/ / /

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL!!!

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 02:26:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vous remercie du fond du coeur pour votre formidable accueil!   Et plus particulièrement à Nanou's, Dolce13, Servane_75, Kitty02, Blue504 et Minifee!!!!  Merci à toutes pour vos messages. Ca fait super plaisir!!! C'est vraiment super de pouvoir se confier et de se soutenir les unes les autres dans cette grande aventure d'essais bb...! Je vous embrasse toutes!   J'espère qu'on se "croisera" bientôt et qu'on aura vite de bonnes nouvelles à s'annoncer!  Véra904. Bizzous    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 03:49:06  

['fc3aad']Hey salut Véra! Entre ''nouvelles'' sur ce forum, on va se soutenir!!! Ca ma fait plaisir que tu me nomme dans tes remerciement! Wouhou!!  Allez, je te souhaite tout plein de magie, de calins et d'étoiles!  Ben quoi, c'est noel apres tout!!!  Attention a toi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 21:27:13  

Biensûr on va se soutenir! C'est ça qui est super ici. Plein de magie pour toi aussi et que tes voeux se réalisent : un beau bébé pour 2006 Puis-je te demander ton âge et depuis combien de temps essai bb? Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2005 à 03:26:56  

Salut vera, ok, moi j'ai 26 ans et ca fais pas longtemps qu'on essaie...c'est le premier cycle!  Et puis la je suis dans ma periode fertile alors moi et mon Namour on fait tout plein de calins....j'espere que ca va fonctionner!  on se tient au courant, et toi ca fais combien de temps que tu essaie?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 02:06:45  

J'ai arrêté ma pillule le 29 octobre pour être exacte, c'est mon deuxième cycle d'essai. Là je viens d'avoir mes rrrrrrr et si mes calculs sont bons, la période fertile est pour la semaine prochaine, donc on devrait faire plein de calins à cette période-là, super car mon homme est en congé, ce sera plus facile!. Donc voilà, je croise les doigts car j'aurais tant aimé tomber enceinte en 2005! Sinon je dois teléphoner à ma gyné ce soir pour avoir les résultats de la prise de sang faite il y a plus de 2 semaines (test complet). J'espère que je ne devrais pas faire de vaccins! Et toi tu es en pleine période de calins alors??? Je croise les doigts...  Bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 02:35:39  

Et oui, en pleine periode de calins!!! mmm... et ma semaine de rrrrr, est supposée etre dans la semaine ou je serai en vacance ds ma famille.  Je vais apporter un test et le ferai la bas, si je constate assez de retard!  Ce serait bien de leur annoncer une bonne nouvelle, d,autant plus que je ne les vois pas souvent (genre 2-3 fois par année...distance)....si non, je serai obligée de le faire par téléphone....moi je prefererais en vrai! alors voila, meme en vacances, je te tiendrai au courant!! A bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 16:52:29  

Super! j'espère en effet que tu pourras leur annoncer bientôt! C'est vrai qu'en "live" il n'y a rien de tel!  Sinon j'ai les résultats de ma prise de sang: je n'ai pas de vaccins à faire, je suis super contente sinon j'aurais du arrêter tout et faire le(s) vaccin(s) d'abord. Elle m'a dit aussi que c'était une bonne chose que je fasse bb maintenant comme j'ai un fibrôme, qu'avec l'âge il risquait de bien grossir! Me suis empressée de sonner à ma moitié pour lui dire qu'il fallait qu'on s'y mette sérieusement car c'est une urgence médicale! Tiens-moi au courant et je croise les doigts pour toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:23:59  

