/ / /

le mental , la clé du problème??Avis aux témo

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

le mental , la clé du problème??Avis aux témo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:26:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes,   Je m'appelle audrey, essai bb1 c14 et je suis sur ce site et bien d'autres depuis pas mal de temps maintenant, car comme vous pouvez l'imaginer 14 mois c LONG!!!!!!!!!!!!!Et je me rend compte en lisant tous les témoignages de femmes qui sont tombées enceinte que c'est le fait de ne plus y penser qui à débloquer la situation, dan la majorité des cas alors je voulais savoir jusqu'à quel point elles n'y pensaient plus?Je souhaiterai recueillir tous les témoignages de mamans ou futurs mamans qui nous expliqueraient un peu dans quel état d'esprit elles étaient lorsqu'elles sont tombées enceintes...n'y pensaient ellez vraiment plus du tout ou était ce à un degré bien moindre?Merci d'avance à ttes et à toutes celles qui galère, BON COURAGE ET DE BEAUX ++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:35:25  

Pour te répondre est ce le hazard ou pas??? Enseptembre dernier j'ai eu des soucis pendant la période d'ovu qqlq jours avant jusqu'à qqlq jours après et je t'avous n'y avoir pas penser du tout car problème à régler etc et ça a marché, malheureusement j'ai fait une fc en octobre. Ce mois- ci pendant ovu je n'y ai pas trop pensé non plus car en fait mon ex faisait une réapparition au bout de 5 ans et me téléphonait, cherchait à me voir donc mon esprit était ailleurs je cherchais surtout à régler se problème et lui faire comprendre qu'il ne fait plus parti de ma vie et là encore ça a marché. VOILA maintenant je peux pas te dire peut être est ce hazard. BISOUS et courage je te souhaite d'avoir très vite ton++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:38:21  

bonjour audrey pour repondre a ta question je suis tompbée enceinte de bebe1 au bout de 11 mois. c'été devenue une obsession tout les mois je faisait 4 a 4 test de grossesse car j'avé des regles irregulieres donc a chaque fois j'esperais. pendant les essais bebe1 je ne travaillais pas ce qui faisais que j'y pensais constamment. entre temps ma petite soeur est tombée ebceinte par accident ce qui fut tres dur pour moi au debut puis elle a eu un tres mauvais debut de grossesse  de ce fait je me suis dit que je preferais ne pas tomber enceinte si vite si c'été pour avoir aussi mal et risque de le perdre comme elle. entre temps on m'a proposé un emploi et entre la proposition et le commencement de ce boulot je suis tombée enceinte. alors oui je suis convaincu que le fait de moins y penser favorise le fait de tomber enceinte. pour bebe2 j'avais arreter la pillule en me disant il viendra quand il viendra on verra bien et 4 mois apres j'été de nouveau enceinte malheureusement je viens de le perdre mais dans 1 mois on se remet en route pour bébé 3 on verra bien combien de temps cela prendra a nouveau

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:40:26  

cependant essaye de t'occuper l'esprit a autre chose plus facile a dire qu'a faire je le sais bien c'é ce qu'on me disait pour bébé1. sur ce je te souhaite beaucoup de bon heur et un beau +++ prochainement

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:54:00  

merci pour vos témoignages, je suis désormais intimement persuadée que le fait de moin y penser accélère le boulot, moi aussi lulu jusqu'au mois dernier le fait d'avoir un bb étaiot vraiment  une obsession, tous les mois mon mari me ramassait à la petite cuillère, et puis depuis le début du mois je me suis vraiment prise en main car vraiment je pétait un cable et je me sent bien mieux..comme plus légère, disons que jy pense tjs biensur mais à) un degré bien moindre, j'arrive à relativiser pour la 1ère fois en plus d'un an, j'arrive à me dire que ça va arriver,; que le plus dur est derrière moi et ça je crois que c dut au fait que je suis tombée si bas que je n'acvait pas d'autre choix que de me relerver et me secouer...en plus depuis juillet mes cycle sont déréglés, j32 j33 et le mois dernier j37 donc pour calculer l'ovulation c pas facile et c tant mieux je crois...g ressenjtit qq tiraillements aux ovaires ya 2/3 jours donc je me susi ditb que peut etre j'ovulais, mais ça ma pas retourné le cerveau!!! je reprend confiance et retrouve mon sourire et déjà rien que ça ça fait du bien.....

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:03:06  

je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai déjà un petit bout. Il y a 14 mois j'avais une situation qui me permettais d'avoir un bébé mais actuellement je cherche à garder des enfants à la maison et j'avoue il ne faudrait pas que je tombe enceinte maintenant, on se demande meme avec mon mari si on ne va remettre des capotes. Mais bon après 14 mois d'attente je me dis que ça sera dommage de passer à coté d'une grossesse. A tout les coups je vais tomber enceinte car je ne dois pas l'etre.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:08:36  

c sur à tous les coup c là que tu vas tomber enceinte...!!!!ca ne fera que confirmer une fois de plus notre théorie!!!combien de tps as tu attendu pour bb1?Et ds quel état d'esprit étais tu?

