/ / /

Merci pour votre aide les filles !

55 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Merci pour votre aide les filles !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 11:54:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, mes 2 derniers cycles ont duré 22 jours et mes dernières règles datent du 13 juin. Nous avons fait avec mon mari 2 gros calins entre le 23 et  26/06 (période présumée pour ovulation) et il s'avère que depuis quelques jours j'ai mal dans le bas du ventre, très fatiguée, mal aux reins et hier après midi vomissements (peut être dû à la chaleur et à un un repas plus copieux que d'ordinaire). Et depuis aujourd'hui, sensation de mouillé et grosses pertes claires épaisses (navrée pour les détails)... Qu'en pensez vous ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 12:29:32  

Salut Emy  Je pense que tu vas bientôt pouvoir nous annoncer qu'il faut t'acheter de la layette... Tu as les symptomes de ma 1ère grossesse... Quand attends-tu tes règles et de quand datent les dernières... Cela fait combien de temps que tu attends... Eclaires ma curiosité Et plein de ++++++ normalement  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 13:38:37  

Mes dernières règles datent du 13 juin, mes derniers cycles ont duré entre 22 et 25 jours, donc  à priori je devrais les avoir cette semaine. Mais sincèrement, je n'en veux pas !!!!! Avec mon mari nous en sommes au 3ème mois d'essai... Nous avons tellement hâte ! J'oubliais, j'ai quelques maux d tête et autre chose importante, j'ai fait un test le 30 juin dernier qui s'est révélé négatif. Mais mon mari me dit que je l'ai fait trop tôt. Qu'en penses tu ? Et toi, ton parcours ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:16:34  

Je pense que tu a fait ton test trop tot j'ai  eu les meme symptomes a ma premiere grossesse a part les glaires je les ai eu en fin de grossesses mais ne te fit pas trop au test de grossesses car ils ne sont pas fiable du tout car j'en est fait 2. 1 a un jour de retard et l'autre a 1 semaine de retard et tout les deux etaient negatif et pourtant j'etait bien enceinte la preuve mon fils a bientot 6 mois. Marque  des test clearblue. Fait une prise de sang c le plus fiable; a bientot avec je pense plein de +++++++++  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:23:20  

Alors mon parcours... BB1 a maintenant  ans et nous voulons BB2.. J'ai 32 ans... un peu les mêmes symptomes que toi et mon verdict tombe cette semaine... J'ai en plus le ventre gonflé... Ce matin, j'ai conduit ma fille à la plage et je ne me suis même pas mise en maillot de bain car je trouve que mon ventre a enflé et j'avais trop peu qu'on me dise "c'est pour quand".. Donc, ou c'est +++++ en fin de semaine et je demande à mon mari de me laisser dormir un peu plus... ou c'est ---- et je me lance dans des abdos, un régime et je dis à mon homme qu'on dormira plus tard... Ah, ah, ah..; Cela fait du bien de dire des bêtises... Pour info, BB1 est venu dans mon ventre moins de 10 jours après arrêt pilule (gygy croit que je suis ET) Bises et à ++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:25:04  

Je pensais que les tests étaient pourtant fiables, mais bon, pas toujours apparemment. Peut être devrais-je encore attendre une semaine pour refaire 1 test ou pds, qu'en pensez vous ? Merci en tous cas pour vos réponses, n'hésitez pas à me donner vos avis !!! @+ Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 14:37:02  

Personnellement, j'ai peur de psychoter et pourtant je n'invente rien ! Je nous souhaite en tous cas plein de +++++++ ! Bisous ET (hi ! hi ! hi !) Ps : Côté poitrine, néanmoins, je ne ressents aucune douleur particulière mais j'ai remarqué que le mamelon sein droit était assez important plus que le gauche en tous cas ! @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2005 à 21:00:44  

J'ai fait un test pipi ce soir, mais rien, négatif !! Mais bon, pour l'instant je n'ai pas de retard de règles et en + je l'ai fait un soir et non un matin. Toujours ces mêmes symptômes, qu'en pensez-vous ? Je suis à J 22 de mon cycle, puis-je me fier au résultat ou dois-je attendre encore une dizaine de jours (si pas de règles) pour refaire un autre test plus parlant ? J'attends vos réponses, d'avance, MERCI !!!! Et tt plein de +++++ à vous toutes...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2005 à 23:26:03  

moi aussi test négatif, fait hier soir à J43!! je n'en pouvais plus d'attendre. alors, fait trop tôt ou cycles irréguliers??? grrrrr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ofaite les filles aide tauxHCGeleve
Allez les filles Test pour le 11 juillet besoin d'aide
qui peut commenter ma courbe ? Merci à l'aide!
Que dois-je faire? A l'aide les filles vs etes pretent pour le teste cette smaine
Pour les filles qui doivent attendre avant de faire BB les filles aidez moi svp....
Plus de sujets relatifs à : Merci pour votre aide les filles !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis désespérée ....moral plus bas que zéro 5
fausse couche ou autre chose? 1
Aidez moi je sais pas quoi faire!!!! 12
il veut tout gerer est ce possible? 2
signes d'une 2e grossesse différents de la 1ere? 0