée et les seins sensibles, surtout aux pointes…Par contre je n’ai pas de nausées comme toi,loyn ou de pertes d’appétit, comme toi caporette, (pas encore…).C’est pareil je ne sais pas si je me fait des idées…j’ai plutôt l’impression que ce sont encore les symptômes de mon ovulation…Ah si, je trouve que je vais un peu plus souvent faire pipi depuis ce matin…c’est tout ! Bon, ça serait sympa si on suivit l’évolution de nos symptômes, qu’en pensez-vous ? …moi si ça a râté je devrais avoir mes règles le 28/02…Et vous ? On pourrait attendre ensemble…@ bientôt !Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:25:48  

['3abbfc']ben ecoutes je te comprend car mon ami et moi tentons d'avoir un bébé depuis un an! et je l'ai entendu "arretes d'y pesner" mais que veux tu,les hommes ne peuvent pas trop savoir ce que nous ressentons! mon homme aussi me l'a souvent dit "arretes d'y penser", j'essai de suivre ses paroles mais c'est pas evident, surtout que je vois que je suis l'ainée de 4 enfants, et que mes deux soeurs qui sont les dernieres ont un petit qui vont tous les deux sur leurs deux ans! je m'occupe beaucoup d'eux dès que je peux,mais bon le role de tata c'est bien mais j'aimerai avoir le role de MAMAN! donc je suis de tout coeur avec toi et te comprend beaucoup![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 12:29:55  

moi un an d'essai donc oui je sais ce qu'est la durée d'attendre et j'ai aussi des anecdotes! j'ai meme cru etre enceinte en octobre!

Publicité

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maux de ventre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message