/ / /

MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS

54 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:09:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

aujourdh'ui (24/05)  j'ai 8jours de retard sur mon cycle, j'ai remarque une abondance de perte blanche de j32 à j34/35 et hier soir surprise badaboom une sorte de taches brunatre. cette nuit rien, et aujourd'hui rien non plus. Avec mon fiancé on sais plus trop quoi penser. Hier ca nous sa foutu le moral a 0, mais vu l'abscence de regles ce matin on garde l'espoir mais aidez nous svp,on ai vraiment pomé je vous embrasse et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:20:03  

Bonjour, as-tu déjà fait un test ? Si non, tu peux essayer dans faire un ou directement une pds car parfois en début de grossesse, certaines femmes perdent un peu de sang brun (c'est ce qui m'arrive le mien était même rouge vif et je suis tout de même enceinte). Certaines ont même leurs vilaines pendant plusieurs mois alors qu'elles sont enceintes sans le savoir. J'espère avoir pu t'éclairé un peu. Bonne chance pour le test et tiens moi au courant. Bises. Céline  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:37:26  

je n'ai pas encore fait de test, je compte en faire un en fin de semaine, ou peut-etre que j'irai chez le médecin, mais j'ai peur d'etre une fois de plus déçu.D'ailleur je me demandé si je vais chez le doc, la seul chose qui peut me faire c'est me prescrire une prise de sang? il ne peut pas me faire un test dans son cabinet?? en tout cas je te tiendrai au courant, bizzz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 15:47:25  

Non, le médecin ne peut pas faire le test dans san cabinet. Il va te faire une ordonnance et tu iras faire ta pds au labo. Normalement, il donne les résultat au bout de 2 heures. Si vraiment, tu es pressée et que tu veux avoir une confirmation, vas à la pharmacie et achètes un test de grossesse en 1 mn, tu auras une réponse mais une pds devra quand même être faite pour confirmer et dater ta grossess si un beau ++++++ apparait.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BESOIN D'UNE INFO Il a changé d'avis!!
Besoin de parler... besoin de vos conseil v o boulot ds 15 mins!!!! svp!!!!!!!!!
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES besoin d'aide pour interpréter ma courbe
A VOTRE AVIS ???????????????? besoin de temoignage pilule mercillon
BESOIN DE VOTRE SOUTIEN avis a la population
Plus de sujets relatifs à : MESDAMES J AI BESOIN DE VOS AVIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GROSSESSE DESIREE 0
test de grossesse 7
symptomes ou pas symptomes? 1
a l'aide 3
urgents 5