/ / /

MESSAGE ADRESSE A YAS31

30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

MESSAGE ADRESSE A YAS31

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°119048
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2005 à 19:04:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR JE VIENS VERS TOI  CAR G LU TA DISCUSSION DU 18/03 ENVIRON QUI MA BEAUCOUP PLUS ET JE VOULAIS SAVOIR SI TU ETAIS TOMBE ENCEINTE FINALEMENT CAR JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI G DU RETARD G FAIS UNE PDS MAIS - ET TJRS SANS REGLE AVOIR G TOUJOURS UN PEU D ESPOIR. MERCI DE ME REPONDRE.

n°119483
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 11:01:19  

je remonte pour toi yas

n°119489
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 11:10:04  

merci Katy, de m'avoir prévenu du message... Désolée de ne plus être aussi présente, mais j'ai mon concours dans 2 semaines et du coup je suis dans mes révisions...  Concernant les résultats de la PDS et du cycle dernier, je les avaient écrit avant de "prendre un peu le large", mais va savoir où est passé ce post??? Quoiqu'il en soit, après une PDS négative, un coup de file du gygy qui m'a dit de ne pas me prendre pour un médecin et d'attendre au moins 7 jours de retards avant de faire PDS et ou test urinaire.... mes règles sont arrivées. Donc, pas de bébé et surtout nouveau cycle de 41 jours (alors qu'avant c'était 35 le plus long). ca m'a quand même servi de leçon... la tête peut pousser le corps à faire tous les symptomes que l'on veut...et du coup, maintenat j'essaie d'être plus zen et de ne plus penser à ça... pas simple, mais avec la préparation de l'agrégation, finalement... j'y arrive. Je vous souhaite à toutes bonne chance et d'afficher très bientôt un beau ++++.  Maintenant à toi qui prenait de mes nouvelles, je te conseil de faire un test, pipi ou PDS au bout de 7 jours de retards minimum. comme ça au moins, tu seras fixé. si - et toujours pas de règles, RDV chez gygy, car possible léger dérèglement hormonal. Gros bisous

Publicité

n°119600
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:21:37  

n°119615
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:29:42  

G fait une erreur de manip sur mon ordi ( pour le mes precedent). Merci beaucoup de m'avoir repondu, je suis desolé de t avoir fait reparler de ça. en esperant que ça marche pour le mois prochain, sans se prendre la tete (facile a dire ) moi je suis a 2 jours de retard et g deja fait 2 test - bien evidament je pense que je les ai fait beaucoup trop tot malgres se que je peut lire sur internet des tests fait 5 jours parfois avant la date présumée des reds, alors j espere bien sur etre enceinte mais c vrai comme tu disais notre peut nous faire croire des choses ou plutot notre tete car on se la prend trop je crois. en attendant de tes nouvelles des BONNES ++++ je te dit a+.bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A jojo027 message pour DKATY
COMPRENDS PLUS RIEN !!! A L'AIDE!!! message pour christy 83
A mon avis .. le début de la sagesse?message d'espoir!
A nadège 38 KIKOU A TOUTE CA Y EST JE SUIS +++++
BETA HCG A CINQ A l'aide
Plus de sujets relatifs à : MESSAGE ADRESSE A YAS31

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour amerissa 2 31/03/2005 à 07:22:52
AIDER MOI 1 30/03/2005 à 17:06:11
dommage mais pas pour ce premier cycle 0 30/03/2005 à 16:42:47
Un an déjà et toujours rien !!! 1 30/03/2005 à 17:55:40
Discussion pour celles qui sont tristes..... 15 30/03/2005 à 21:43:19

Suivez-nous