Profil : Impliqué
aurelie125
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:16:17  

pour mon premier j'ai arrété ma pillule en aout et je tombais enceinte en octobre donc pour le deuxième je pensais que ça serait pareil.  Et ben non, je suis comme toi je ne pense qu'à ça. C'est meme devenu une obsession je vais d'ailleurs acheter mes tests de grossesse en gros je crois. Mais vu que j'ai déjà un petit bout je pense que c'est plus facile pour moi que pour toi quand meme.

---------------
Aurie( 4fevrier 1977)maman de

an1csKF0g4​10013Njhva​nwzOTkxNDM​yMmpkYXxUc​mlzdGFuIGE
as1cA7U003​D0013MjUzN​DUxfDAwMDk​wMGR8bW9uI​HBldGl0IHB​pcmF0ZSBBZ​HJpZW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 13:29:35  

oui c certainement plus simple car o moin tu sais que tu peux tomber enceinte, cela dit je sais que peu meme si on est dejà mère le fait d'attendre bb c dur, tres dur!!!moi g laché l'affaire ac les calculs, les tets d'ovulation et de grossesse, je me désintoxique!!!g fait les test de base tt est normal, je suis en tres bonne santé, aucun antécédants familial, ni chez mon mari, la gygy lui à prescrit un spermo, on le fera surmement ce mois ci on verra...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:06:28  

AVIS à ttes les chanceuses qui sont ou vont etre mamans, allez donnez nous tous les détails de votre "mental" avant conception!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:06:29  

AVIS à ttes les chanceuses qui sont ou vont etre mamans, allez donnez nous tous les détails de votre "mental" avant conception!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:18:32  

j'ai une fille de 24 mois (déjà) quand j'ai arrete la pillule on avait pas trop décidé de faire un bébé, j'avais plus de plaquette donc voilà, et puis ma soeur ça faisait + d'1an qu'elle était en essai bb , le 1er mois j'ai eu mes rrr donc  je me dis c'est pas pour tout de suite, et puis le 2ème cycle on a pas eu beaucoup de rapport SAUF pendant un rapport je m'en souvient j'ai pensé "ce sera un enfant né de l'amour" (oui je sais un peu naif quand même), et c'est à ce moment qu'on a concu notre fille, c'est le seule moment où j'y est pensé, après ma vie professionnelle a changé, et après petit bébé était là ! Pour finir nous somme en essai bb2 c'est mon C4, ce bébé est programmé et tu vois ça ne marche pas si facilement que le 1er, pourtant on fait beaucoup de calins et tout et tout mais....Voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 14:24:10  

merci pour vos témoignage j'èspère que pleins d'autre vont suivre...décider de faire un bb c'est une lourde décision mais arriver à le faire il y en à pour qui c'est un vrai chemin de croix!!! Moi je suis qqun de tres psychologique, je sais pas si vous comprenez, ou si ya d filles qui se reconnaitront ds cette définition...je suis qqun de tres sensible, qui à tjs la tete pleine de truc, qui ne connait pas la "zen attitude" ou qui n'y arrive pas tt du moin!! et je c que qd mon mental va souffler un peu le reste va suivre alors je me susi vraiment prise en main, car mon bout de choux je le veux plus que tt, alors vos témoignages m'aident bcp et doivent en aidé bcp d'autre qui vive cette galère:!!!mlerci encorze

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 15:36:31  

alors les filles personnes ne veut éclairer ma lanterne?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:21:47  

alors ma petite experience, j'ai arreté ma pilulle en fevrier 2006 et c'est vrai que je pensais enormement a ce bébé et j'avais aussi peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant va savoir pourquoi!!!! bref de longs mois d'attente sans resultat en Septembre on m'a proposer en plus de mon boulot de donner des cours de fitness (mon vrai metier!!) et je me suis dit genial!! et j'ai tout preparé, mis en place et j'ai commencé a donner les cours, deux semaines apres j'apprenais que j'etais enceinte!!! j'avais autre chose dans la tete et comme par magie, c'etait peut etre aussi l'esprit de contradictions des ptits bout. j'ai de suite arreté les cours et malheureusement j'ai fais une fausse couche debut Octobre. Mais maintenant je sais que je suis capable de tomber enceinte. je n'ai toujours pas eu mon RDC mais je vais reprendre les cours histoire de me changer les idées et de voir si bebe veut bien s'installer dans mon ventre. courage audrey mais trouve une ocupation qui te motive a fond et tu verras ca viendra tout seul

