13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAUX DE VENTRE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:27:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT LES FILLES JE SUIS NOUVELLE EN ESSAIE DE BÉBÉ DE PUIS FÉVRIER 2005. TOUJOURS RIEN. UNE QUESTION. J'AI DES CYCLES DE 32 A 35 JOURS ET CE MOIS CI JE DEVRAIS AVOIR REGLES VERS LE 22 AVRIL 05 ET CETTE SEMAINE J'AI DES MAUX DE VENTRE STYLE REGLES MAIS MOINS FORTES QUOI PENSER??6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:44:41  

Ben moi je dois avoir mes règles le 21 avril ! et comme toi j'ai des maux de ventre comme si j'allais avoir mes règles ms en bcp moins fort. Je ne sais pas trop quoi penser et surtt je n'ai pas envie de m'imaginer des choses ! ça fait longtps ke tu as arrêté la pilule ? moi depuis novembre 2004 ms ce mois c'est seulement le 2 ème essai. On se tient o courant en espérant un beau +++++++ !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 21:47:16  

ON SE TIENT AU COURANT LACHE PAS BONNE CHANCE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 22:15:35  

Bonne chance à toi aussi !!!!! bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 00:14:09  

Salut les filles moi c'est sylvianne j'ai vu vos messages et je me suis permise de me joindre a vous. moi j'attends mes vilaines pour le 22 Avril et moi aussi j'ai un peu mal au ventre comme des toutes petites crampes. je suis en essai BB1 apres une fausse couche au mois de decembre. je vous embrasse toutes les deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 08:06:18  

je me permet de me joindre a votre discussion.moi je dois avoir mes vilaines le 16 avril, mais j'ai des crampes dans le ventre et tres mal au dos. j'ai arreter ma pilule au moi de mars 2005 et je souhaite avoir ce bebe meme si ce n'est pas mon premier. je suis maman de 4 enfants donc ca serai mon cinquieme enfants .bonne chance a toutes et une bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:13:06  

Je vois qu'on attend toutes le verdict. Perso j'y crois pas trop , parce qu'à part les crampes au ventre je ne ressens rien de spécial. Je préfère pas trop me faire d'illusions. @ bientôt pr des nouvelles ! bizzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:23:14  

je me permet comme les autre de me joindre a votre discution jespere que ca vous derange pas moi jai un cycle de 28 et 30j je doi les avoir le 24 ou 25avrilaucun simptome surement fatiguer et mal au dos a cause du boulot et leger mal coté gauche au ventre surment les rrr voila areter la pillule fin oct 2004 voila bisous a toute et plein de ++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 12:42:45  

Alors où en êtes-vous ? moi j'ai fait un test aujourd'hui (12 DPO), hélas il est négatif. De tte façon j'y crois plus pr ce mois. J'attends les vilaines pr demain. A bientôt en attendant de vos nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2005 à 14:23:25  

salut j ai 23 ans et g arreté la pillule depuis bientot 6 mois et mon chéri et moi souhaitons avoir un petit bébé a bichonner pour la vie.mes regles sont passees de 5 jours 1jours et 1/2 en l espace de 2 mois actuellement g des pertes un peu marron qui ne ressemblent pas du tout a des règles  j espè-re que c est enfin ce êtit ki montre le bout de son nez mais je ne veux pas me faire de fausses joies car le mois dernier j etais decue.mes seins on gonflés et mes hanches se sont élargies mais jusqu'a maintenant rien a l horizon.j espere vous annoncer une bonne nouvelle d ici peu.bises a toutes et bon courage  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2005 à 22:31:03  

moi aussi j'ai  mal au bas du ventre comme si mes regles allé arrivé je les attend aussi pour le 22 avril parcontre j'ai des gaze pardon du terme, j'ai un peu mal aux seins sue les cotes que quand je les touches voila donc moi je vais faire un teste de grossesse le 23 avril pour savoir si c' +++++++je file faire une pds  voila moi je vous souhaite un beau plus et j'aimerai vous suivre dans votre parcourt voila tenez moi au courant merci biz biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 07:04:55  

Salut et bien tu vois j'avais exactement les mêmes symptômes que toi et j'ai su que j'étais ++++++++++++ hier alors je vous souhaite à toutes bonne chance et ne vous inquiéter pas pour les douleurs de règles car j'en a ieu 3 ou 4 jours avant leur date présumée et j'étais bien enceinte. Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 12:14:31  

salut!! j'ai lu ton message ce matin et je dois t'avouer ke moi je n'en peux plus depuis ke j'ai ovulé il y a 7 jours j'ai un mal de ventre lancinant qui ne cede pas ou trè peu alor ca me fatigue! alors enceinte ou non????je ne sais j'attends mon retard de vilaines pour faire un test donc si max au 1 mai je n'ai rien je ferais un test! sinon avais tu d'autres symptomes car moi a coté de ca rien DU TOUT alors voilà!!! ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 17:54:50  

Non rien d'autres comme symptômes et un plus j'ai fait mon test 2 jours avant et il était plus 'trés pale) puis confirmé par PDS le lendemain. Ah oui si j'avais comme des sensations de gazs ou de bulles dans le ventre que j'ai toujours d'ailleurs.Bises et un beau plus à toutes celles qui attendent leur tour

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mal de ventre Douleurs dans le ventre
Ventre dur doute sur une éventuelle grossesse et douleur au ventre
urgent!!!décrire les maux de ventre Ventre qui me tiraille …
ENCEINTE ET DES DOULEURS AU BAS VENTRE nausee tt la nuit et mal au ventre
maux de ventre  
Plus de sujets relatifs à : MAUX DE VENTRE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvel essai : à toutes celles qui y croient pour ce mois-ci 124
jours des câlins? 1
pilule 0
un bébé après fc? 4
cherche des futures mamans : 0