/ / /

ma mere veux ladoption

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ma mere veux ladoption

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:47:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je regrette mais je nai pas la meme opinion que elle je vous avais expliquer ma situation il y a 3 jours jai tout expliquer a maman elle etait folle de rage elle ma balancer que je netais quune garce etc jen passe ,elle a decider  de mamaner a lhopital pour écho mais je suis a 13 semaines de grossesse et 3 jours donc les méd ont dit a maman et moi quil ny avais occune possibiliter davortement. le probleme est que elle voudrait que mettre mon bebe en adoption ou quelle me jette a la porte si je le garde je rgrette de tout lui avoire dis.alors jai appeller ma g-mere qui ai prette a méberger le temps de la grossesse mais ne poura pas maider pour bébé ensuite elle ma dit que elle trouverais un centre pour jeunes maman  je suis revenue une derniere fois ici pour vous dire a toutes celles qui mon aider a agire  MERCI vous mavez aider sans me connaitre merci  encore je devrai vivre avec mes concequence svp juste une chose avant de vous quitter, informer vos enfants que la premiere fois peut etre FATALE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 19:51:21  

ton histoire ma fais pleurer,je te soouhaite bonne chance ds tout ce que tu entreprendra  mais merci car je navais jamais penser a la premiere fois peut etre beaucoup dentre les jeunes fille et garcon ne savent pas que la 1ere fois est aussi dangeureuse  merci ma choupette et prend bien soing de vous 2

Profil : Impliqué
nanouxav78
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:50:23  

ton histoire m'a emue aux larmes je te souhaite bon courage et si tu as l'ocxcasion vient nnous faire un coucou nous dire comment ca se passe on est la pour toi!! prend soin de toi surtout!!! BISOUS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 21:57:29  

Ta mère devait etre tres en colere ou deçue mais elle ne pendait peut etre pas tout ce qu'elle t'a dit. Comment une mère pourrait mettre sa fille dehors ?! Et ton père, il en pense quoi ? et tes frères ou soeurs ? N'y a t'il donc personne pour te soutenir ? Si ta grand mere veut vraiment t'aider, demande lui l'argent pour te faire avorter. Le garder à ton age represent un enorme sacrifice. Es tu sure de pouvoir aller jusqu'au bout ? J'ai toujours a ta dispo les renseignements sur la clinique à Barcelone si tu veux...... Fais ton choix et tiens nous informées. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 03:44:19  

je viens de voir ton mess chipie87 juste aprés avoir envoyer un mess a 13ans a ce sujet.... en vrai je souhaite sincerement qu'elle se sorte de cette mouise, 13 ans c'est trop jeune; notre société se doit de protéger, d'aider les enfants, car pour moi a 13 ans on est encore enfant -je ne veux pas te froisser 13ans car oui tu es ado mais justement tu n'es pas adulte!- on peut pas -et surtout le corps médical- laissé se produire de tel situation, je parle du faite de la laisser prendre le risque d'accoucher sous X, je me trompe peut etre mais a mon avis faut quand meme une sacré force mentale et morale pour le faire... et son avenir si elle se retrouve avec son petit???? vous me diré ya les foyers mais c'est pas une vie du moins je pense pas qu'a 13 ans c'est ce qu'on souhaite..perso, moi j'ai 10 ans de plus et je suis maman depuis 13 mois, j'adore ma fille elle est ma plus grande richesse mais c'est dur quand mem surtout quand on ne le choisit pas... parfois je repense à ma "liberté" d'avant et quand je vois tous mes potes faire la teuf le weekend ect ect  j'ai parfois un "petit" pincement... devenir parent, a partir de la naissance, c'est prendre un train a grande vitesse et sans escale... du moins parfois on me la garde pour que je souffle mais c'est plus pareil.. je sors le samedi mais le dimanche fatiguée ou pas faut que j'assure pour elle, pour ma fille. enfin voila... cio

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 08:57:31  

pour celles qui cherchent le 2ième post

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:42:41  

Bon courage ma jolie tu peut etre une maman fabuleuse. Voici mon adresse msn si tu as  besoin de discuter je suis là. amandinecourrioux@hotmaili.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:00:49  

