40 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

merci forum!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:00:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']bonjour a toutes#5 je viens de m'inscrire sur ce forum et je pense que ca va me faire du bien de pouvoir prtager mes attentes avec vous toutes!#im13  donc mon cheri et moi souhaitons avoir un enfant, j'ai arreté la pilule en aout 04, et on essaie depuis 2 mois, je ne suis donc pas encore dans l'angoisse... mes regles sont prévues pour le 15/05, j'espere deja ne pas les voir, mais je ne me fais pas trop d'illusions, ce sont nos premiers mois d'essais#5[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:14:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:16:04  

je te souhaite la bienvenue sur ce forum et je croise les doigts pour toi en espérant que tu seras +++++++++ ce mois ci. Il faut positiver. Bisous et bonne chance pour la suite MARIELLE

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 19:17:10  

salut a toi,  moi je suis en essai bb1 depuis octobre 04 et malheureusement rien... c'est demotivant a fond... y'en a qui sont enceinte directe apres l'arret pillule et d'autre pendant des année qui doivent attendre...moi elle doivent arriver le 21 mai normalement mais maintenant depuis le mois passer je perd espoir et je ni crois plus trop car tout les mois c'est la deception quand elle arrive... et on dirai pas mais c'est tres long un mois a attendre... bisous et a bientot et je croise les doigt pour toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 23:19:45  

merci de me soutenir!! a mon tour je te soutiens et croise les doigts pour toi!!! dans ma famille les femmes tombent assez rapidement enceinte, j'espere que c'est genetique et que ca sera idem pour moi!!! bon courage, on n'est pas encore le 21! tiens moi au courant et idem pour moi!#im11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2005 à 23:21:28  

merci pour ton soutien ca fait chaud au coeur!!! #2  c'est ce que je disais, ca fait plaisir de pouvoir partager avec d'autres!!! merci et bisous #im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 13:12:48  

et oui on est pas encore le 21.... depuis hier moi j'ai quelque douleur dans le bas du ventre et quelque etourdissement mais rien de plus... et le mois passer pendant une semaine et demis j'avais les meme en plus fort que la et resultat mes regle sont arrivé avec 1 semaine d'avance avec de tres fort saignement plus que se que je saigne normalement... alors je ne me fais pas trop d'illusion... meme si les maux de ventre sont genant et douloureux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 22:40:41  

jai mal au ventre depuis hier et une angoisse que je n'aipas habituellement... j'ai peur d'agir sur la psychose et de ce fait  avoir un gros retard dans les regles... pourtant j'essaie de me dire de ne pas y penser... mais c''est obligé... JE NE PENSE QU'A CA!!! #5#7#8

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2005 à 09:00:07  

je te comprend je suis dans le meme cas que toi... je fait tout pour pas y pensé mais ... on y pense quand meme. et aussi on recherche tellement les symptome que... on pense tout de suite que c'est en raport...  et c'est surtout plus embetant quand on lit toutes les autre qui ont   enfin leur ++++ et nous tjs avec notre ----- #im10 .  esperont que sa nour arrive vite...  bise

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 18:23:38  

['b13afc']et oui voila on est le 15 et comme prevu je suis en "alerte rouge"... #3 ca a été dur, mais bon j'essaie de me reprendre et je me dis... allez dans un mois........... #7 enfin voila c pas pour ce mois ci... snif[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 21:04:42  

bonjour majer, je me présente je suis sur le site depuis 3mois environ, je suis en essaie bb1 depuis deux ans, toutes (sans aucune exeption) les femmes de ma famille (de mon coté) son toute tombé enceinte le mois suivent l'arret de la pillule, ou au premier rapport, meme des bb stérilet, et moi deux ans ou po de chapo, po de pilule et ou on fais bcp de calins pendant la periode d'ovulation et pourtant tjs po de bb en vu, snif,  Donc le faite de tomber facillement enceinte es malheureusement pas dans les gène ( a moin que j'ai ete adopter lol) je te souhaite tout de meme de ne pas devoir attendre aussi longtemps que moi car 2ans c déjà tres long alors les filles qui essaie depuis 5 voir 10ans, je leur dis chapo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2005 à 20:23:41  

j'espere moi non plus ne pas attendre deux ans... ou en est tu? tu n'arrive toujours pas?... en fait, c'est peut etre aussi du coté du papa... vous avez fait des tests?... enfin je suis de tout coeur avec toi et te souhaite pleins de chance...biiiisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 09:12:18  

coucou. moi j'attend tjs de voir si le 21 elle arrive mais bon je ne pense pas car pas de symptome...juste de temps en temps de leger mal de ventre mais pas derangean alors je ne pense pas non plus que se soit pour se mois ci... mais bo j'ai peut etre encore une petite chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 22:37:53  

