/ / /

Méfiez vous des douches vaginales !

27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Méfiez vous des douches vaginales !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 16:58:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Une douche vaginale ne doit pas être faite à l'intérieur du vagin car elle détruit la flore vaginale et diminue de ce fait l'efficacité du nid qui devrait être pleins de gentilles bactéries pour le mettre au top ! Je viens de m'appercevoir que vous êtes nombreuses à vouloir une propreté parfaite dans les moindre recoins en pensant que l'hygyène rend plus fécond ! Etre propre, c'est très bien, mais il faut savoir que le vagin, c'est comme un four à pyrolise : Il s'autonettoie ! Et cela le rend plus propice aux fécondations ! Donc oui à la douche tant qu'elle reste externe ! Pour le reste, c'est dame nature qui s'en occupe ! Gros bisous à vous toutes et j'espère que cela vous aidera pour votre futur bébé ! [/'b13afc']

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:09:13  

salut je vous lis tjrs toi et ninou tu es vraiment une femme formidable je voudrais s'avoir c koi une douche vaginale bisou et merci d'avance gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:18:05  

['4ecd2f'][/'4ecd2f']['4ecd2f']​alors et moi je suis quoi ? pourquoi tu te joins pas a notre discussion ?[/'4ecd2f']

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:21:25  

slt j'ai vu que pendant un moment tu allé pas bien et que tu à envoyer 1ou2 fille balader alors j'ai pas oser m'intégrée mais toi aussi tu es une fille super sympa et je te souhaite tout le bonheur possible gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:28:39  

je sais j avais pas etait tres sympa avec elles mais en realite je ne suis pas comme ca sauf quand quelque chose m horripile comme la fille de 16ans qui vivait chez ses parents et voulait un bebe,ca me regarde pas certes mais j ai dit ce que je pensais et c est tout.si tu veux ecris moi sur mon poste ce seras mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 17:34:19  

C'est vrrai qu'on peut se poser la question, de savoir, ce que c'est ! Une douche vaginale, c'est le fait de laver l'intérieur du sexe avec eau et savon. Certaines filles se servent de leur doigts, j'en connais qui ont acheté une poire spéciale, dans laquelle elles mettent l'eau et le savon, ensuite elles l'entrent dans le vagin pour y vider la poire ! Résultat : destruction totale de la flore ! La vraie douche vaginale, pas dangereuse pour un sou, c'est laver les petites et grandes lèvres sans chercher à aller à l'intérieur du sexe ! Mais beaucoup ne le savent pas et s'imaginent la douche comme interne, malheureusement pour les bébés qui n'arrivent pas à cause de ça !

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 21:44:42  

merci pour ce renseignement que je ne savais pas et que je fais  pas et une petite question voilà j'ai arrêter ma pilulle fin août04  et la depuis quelque jour j'ai mal dans le bas du ventre comme si que l'on me piquerer avec une aiguille des petite nausées le matin et aprés manger et mal ala poitrine de temps en temps (mal si on ve) comme si on me piquerer avec une aiguille merci d'avance pour ta reponse gwen

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2005 à 22:05:55  

Les picotis que tu ressents signalent souvent une modification hormonale. Ou en est tu dans ton cycle ?  Les nausées le matin et après le repas peuvent être le signe d'un grossesse mais là encore, il faut savoir où tu en est de ton cycle, sachant que j'ai ressenti les premiers symptômes avant la fin. Comme quoi ça peut aller très vite ! Mais c'est aussi des symptômes de la grippe et de la gastro ! J'attends de tes nouvelles !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 00:19:26  

Pour les nouvelles qui déséspère ! Bisous à vous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 08:35:40  

bonjour,  et bien tu as l air tres sympa! Je ne sais pas qui tu es...je passe de temps en temps seulement! Je suis en essai BB1 depuis fin janvier...  On verra bien! As tu des conseils? Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:11:24  

le conseil pour tomber enceinte c'est de faire un calin a ton chéri tous les jours de ton ovulation (deux jours avant et jusqu'a deux jours apes ton ovulation) ,voir plusieurs fois par jour afin d'avoir plus de chance! par contre ,il ne faut pas que ça soir une obsession sinon tu vas faire un blocage! moi aussi j'essaie de faire un bébé depuis un an et toujours rien! prochain essaie, entre le 23 et 27 janvier!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 13:13:28  

j'ai la tête en l'air aujourd'hui!  c'est entre le 23 et 27 FEVRIER!!!!!! suis vraiment fatiguée! vas savoir ,autant je veux refaire la saint valentin, qui a été un jour magnifique pour moi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2005 à 13:02:24  

Faire un calin tous les jours fragilise la qualité et la quantité du sperme. Alors à moins que ton homme soit superman, il vaut mieux privilégier la qualité par des rapports le deuxième jour de l'ovulation, à savoir qu'il y a plus de chance pour avoir un garçon à ce moment là, enfin, c'est ce u'il parait ! Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas se forcer à faire l'amour si on n'en a pas envie, et de choisir la position qui te donne le plus de plaisir car l'orgasme créé des spasmes qui font remonter plus vite les spermatozoïdes vers l'ovule. Attention, je précise que je n'ai aucunes connaissances médicales et je je tire mes infos de mon expérience perso, sachant qu'il m'a fallu 30 mois avant de réussir à avoir mon bébé. Je me suis donc beaucoup renseigner et les conseils que je donne sont ceux que l'on m'a donné ! Voilà et bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 10:57:21  

salut, cela fait qq temps je suis me ballade sur ce site et j'apprécie vraiment les discussions qui se lient entre nous. quoiqu'il en soit, je vous écrit aujourd'hui, sans vraiment de raison s'y se n'est que je me sens un peu seule. Voilà, j'ai 29 ans, je prépare actuellement le concours de prof. Je vie en couple depuis 5 ans et nous nous marions en août. Nous désirons très fortement un bébé et j'ai arrété la pillule depuis 5 mois maintenant (triella). Je l'a prenait depuis mes 19 ans. rien à signaler pour l'instant et comme je prépare mon exam à la maison je me sens un peu seule, même si mon tendre maour fait ce qu'il peut pour me réconforter. accepteriez-vous de communiquer avec moi? Gros bisous à vous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Méfiez vous des douches vaginales !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quand les 1er symptomes 1
A VIRG511 1
temps entre pilule et bb 2
Comment le savoir?? 2
Etre malade pendant essai BB1 2