Bon, je voulais savoir quelle ages tu avais, c'est l'essaie de bb1? J'ai la fibre maternelle depuis tellement longtemps...les hommes qui ont passés dans ma vie me disaient toujours d'attendre...Enfin j'urqu'à ce que je tombe sur la ''perle''... Mon Namour, tout plein de ruban et de magie (c'est de la que ca vient la magie)!!!!  Quoique je ne suis pas tellement vieille, au contraire,  mais il me semble que ca fais tellement longtemps que j'attend!  Ca fais 7 mois qu'on est ensemble Namour et moi, et nous savons tous deux ce que l'on veut....parler de bb, on le fait depuis pratiquement le debut de notre relation.  et ce qui m,a donné un petit pincement au coeur aussi, c'est que ma petite soeur en a eu avant moi...elle a maintenant 23 ans et est mere de joli petit garcon qui a maintenant 3 ans!! dont je suis la marraine!  Mais quand elle m'avait annoncer la nouvelle qu'elle était enceinte (a 19 ans)  je n'étais pas fachée, mais comme je le disais, ca m'a fait un petit pincement au coeur....elle avant moi... Maintenant ca va, mais mon dieu que j'ai hate de tenir mon bb a moi, dans mes bras, et de sentir son odeur de bébé!  et tout ce qui va avec!  la grosse bedaine, les nuit courtes,  les couches, la fatigue, les  sourires en retour...tout tout tout!!! Hiii! tout un post que je fais la!!!! Mais voila, mon plus grand désir d'etre mere a mon tour!!!  Je t'envoie des rubans, des étoiles et de la magie!!!  Et je croise les doigts aussi! Tu m'as l'air bien sympa! Fais attention a toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 01:52:56  

Coucou Minifee! Quel beau message tu as écrit là...un beau message d'amour pour ton futur bébé! Ca m'a beaucoup touchée! C'est vrai que quand on ressent ce désir au plus profond de soi pendant si longtemps, ça fait un effet bizarre de voir d'autres filles même très proches vivre cet événement si grandiose, quel que soit l'âge que l'on peut avoir. Moi c'est pareil, je désire être maman depuis que j'ai 4 ans!!! On peut trouver ça bizarre mais je me rappelle très bien que je me disais déjà à ce moment-là que je me réjouissais "d'être une madame" pour avoir un bébé. Je me revois aussi m'occuper de ma cousine qui était bébé quand j'avais 7 ans, je m'en occupais déjà comme une petite maman!Et puis comme tu dis les relations amoureuses, l'histoire personnelle etc font qu'on ne sait pas toujours réaliser son rêve rapidement...moi j'ai 31 ans, j'ai au eu longue histoire avec qqn, puis ai rencontré l'unique, le vrai...bref le bon en 2001(sortis en 2002), sommes mariés depuis 2004 et c'est un vrai bonheur et donc naturellement l'idée de mettre e route un "ptit bout de nous" est arrivée rapidement. Pour moi je voulais le mettre en route directement après le mariage, mon mari pas trop à ce moment-là, donc j'ai eu une année très difficile. Maintenant heureusement on est en osmose à ce sujet, je me sens mieux dans ma peau, comme libérée! J'ai arrêté la pilulle fin octobre et là on attend. Mais gyné a repéré fibrôme, ça m'a fait peur...je préfère ne pas y penser de trop...elle nous donne 6 mois, si ça ne marche pas y retourneront et verront quoi faire. Voilà en gros! Sinon ça m'a fait plaisir que tu me nommes "ton amie du forum", ça fait super plaisir! c'est chouete de se trouver des affinités comme ça! Désolée si j'ai été un peu longue!(vais répondre à l'autre thème forum où tu as répondu aussi). J'espère vite avoir de tes nouvelles!!! Si je ne te lis pas prochainement je te souhaite un merveilleux Noël avec ton Amour et ta famille!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 00:26:13  

A ma véra, j'espere que tu as passé un beau noel...et je te souhaite une tres bonne année 2006...année dans laquelle on prendra soin de nos petits bébés!!!  Coté bébé, j'ai ovulé le 24 décembre (un peu plus tard que ce que je m'attendais)  On a fait tout plein de calins au moins les 4 jours avant...(et avant ca aussi quand meme) le 24 on a rien fait car on a dormi chez  les parents de namour et on s'est couché bien tard, mais pour mettre encore des chances de notre coté, on s,est reprit le 25!!!  en espérant que la magie de noel est fait son oeuvre (et oui, encore question de magie ici! héhé!)  Et maintenant il faut attendre!!!  Mais je ne fais pas que penser a ca...ca me rongerais trop. Je travaille 2 jours cette semaine, et je dois préparer mes gabages pour le voyage dans ma famille!  sinon ,moi et Namour on se la coule douce...resto...grace matinée (les jours ou on ne travaille pas)  du bon temps quoi!  Allez, j'attend de tes nouvelles! A+++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 01:38:14  

