69 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mère porteuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 07:29:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, étant en Belgique je voulais savoir ce que prévoyait la loi francaise en matière de "mère porteuse". Est-ce légal? Georges

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 07:40:16  

['b13afc']non pas legale et donc interdit! nous les francais sommes obligés d'aller voir a l'etranger![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 07:45:08  

la loi ne peut-elle pas simplement être contournée en disant aux autorités, voilà nous sommes un couple, nous ne vivons pas sous le même toit mais nous désirons malgré tout avoir ensemble un bébé? Georges

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 07:52:37  

et non malheurement!!! les francais vont meme jusqu'au canada pour acceder aux meres porteuse!!! la france est tres limitée sur ce sujet!!! meme sur l'adoption, c'est pareil! une loi a meme été voté hier poru faciliter les adoptons a l'etranger, mais bon quand tu vois que les gens pacsés ne sont pas considéré comme personne pouvant adopter car lien pas certain entre deux personne!il faut etre maié depuis au moins deux ans,alors tu imatgines les couples qui sont ensemble depuis 10 ans sans etre marié et qui decide d'adopter??? BEN ça sera encore 2 ans d'attendre par rapoort au mariage et au moins 4 ans le temps d'adopter et avec eu l'agrement avant, ce dont je trouve stupide au passage!!!  si tu veux vraiment faire a faire a une mere porteuse, faut banir la Grance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question au mere comment annoncer a sa mere son desir detre enceinte
Ma mère ne n'approuve pas mon désir d'enfant envie d'etre mere
relation mère-fille relation mère-fille
Plus de sujets relatifs à : mère porteuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CYCLE ET RETARD 6
truc pour tomber enceinte 19