/ / /

le meilleur moyen de tomber enceinte ????

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

le meilleur moyen de tomber enceinte ????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228230
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, Ca fait 6 mois que j'ai arreté la pillule et celà va être le deuxième mois où l'on va vraiment essayer alors j'ai besoin de conseil pour mettre toutes les chances de mon côté. * Comment savoir quand j'ovule, quel sont les signes, je ne sais pas si je dois faire confiance au date.... * Y a t'il des positions à favoriser ?  * Vaut il mieux le faire le soir ou le matin ?  Enfin tout plein de questions peut être bête mais j'ai tellement envie d'avoir ce bébé que je veux bien tout essayer.  D'autre question, je vais voir mon gynéco quelques jours après mon ovilation (4jours après), pourra t'elle voir si je suis enceinte ? Si je ne suis pas enceinte y a t il des médicaments pour aider à la conception ?  Merci d'avance de vos réponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
livre pour celles qui n'arrivent pas tomber enceinte la meilleur façon d'annoncer la bonne nouvelle ?!
combien de temps pour tomber enceinte combien de temp apres une ivg etes vous tomber enceinte?
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? tomber enceinte apres arret pilule
combien de temps pour tomber enceinte Sous microval tomber enceinte
difficultés por tomber enceinte tomber enceinte apres trinordiol
je rêve de tomber enceinte depuis 10 mois!  
Plus de sujets relatifs à : le meilleur moyen de tomber enceinte ????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour 3
Le désespoir 7
Traitement homéopathique 18
Recherche fée pour un don d'ovocytes 9
pb de courbe votre avis svp 17