Je suis super contente de te lire, je n'ai plus allumé l'ordi ces moments-ci et là j'ai allumé pour voir s'il y avait qqch! SUPER! La Noël s'est bien passée mais beaucoup trop mangé(samedi repas 4 services), dimanche midi repas 5 services et à 18h autre repas familial...L'HORREUR!) on est gâvés comme des oies. La ça va recomencer, ce jeudi on fait un pré-réveillon de nouvel an avec des amis, samedi: réveillon, dimanche visite à toute la famille où on va certainement manger partout où on ira et lundi on refait la totale à la maison avec 4 autres amis....Sommes épuisés! Et bébé dans tout ça?????, penses-tu peut-être car c'est ma semaine fertile après tout!!!eh bien à partir de mardi on a commencé à faire plein de calins (avant un peu trop fatigués). Mais me demande quand même ce qui se passe car ma température est assez élevée pour le cycle(env 36,8° ts les jours), verrons bien. Avons vu une émission magnifique sur les 9 mois de grossesse où on voit tout ce qui se passe pour bébé et la maman, incroyable! Depuis ça mon Amour me parle encore plus bébé, de prénoms, il se met à rêver d'un petit bout! Je n'en reviens pas dans quelle état ça l'a mis!J'ai des étoiles plein les yeux. Je croise les doigts pour toi pour que tu aies une heureuse nouvelle à m'annoncer bientôt j'espère qu'on sera toutes les 2 maman en 2006!!! Je me réjouis de te lire. Bisous à toi et à ton Amour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 16:35:24  

Et bien non, je n'ai pas d'heureuse nouvelle a t'annoncer  Malgré tous les calins qu'on a pu faire...Bah, ce n'est que partie remise! sinon, j'ai passé de tres belles vacances dans ma famille.  Tres fatiguant par contre!  Ouffff!!!  Beaucoup trop manger aussi... Et nous avons ramener une petite compagnie: une jolie petite chatte, qu'on a appelé Mademoiselle Capucine.  Elle est vraiment tres jolie.   Voila si tu veux voir des photos, t'as qu'a aller là:http://spaces.msn.com/membe​rs/petitelfe0/PersonalSpace.as​px?_c01_blogpart=myspace&_c02_​owner=1&_c=blogpart     il y a des photos de chaton, et de mon neveu aussi.  Allez a bientot, jattend de tes nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 19:04:21  

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles minifee! J'allais t'écrire moi aussi car trouvais le temps longs! Malgré que tu n'as pas encore de bonnes nouvelles à annoncer je suis certaine que tes voeux de bébé pour 2006 vont être exaucés. Merci pour l'adresse de ton site je vais aller voir. Moi je suis en attente de verdict, aux environs du 15, j'ai des douleurs à la poitrine et au ventre depuis samedi, j'aimerais tant y croire mais je pense que c'est raté pour ce mois-ci  Je ne sais pas si on a fait des calins au bon moment, moins nombreux que prévu, vu le timing chargé. Mais bon l'avantage est que maintenant je sais détecter mon ovulation, c'est un grand pas en avant, je pense! Sinon mon amour et moi n'arrêtons pas de lire le descriptif des prénoms, ça nous met du baume au coeur en attendant la grande nouvelle! A bientôt! Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 05:38:53  

Vera, qu'est-ce qui se passe avec toi???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai besoin d'aide SVP les filles!!! merci merci
MERCI DIDINE je veux une fille aider moi merci
merci a cassandre5 DOIS JE FAIRE UNE PDS OU UN TEST VOIRE LES 2 ? Merci !
aurais je un espoir merci A quelle date, un conseil merci
merci c'est positif juste vous dire merci!
Plus de sujets relatifs à : MERCI POUR VOTRE ACCUEIL!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil pour tomber enceinte 0
j'attend le 20 pour le verdict et vous? 2
petite question 3
petits piques dans le bas ventre 0
qui n attend pas ses regles pour demain 3