/ / /

le meilleur moment???

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le meilleur moment???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°231892
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 11:52:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les mamans pour celle qui me connaisse déjà (où qui sont déjà tombées sur mon post ) je suis en essai bb2 ,je n'ai eu aucune difficultés à tomber enceinte la première fois pour mon fils mais là c la galère je voulais savoir n'ayant jamais fait de calculs quelle est la meilleure période pour faire des calins ???je lis différents post de mamans on parle de 2 jours avant ou après l'ovulation et parfois certaines mamans conseillent de faire des calins une semaine avant celle çi tous les 2 jours.s'il vous plaît dites moi quand est-ce que la période est la plus propice car ce mois -çi une fois de plus ça n'a pas fonctionné je vous embrasse merci les mam pour vos futures réponses bises dior

n°232362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 22:52:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonsoir, si tu es sure de ta date d'ovulation, le mieux, c'est un calin à J-2, à J et à J+2 puisque l'ovule a une durée de vie de 48h environ. Maintenant, même si l'ovule et les spermatos ont potentiellement l'occasion de faire qqch ensemble, la fécondation ne survient qu'une fois sur 4. Biz. Nanou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le meilleur moyen de tomber enceinte ???? la meilleur façon d'annoncer la bonne nouvelle ?!
Plus de sujets relatifs à : le meilleur moment???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
calcul de cycle 1
test de grossesse à l'eau de javel..du vrai ou du faux? 65
Qui n'attend (pas) ces Vilains pour le 19/08? 27
FC et RDC 3
stérilet et hormones 1