Courage petite maman!!! Ce sera dur certainement mais pas impossible! Et puis voir la petite bouille de son bébé sa donne une force incroyable, quand on est maman on est prêt à deplacer des montagnes!!!  Et pour toutes celles qui dans ton premier post t'ont accusé de mentir et de faire une blague de mauvais goût, apprenez à respecter les autres! Si vous ne voulez pas répondre au msg des autres ou si vs n'y croyez pas n'y répondez pas et c'est tout, mais n'empêchez pas les autres d'y répondre en lançant de vieilles rumeurs basées sur du vent! Quand elle dit "il y a 3 jours" mois je comprend qu'elle dit avoir exposé sa situation il ya 3jrs sur le forum et non qu'elle en a parlé à sa mère il y a 3 jrs! Il faut simplement essayer de comprendre sans suspecter! Alors ça me fait bien rire ttes celles qui se croyaient plus malignes que les autres pr avoir démasquer un pseudo imposteur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:47:00  

Salut! Je me présente:j'habite en Suisse et j'ai 19 ans. Je suis passer par l'avortement et je pense que tu n'as pas à regretter de ne pas avoir pu passer par là.C'est très très dur! Là, tu es enceinte de 13 semaines. Tu sais pas à quel point je donnerai tout ce que j'ai pour être à ta place. Maintenant que bébé est là, je te conseille de profitter pleinement de ta grossesse. Si t'es pas bien, bébé le ressentira et c'est pas bien pour lui. Si par la suite tu le garde, il te faudra beaucoup de courage pour affronter ceux qui pensent que la maternité vient avec l'âge. C'est tout faux! La maternité est dans la tête. C'est pas parce que tu n'as QUE 13 ans (comme ils diraient) que tu sera une mauvaise mère. Ce n'est peut-être pas ce dont tu révais comme adolescence, mais rends-toi compte que ce qui est en toi, c'est ton bébé. Et si lors de l'échographie tu as demandé à voir, tu n'as pu que en tomber amoureuse, n'est-ce pas? Et lui, il est là, à grandir jour après jour, pour dans 27 semaines sortir de là et aimer. Si tu décide de le donner en adoption, je comprends, tu as 13 ans et tu dois avoir très peur et je sais que maintenant que ta mère t'as dit ça, tu te sens mal, sale et pas aimée à ses yeux ; ce qui est normal après ce qu'elle t'as dit. Essaie de le lui pardonner. Etablie un lieu d'entente avec elle. Tu sais ce que pourrait ête ce lieu d'entente? Une discussion de comment elle se sentait enceinte, et toi comment tu te sens enceinte, comparer les peurs, les kilos pris, les joies des échographies et tout ses trucs... Si tu veux m'écrire, il n'y a aucun problème je suis dispo à t'aider comme je peux!!!!! Voici mon adresse e-mail :   ['b13afc']nat1409@hotmail.com[/​'b13afc']  Il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir su que même le premier rapport était un risque. Ecris-moi, ça me ferait sincérement plaisir!!! Bisous! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:49:43  

Salut! Je me présente:j'habite en Suisse et j'ai 19 ans. Je suis passé par l'avortement et je pense que tu n'as pas à regretter de ne pas avoir pu passer par là.C'est très très dur! Là, tu es enceinte de 13 semaines. Tu sais pas à quel point je donnerai tout ce que j'ai pour être à ta place. Maintenant que bébé est là, je te conseille de profitter pleinement de ta grossesse. Si t'es pas bien, bébé le ressentira et c'est pas bien pour lui. Si par la suite tu le garde, il te faudra beaucoup de courage pour affronter ceux qui pensent que la maternité vient avec l'âge. C'est tout faux! La maternité est dans la tête. C'est pas parce que tu n'as QUE 13 ans (comme ils diraient) que tu sera une mauvaise mère. Ce n'est peut-être pas ce dont tu révais comme adolescence, mais rends-toi compte que ce qui est en toi, c'est ton bébé. Et si lors de l'échographie tu as demandé à voir, tu n'as pu que en tomber amoureuse, n'est-ce pas? Et lui, il est là, à grandir jour après jour, pour dans 27 semaines sortir de là et aimer. Si tu décide de le donner en adoption, je comprends, tu as 13 ans et tu dois avoir très peur et je sais que maintenant que ta mère t'as dit ça, tu te sens mal, sale et pas aimée à ses yeux ; ce qui est normal après ce qu'elle t'as dit. Essaie de le lui pardonner. Etablie un lieu d'entente avec elle. Tu sais ce que pourrait ête ce lieu d'entente? Une discussion de comment elle se sentait enceinte, et toi comment tu te sens enceinte, comparer les peurs, les kilos pris, les joies des échographies et tout ses trucs... Si tu veux m'écrire, il n'y a aucun problème je suis dispo à t'aider comme je peux!!!!! Voici mon adresse e-mail :   ['3abbfc']nat1409@hotmail.com[/​'3abbfc']  Il ne faut pas avoir honte de ne pas avoir su que même le premier rapport était un risque. Ecris-moi, ça me ferait sincérement plaisir!!! Bisous! A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 10:35:38  