['b13afc']coucou! je suis deja dans la phase esperance du mois! et toi tu es encore dansla phase attente du resultat!!! alors je pense a toi tresfort, tiens moi au courant!!! bisousssss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2005 à 06:49:31  

coucou et oui je suis dans l'attente... et toi  ton espérence est plutot posotive ou plutot négative? est ce que t'a des symptomes? je croise les doigt pour toi et j'espère que se sera +++.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2005 à 20:45:35  

je souhaite tellement ce bébé que je ne parle que de ca!!! mon entourage me dit qu'il faut penser a autre chose, sinon je vais faire une grossesse nerveuse... mais a quoi veut tu que je pense d'autre?!!! mon espoir est que bien sur, cette fois ci nos calins soient productifs, et que je n'ai pas d'alerte rouge ce mois ci... mais je ne suis pas encore en periode d'ovulation, alors j'attend impatiemment la fin du mois de mai, c'est ovulation normalement le 30... ca tombe bien on est en congés, ca va nous faire du bien et c'est d'autant plus sympa!!!!!!!!!  poour toi, on est le 21... alors... qu'est ce que ca donne?! j'espere voir un message avec pleins de ++++++++++++++ la prochaine fois!!! bisoussssss Marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2005 à 22:15:25  

coucou lainN et mimimaya, ca fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles... ou en etes vous? j'espere que vous avez de bonnes nouvelles à m'apprendre... comme moi! j'ai fait un test lundi qui est positif! je vais faire la prise de sang demain matin pour confirmer! je suis tres heureuse et j'espere pour vous également! au plaisir de vous lire! bisous Marianne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 06:19:52  

salut a toi je suis tres heureuse pour toi mois je suis a 1 jour de retard... elle devais arrivé hier  le 23 mais j'ai fait un test le 21 mais negatif... alors voila... encore loupé je pense pour ce mois si... meme si depuis hier j'ai des envi de vomir...je ni crois plus sa fait 3 mois qu'a chaque fois j'si du retard je me fais des film et je suis decue... en tout cas je suis vraiment contente pour toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 09:08:40  

mimimaya, je te souhaite d'etre positive ce mois ci! on pourra voir l'evolution de la grossesse ensemble, ca pourrait etre bien! je sais que ce n'est pas evident, mais profite du we pour penser a autre chose, t'aérer l'esprit et ca ira mieux! j'ai fait deux tests negatifs 4 et 6 jours avant le positif... alors j'espere encore pour toi! bisousss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 10:14:37  

et oui c'est pour sa que je me suis fixer maintenant une semaine de retard avant de refaire un test.... si sa te dit on peut s'ecrire par mail aussi je te donne le mien qui est : rudy6@mysunrise.ch  et si sa te dit tu peut m'ecrire quand tu veut... tu a quel age et tu vient de ou? moi j'ai 20 et je suis a geneve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 12:27:56  

coucou! je vais t'envoyer un petit message! je suis du nord de la france, pres de lille, j'ai 25 ans! a bientot!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Merci à mimi3785 et Dkaty1 merci à toute cf MINIDRIL
répondez moi svp ! merci !!!!!!! merci pr vos réponses ovulation et question sur test?
Je désire avoir un conseil assez urgent.Merci QUETION URGENTE SVP MERCI
URGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MERCI Nouvelle sur le forum
forum merci de me donner votre avis
Plus de sujets relatifs à : merci forum!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
kestion urgente 1
completement perdu 5
avoir un bébé 2
les reds sont là mais contente d'entamer un nouveau cycle! 2
taux hcg je m'angoisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1