/ / /

message pour amerissa

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message pour amerissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 19:53:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']salut. je ne voulais pas repondre sur le post de christy83 pour pas lui faire de mal. alors j ai fait mon echo vendredi et on a vu son coeur battre et j attaque mon 2 eme mois de grossesse. le 19/05 j ai rdv pour faire la declaration de grossesse et une autre echo pour voir si tout va bien et le 8/06 se sera l echo du 1 er trimestre.voila les nouvelles.et toi comment vas tu?. passe une bonne fin de week end et a demain.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 00:06:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et bien tu as raison c'est vrai qu'elle passe un moment difficile et bien je suis contente que tout va bien avec vous deux  en ce qui concerne la déclaration de grossesse vous faites ca si tot chez vous chez nous en belgique on doit attendre qu'on est enceinte de 3-4 mois pour etre sur enfin tu vas me dire qu'on est jamais sur mais bon c'est comme ca  enfin je suis super contente pour toi tiens moi au courant de la suite si tu veux voila mon adresse msn bouchonm@hotmail.com  comme ca se sera plus facile  je me connecterai surement un peu plus que d'habitude car suis en congé trois semaines maintenant jusqu'au 18 mai te dis pas le pied suis contente de ne plus aller travailler pendant ses trois semaines la car je commence a pété un plomb la ou je suis c'est vraiment une maison de fou enfin voila te fait un gros bisous enfin je vous fait un gros bisous a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message de réconfort pour Heddam et toutes celles .... Message à titi0
message a aurore94 message pour nini de lilou24
MESSAGE ADRESSE A YAS31 pour amerissa
message pour DKATY message pour christy 83
le début de la sagesse?message d'espoir! Message pour TOUTES !!!
Plus de sujets relatifs à : message pour amerissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
retard des regles 5
ca yest !!!! c +++++++++++ 17
ENCEINTEEEEEEEEEEEEEEEE 0
PEUT ETRE BB POUR JANVIER PROCHAIN 4
Je me présente.... 0