/ / /

message a amerissa

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

message a amerissa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 17:09:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut amerissa c caro je voulais avoir des nouvelles de toi  savoir si tous va bien et si bb ou non. Moi mon opération c tres bien passé j ai 10 sur 10 a chaque oeil tous va bien et pour  couronné le tous test positif ( 6 SA) rendez vous gygy le 30 juin ( 8 SA ) donc tous va bien pour moi j'espere que pour toi de meme tiens moi au courant bisous et a la prochaine   caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 22:09:54  

et bien voila tout en une fois t'en a de la chance en tout cas je suis super contente pour toi  et bien moi ca va je suis en attente des vilaines pour le 26 juin on vera bien  ma pds négative j'attend résultat pour la toxo et bien en tous cas tu me tiendra au courant quand tu reviens de chez ta gygy  moi je vais souvent sur le cite des bisounours il est super génial encore mieux qu'ici  voila l'adresse si tu veux  http://72288.aceboard.fr sinon tu tapes forum les bisounours sur google et tu auras l'adresse direct  en tous cas tiens moi au courant  a bientot et porte toi bien surtout plein de bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2005 à 07:57:53  

je n'ai plus de nouvelles de toi que se passe t'il? Tout va bien j'espère donne moi de tes nouvelles gros bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 12:36:45  

je comptais te contacté apres mon rendez vous chez le gygy et g rendez vous jeudi 30 attend avec impatience le rendez vous je te tien au courant jeudi soir  et toi t en est ou bisous a jeudi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 21:20:16  

les vilaines ont débarquées avec quatres jours d'avance se mois ci c'est encore loupé pour moi on verra bien le moi prochain au fait tu as été voir sur le forum que je t'ai dit tiens je te donne l'adresse tu dois y a ller il est vraiment beaucoup mieux que celui ci  http://72288.aceboard.fr/index.php?login=72288 et bien vivement jeudi que j'ai de tes nouvelles bisous bisous et porte toi bien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 23:28:55  

oui g ete sur le site mais g pa trouvé le forum. je te tiens au courant jeudi soir bisous et bon week end

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Message à sandra3 message pour chippie02
Message à Kika petit message d'espoir a vous, les futures mamans
message a amerissa message pour amerissa
Message de réconfort pour Heddam et toutes celles .... Message à titi0
Plus de sujets relatifs à : message a amerissa

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour Shana972... 8