avorter, garder le bébé ou le confier a la naissance tout cele sont des choix les uns comme les autres trés difficile, chacun confiera sa part de vécu -on est toute la pour ça- mais il ne faut pas oublier qu'a chaque choix, il ya des conséquences différentes. 13ANS réfléchie bien pése le pour le contre, discute cherche celles qui ont vécu CHACUNE de ces trois situations... perso otrefois j'ai avorter, aujourd'hui je suis maman je ne regrette rien, si le premier ange n'est pas sur terre c'est que ce n'était pas le moment... MAIS REFLECHI BIEN je sais c dur mais c ta vie future qui en depend.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2006 à 10:46:21  

Salut à toi! Alors la solution n'est pas facile certes, mais je vais te parler en tant que professionnelle, je suis éducatrice sur un quartier et je travaille dans le cadre de la protection de l'enfance.  Ce que tu peux faire, c'est aller voir une Assistante Sociale, ou le Planning Familial: ils sont soumis au secret professionnel, tu peux donc leur raconter ton histoire et ce que tu souhaites faire. Ils te donneront les différentes possibilités et tu sauras en fonction de ta décision vers où aller. Je ne dis pas que cela va être facile, mais il va falloir que tu joues à la grande et que tu penses à ta vie future. Des solutions existent! Tu peux aussi directement contacter l'AIDE SOCIALE à l'ENFANCE de ton département, tu pourras y être reçu et suivi par un éducateur ou éducatrice qui lui aussi est soumis au secret professionnel. Comme l'a dit je ne sais plus quit, il y a aussi la solution du centre maternel, où il est possible que tu sois orientée. Il faut en finir un peu avec l'image du foyer super autoriatire et glauque. Ce sont des professionnels qui y bossent et qui t'aident pour tes démarches quotidiennes et pour fomuler ton projet et ton avenir. Une aide à passer ton adolescence, d'autant plus que tu seras jeune maman. Surtout ne reste pas seule, et vas voir les professionnels, ils sont là pour ça!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 16:27:58  

Salut 13 ans! Je t'écris pour essayer de te rassurer parce que moi aussi j'ai eu un bébé très jeune. Je n'avais pas 13 ans mais 15 quand je suis tombée enceinte et j'ai décidé par contre de le garder. pour moi, c'était vraiment trop dur d'avorter. ma mère a réagis presque pareil que toi sauf qu'elle m'a tout bonnement mise à la porte sans me proposer l'adoption. le pb c'est que je n'avais personne pour m'éberger. après 2 nuits dehors, je suis allées au commissariat où ils m'ont trouvé une solution: dans un premier temps, un placement en famille d'accueil, puis je suis allée à l'Aide Sociale à l'Enfance. là-bas, ils m'ont trouvé une super famille d'accueil et je suis partie en foyer maternel. Ce n'est pas toujours facile mais au moins mon fils a un toit au dessus de sa tête, une crèche pour que je puisse travailler et il est heureux comme tout! aujourd'hui, je suis majeure dans trois mois et je pars du foyer pour vivre ma vie en appartement! Le chemin est long, parfois douloureux, mais crois moi quand tu vois ton enfant après, il en vaut la peine! Je te souhaite bon courage et surtout ne baisse jamais les bras! Dans la vie, il n'y a pas de problèmes, il n'y a que des solutions!!! mon numéro au cas où: 06.63.28.50.12 bizoo!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je veux un bebe mais il ne se sens pas pret cherche mère porteuse
mère porteuse Je veux un enfant mais je suis grosse !!!
question au mere comment annoncer a sa mere son desir detre enceinte
Ma mère ne n'approuve pas mon désir d'enfant envie d'etre mere
relation mère-fille relation mère-fille
Plus de sujets relatifs à : ma mere veux ladoption

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUTES 3
vos sensations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 2
est ce que je suis enceinte 2
ki attend pour le 13 janvier??? 0
je n'ose pas faire le test! 5