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 16:34:01  

merci pour ton témoignage, je voulais savoir si lorsque tu t'ai chargé de donner les cours de fitness, si tu n'y pensai plus du tt ou si c t à un degré moindre?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 18:21:00  

je pense effectivement que le psy joue un peu.. Moi j'ai commencé les essais bb fin janvier 2006; j'avais des cycles de 35 jours (déjà pas mal) et le premier mois, j'ai tellement pensé fort à avoir un bébé que je'ai eu beaucoup de retard: une semaine, test---; deux semaines, test -----; ensuite j'ai essayé l'homéo, l'acupuncture pour faire revenir mes rrrr: rien.... Je me suis décidée au bout de 60 jours de cycle à faire une pds: verdict lu à 17h : ------; à 17h 15 mes rrr étaient là! Du coup, le mois suivant (enfin, en mars) j'ai un peu relâché la pression: je n'ai plus saoulé mon homme pour faire des calins tous les soirs, mais quand on en avair envie; j'ai pris ma tempé comme le mois précédent mais dès que j'ai vu 3 ou 4 jours de plateau haut (qui m'ont rassuré: j'ovulais c'était déjà ça), j'ai laissé tomber le thermomètre; et surtout, dès que je pensait à bb (et ça arrivait souvent bien sûr), je me chantait un truc dans ma tête pour penser à autre chose! J'ai eu beaucoup de chance et le 29 avril , comme ça faisait plus de 10 jours que j'était ballonée et que j'avais mal aux seins et des remontées gastriques, j'ai fait un test: +++++; j'attends un petit Batiste pour Janvier! Voilà mon histoire, j'espère qu'elle te servira et que ton ++++ arrivera aussi très vite! Audrey (une autre! Et oui, y en a beaucoup sur ce forum!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 21:52:37  

le psy le psy ça va j entends ça a chaque fois j ai l impression que c est l excuse facile pour nous faire patienter d etre maman mais j y crois pas j ai eue une annee difficile avec bcp de probleme et autre choses a penses donc ça joue peut etre mais pas chez tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 22:05:54  

Snopynette... Je répondais à Assia en lui racontant mon expérience. J'espère que malgré tes difficultés tu arriveras à obtenir ce que tu veux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 23:01:32  

Bonsoir, mon histoire est un peu longue, mais je vais la raccourcir. Nous avons mis, mon mari et moi presque 13 ans pour avoir notre 1ère fille. Je voulais que ça vienne tout seul. Donc, 2 ans après notre mariage, j'ai fait une fausse couche, 2 ans après un kyste a un ovaire, résultat plus qu'un ovaire. Tout le monde nous disait alors c'est pour quand? Ou alors ta vue ton age. J'en était arriver a un point que je n'avais des rapports que pour avoir un enfant. D'ou blocage. En 2002 très grave maladie, les médecins m'on dit que les médicaments m'on rendue stérile. L'horreur. Nous commencions a parler d'adoption, lorsqu'un beau matin de décembre 2003 j'ai apris que j'était enceinte. Elle est née en aout 2004, la 2 ème en juin 2006. J'ai apris entre temps que j'avais en plus un fibrome et un demi utérus, alors les filles ne désespérées pas, tout peut arriver.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:53:28  

merci à ttes les 2,  je suis intimement persuadée que le mental à un role pré^pondérant ds l'obtention plus ou moin rapide d'une grosesse ds la majorité d cas....de mon coté je l'ai assez bien,compris et meme si jy pense tjs evidemment je fais comme toi chouket lorsque jy pense je chante ou meme je vais prendre un bain ou n'importe quoi qui sur le coup va me faire penser à autre chose et je prie pour qu'enfin mes efforts et mes peines de c 14 dferniers mois soient récompensés...merci à vous, je vous souhaite tout plein de bonheur et j'èspère que d'autrre témoignage vont suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 15:55:49  

merci pour vos témoignages et quel courage so c'est impressionnant, je vous souhaite à ttes plein de bonheur et j'èspère que d'autres témoignages vont suivre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2006 à 22:11:16  

je ne sait pas si c'est du courage que j'ai eu, mais de la détermination sure. Je voulais savoir si ton mari a passé le spermo. Si oui donne nous le résultat. En attendant je vous souhaite d'avoir le meme bonheur que je vie maintenant.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus motivée que jamais après ma FC! n°2 fraémafa jujug et audrey49 (3)
petits conseil pour vs aidez a favorisé une grossesse.. tré envie d 1 bébé mai je ni arive pa prk? Et
probléme de regles voila la méthode NOUG
Puis je tomber enceinte juste aprés hysterographie ??? des signes à J5 après ovul° : psychose ou r&#
secrétaire médical avec culture et formation ?? FC et désir d'un bébé n°14
envie d'un bébé (6) Trop jeune pour un bébé? donnez moi votre avis svp.
Plus de sujets relatifs à : le mental , la clé du problème??Avis aux témo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je suis tomber enceinte sous pilule! 6
besoin d'info sur utérus cloisonné ou bicorne d&#2 4
bonjour a toutes 1
tomber enceinte 0
Le club des +++ du printemps: l'automne est à nous! 181